widget_PA
tracteur iseki
+5
Feub
DLRX
GORDINI 07
tony 64
crapahuteur
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tracteur iseki
Tu m'étonnes que c'était louche!! Fallait demander une livraison au vendeur, et tu paies qu'après essai chez toi...
Sinon, 'en rognant'... C'était pas les freins qui restaient un peu serrés??
Enfin bref, de toutes façons, le plan 'on peut pas l'essayer...' peut importe la suite, faut fuir...
Sinon, 'en rognant'... C'était pas les freins qui restaient un peu serrés??
Enfin bref, de toutes façons, le plan 'on peut pas l'essayer...' peut importe la suite, faut fuir...
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
bam bam...
erreur
Dernière édition par cam_num27 le 23/9/2016, 14:31, édité 2 fois (Raison : ajout photo de l'annonce)
cam_num27- Résident permanent
Tracteurs : Lamborghini 603DT, MF 30 de 1968 (DCD pour l'instant ;-)) et une vénérable Aebi AM15a
salut a vous tous apres avoir vue plein de tracteur iseki d import plus ou moins en bon etat j ai trouve un tx2140f homologué j ai trouve celui la dans sont jus a un pris plus abordable pour mois
et surtous avec carte grise
voici une photo
et surtous avec carte grise
voici une photo
crapahuteur- Routard chanceux
C'est pas juste !
Moi j'ai beau chercher, je trouve toujours pas mon bonheur !
Bon faut dire que je suis devenu très difficile.
Ravi pour toi. Si c'est pas indiscret, tu peux nous donner son prix d'achat ?
A+
Moi j'ai beau chercher, je trouve toujours pas mon bonheur !
Bon faut dire que je suis devenu très difficile.
Ravi pour toi. Si c'est pas indiscret, tu peux nous donner son prix d'achat ?
A+
tony 64- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 massey 865 ds; JD 1120; JD 2030; Renault 95-14 TX, Itma Nike 180
Bonjour,
Superbe tracteur, avec une carrosserie dans un état de présentation exceptionnel. Ta persévérance et ton acharnement ont fini par payer.
De quelle année est il?
Combien d'heures?
N'hésite pas à nous mettre plus de photos (nous on aime les photos).
Cordialement,
Daniel
Superbe tracteur, avec une carrosserie dans un état de présentation exceptionnel. Ta persévérance et ton acharnement ont fini par payer.
De quelle année est il?
Combien d'heures?
N'hésite pas à nous mettre plus de photos (nous on aime les photos).
Cordialement,
Daniel
DLRX- Pilote chanceux
Tracteurs : Yanmar YM1401
salut a vous tous oui a force de vois de tous comme iseki de l import plus ou moins en etat et pas d homologasion oui j ai trouve
il et de 1983 premiere main 681 ou 6819 heure ca je cet pas trop
pas de batterie mais je l ai essyer avec une batterie de voiture il avait pas marcher depuis 2ou 3 ans apres 30ou 40 s de prechauffage il a bien demare un petit tour pour voir l ensemble
je pence a changer la batterie il fau metres quoi comme comme batterie svp
apres on vas tou vidange moteur radiateur pont av et ar boite enfin tou ce que je pourrais faire
une photo oui oui
il et de 1983 premiere main 681 ou 6819 heure ca je cet pas trop
pas de batterie mais je l ai essyer avec une batterie de voiture il avait pas marcher depuis 2ou 3 ans apres 30ou 40 s de prechauffage il a bien demare un petit tour pour voir l ensemble
je pence a changer la batterie il fau metres quoi comme comme batterie svp
apres on vas tou vidange moteur radiateur pont av et ar boite enfin tou ce que je pourrais faire
une photo oui oui
Dernière édition par GORDINI07 le 25/9/2016, 14:10, édité 1 fois (Raison : agrandissement de la photo)
Bonjour,
Tu peux trouver les manuels sur le site VSA:
Notice Iseki 2140-2160
Manuel Atelier Iseki 2140-2160
Cordialement,
Daniel
Tu peux trouver les manuels sur le site VSA:
Notice Iseki 2140-2160
Manuel Atelier Iseki 2140-2160
Cordialement,
