widget_PA
hydraulique same centauro 60
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hydraulique same centauro 60
bonjour ,
j'ai un probleme d'hydraulique :il est impossible d' actionner le levier a gauche du siege ( bloqué en position neutre ) .
j'ai cassé a deux reprise la goupille qui tien l'axe qui actionne le systeme a l'interieur du bloc relevage . Je vous envois des photos .
C'est un tracteur que j'ai depuis 1ans ou 2 j'ais jamais reussi a me servir de l'hydraulique .
si besoin je peux passer par la case presentation mais il me semble l'avoir deja fait
cordialement gabriel
j'ai un probleme d'hydraulique :il est impossible d' actionner le levier a gauche du siege ( bloqué en position neutre ) .
j'ai cassé a deux reprise la goupille qui tien l'axe qui actionne le systeme a l'interieur du bloc relevage . Je vous envois des photos .
C'est un tracteur que j'ai depuis 1ans ou 2 j'ais jamais reussi a me servir de l'hydraulique .
si besoin je peux passer par la case presentation mais il me semble l'avoir deja fait
cordialement gabriel
gabygab- Nouveau membre
Tracteurs : centauro 60
Re: hydraulique same centauro 60
Bon , pour commencer je vais nettoyer tout cela avec du gazole ou autre et mettre de la bonne huile 80 w car il y avait de l'huile hv 46 . je vais egalement essaye de demonter la partie au dessus du filtre . Quelqu'un saurait comment demonter ce bloc ?
gabygab- Nouveau membre
Tracteurs : centauro 60