Daniel
DLRX- Pilote chanceux
merci pour l info DLRX super je pence qu il vas y avoir un peux de taf dessu l hiver arrive
pour le pris de 3000€ on peut pas tou avoir
pour le pris de 3000€ on peut pas tou avoir
Il est très bien pour son âge Ce qui me tracasse un peu ? les pneus a l'avant sont montés larges ! Normalement c'est l'inverse, et quand je vois ceux de dèrrière, ils sortent beaucoup des ailes ? Sur mon TX2160, à l'arrière, soit le voile externe, qui fait 1M de large et l'inverse fait 1,12 M de large ! Autrement pour moi, il a certainement 1681 H, et ce qui faut faire aussi, est de graisser le pivot du pont avant !! Sur le plan, il y a un graisseur ! mais je ne l'ai jamais vu et je retire le pivot en levant juste ce qu'il faut pour le graisser l'intérieur et roule ma poule
Pour la vidange de boite, en principe c'est de la 80W et je mets de l'huile universelle pour boite / pont et relevage, en nettoyant correctement le tamis en sortie boite qui est sur le gros banjo du côté droit.
La batterie, tu trouve facilement dans les fournisseurs auto attention ! petite cosse.
Jamais eu de souci jusque maintenant (neuf au départ), mais si je devais changé je prends le 21 ou 24 cv .....
BKT- Résident permanent
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
il a certainement 1681 H, comment tu peux dire ca BKT
les pneus a l'avant sont montés larges. oui les jantes sont monte a lenvert av et ar
graisser le pivot du pont avant . oui il et ou ce graisseur
sur la photo il y a un axe qui tourne ca sert a quoi
les pneus a l'avant sont montés larges. oui les jantes sont monte a lenvert av et ar
crapahuteur a écrit: il a certainement 1681 H, comment tu peux dire ca BKT
Le mien a 1400 H et date de 1989, il peut avoir fait deux fois le tour complet ? => 2681 H ! il faut voir aussi l'usage qu'il a été utilisé ?
En principe, les pneus arrière permutent pour modifier la largeur, les avants restent comme ça.
Le pivot na pas de graisseur chez moi ! je dois retirer l'axe tout en suspendant avec un cric pour remplir a l'intérieur, a faire de temps en temps.
L'axe du devant sert pour la PDF avant ma tondeuse fonctionne comme ça
BKT- Résident permanent
DLRX la ou je suis pas ok avec ton propos ''le forum n'aime pas les contradicteurs "
je pense que tout le monde peut s'exprimer ici sans jamais etre modéré sur un post etayé comme le tien , en tous cas moi j'aime ca et je pense que bcp sont comme moi
tu as pris le temps de rediger un message tres long , argumenté , syntaxiquement correct et sans trop de fautes , moi je lis, et des fois deux fois meme, afin de bien saisir le fond des propos exprimés
jp a son exerience des choses et toi de meme , vous n'etes pas ok sur certains arguments ? tres bien mais je pense qu'on ne peut pas accuser jp de profiter de son aura afin de reduire la portée de tes propos , c'est un proces d'intention avec lequel je ne suis pas d'accord
je ne dis en rien que tu as raison ou tort sur le fond , ni meme lui , je suis completement incapable de savoir
mais etant moi meme marqué a la culotte question moderation ''avec mon entier consentement , (je me connais), on en a discuté avec jp justement '' je t'assure que tu as la (sur ce sujet) une mauvaise pensée , il te contredira s'il n'est pas d'accord, mais jamais il t'empechera de t'exprimer !! je peux meme te dire que si tes arguments tiennent la route, il les acceptera et sera capable de modifier son avis !! testé et approuvé par mezigue et oui je lui en fait voir des fois a notre jp !! mais il aime ca
tu peut ne pas etre d'accord avec ses dires, mais tu peux avoir confiance en son honeteté intellectuelle , et moi j'aime bien ca !! on est pas toujours d'accord mais j'ai confiance en lui !!
sur le fond , je ne suis toujours pas capable de me faire une opinion meme apres vous avoir lu ts les deux
ca y est jp ? tes pompes sont assez brillantes ? j'peux dire plein de conneries maintenant ????????
je pense que tout le monde peut s'exprimer ici sans jamais etre modéré sur un post etayé comme le tien , en tous cas moi j'aime ca et je pense que bcp sont comme moi
tu as pris le temps de rediger un message tres long , argumenté , syntaxiquement correct et sans trop de fautes , moi je lis, et des fois deux fois meme, afin de bien saisir le fond des propos exprimés
jp a son exerience des choses et toi de meme , vous n'etes pas ok sur certains arguments ? tres bien mais je pense qu'on ne peut pas accuser jp de profiter de son aura afin de reduire la portée de tes propos , c'est un proces d'intention avec lequel je ne suis pas d'accord
je ne dis en rien que tu as raison ou tort sur le fond , ni meme lui , je suis completement incapable de savoir
mais etant moi meme marqué a la culotte question moderation ''avec mon entier consentement , (je me connais), on en a discuté avec jp justement '' je t'assure que tu as la (sur ce sujet) une mauvaise pensée , il te contredira s'il n'est pas d'accord, mais jamais il t'empechera de t'exprimer !! je peux meme te dire que si tes arguments tiennent la route, il les acceptera et sera capable de modifier son avis !! testé et approuvé par mezigue et oui je lui en fait voir des fois a notre jp !! mais il aime ca
tu peut ne pas etre d'accord avec ses dires, mais tu peux avoir confiance en son honeteté intellectuelle , et moi j'aime bien ca !! on est pas toujours d'accord mais j'ai confiance en lui !!
sur le fond , je ne suis toujours pas capable de me faire une opinion meme apres vous avoir lu ts les deux
ca y est jp ? tes pompes sont assez brillantes ? j'peux dire plein de conneries maintenant ????????
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
bonjour
merci Alain mais tu sais bien que je suis insensible au cirage de pompe !!!!
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum est un lieu de discussions voire de contradictions (à conditions qu'elles soient étayées)
voici la définition du mot "FORUM" à l'époque :
"Forum" est un terme d'origine latine désignant une place de la ville consacrée à la discussion .
Perso, j'ai deux casquettes : celle de membre comme vous tous et j'ai comme vous mes propres points de vue qui peuvent être un peu différents des vôtres en fonction du vécu de chacun.
Et j'ai celle de "modo". Il ne faut pas confondre les deux !
si je peux (et je dois ) modérer des discussions ce n'est pas parce que les idées sont différentes des miennes mais parce que l'ambiance sereine du forum est en danger !
Donc, il est bien évident que sur le sujet des tracteurs japonais, je ne vais pas modérer les arguments de notre ami Belge !
a+
JP
merci Alain mais tu sais bien que je suis insensible au cirage de pompe !!!!
mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un forum est un lieu de discussions voire de contradictions (à conditions qu'elles soient étayées)
voici la définition du mot "FORUM" à l'époque :
"Forum" est un terme d'origine latine désignant une place de la ville consacrée à la discussion .
Perso, j'ai deux casquettes : celle de membre comme vous tous et j'ai comme vous mes propres points de vue qui peuvent être un peu différents des vôtres en fonction du vécu de chacun.
Et j'ai celle de "modo". Il ne faut pas confondre les deux !
si je peux (et je dois ) modérer des discussions ce n'est pas parce que les idées sont différentes des miennes mais parce que l'ambiance sereine du forum est en danger !
Donc, il est bien évident que sur le sujet des tracteurs japonais, je ne vais pas modérer les arguments de notre ami Belge !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Le pivot na pas de graisseur chez moi ! je dois retirer l'axe tout en suspendant avec un cric pour remplir a l'intérieur, a faire de temps en temps.
tu aurais pas une photo de ton pivot cet ou cas mois pas mecano merci
tu aurais pas une photo de ton pivot cet ou cas mois pas mecano merci
Salut,
Si tu veux être en conformité avec la loi et couvert par ton assurance en cas de problème, il va te falloir installé un arceau de sécurité, obligatoire pour tous tracteur de plus de 600 kg.
A+
Si tu veux être en conformité avec la loi et couvert par ton assurance en cas de problème, il va te falloir installé un arceau de sécurité, obligatoire pour tous tracteur de plus de 600 kg.
A+
bonjour
C'est rétroactif cette histoire d'arceau...?
Parce que sur les voitures anciennes on n'est pas obligé de monter des ceintures....
A+
JP
C'est rétroactif cette histoire d'arceau...?
Parce que sur les voitures anciennes on n'est pas obligé de monter des ceintures....
A+
JP
Ah ah très bonne question JP, je n'en ai aucune idée.
Mais je pense que oui, les vieux tracteurs vendu par les pro, sont équipés d'arceau, mais peu être sont ils juste prudent.
A confirmé !
A+
Mais je pense que oui, les vieux tracteurs vendu par les pro, sont équipés d'arceau, mais peu être sont ils juste prudent.
A confirmé !
A+
Je pose la question parce que dans les textes, je n'ai pas trouvé l'effet rétroactif....par contre quand il s'agit d'un tracteur utilisé par un ouvrier, le patron ou propriétaire se doit de le mettre aux normes actuelles en matière de sécurité.
Mais pour le particulier....?
A+
JP
Mais pour le particulier....?
A+
JP
Bonjour,
Je dois dire que j'apprécie le débat entre DLRX et JP.
C 'est ce genre de discution, pour autant qu'elles reste courtoise et évolutive dans la précision des arguments, qui peut nous aider à affiner notre opinion et asseoir une base de connaissance.
Après tout, qui peut se prévaloir d'avoir 100% raison ?
Merci messieurs et bonne continuation...
A vous lire d'avantage,
Bernard
Je dois dire que j'apprécie le débat entre DLRX et JP.
C 'est ce genre de discution, pour autant qu'elles reste courtoise et évolutive dans la précision des arguments, qui peut nous aider à affiner notre opinion et asseoir une base de connaissance.
Après tout, qui peut se prévaloir d'avoir 100% raison ?
Merci messieurs et bonne continuation...
A vous lire d'avantage,
Bernard
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Merci Bernard !
en effet nous avons tous les deux à la fois raison et tord !
je me suis volontairement placé du côté du réseau officiel des Marques (j'en ai fait partie et j'ai malheureusement constaté l'évolution négative du métier).
Notre ami DLRX se place du côté de l'utilisateur heureux des tracteurs d'importation récentes et il a raison de dire combien il est satisfait de son choix.
a+
JP
en effet nous avons tous les deux à la fois raison et tord !
je me suis volontairement placé du côté du réseau officiel des Marques (j'en ai fait partie et j'ai malheureusement constaté l'évolution négative du métier).
Notre ami DLRX se place du côté de l'utilisateur heureux des tracteurs d'importation récentes et il a raison de dire combien il est satisfait de son choix.
a+
JP
salut a vous tous
voila j ai fait la vidange du moteur on veras demain pour remetre de huile qui pourrais me dire le fire a air ya une refferance j ai acheter un mais cet pas le bon et le filtre a huile parreil ca cet le fitre qui avait sur le moteur
voila j ai fait la vidange du moteur on veras demain pour remetre de huile qui pourrais me dire le fire a air ya une refferance j ai acheter un mais cet pas le bon et le filtre a huile parreil ca cet le fitre qui avait sur le moteur
salut a vous tous ce tracteur que j ai acheter il consomme combien avec le plein on peux faire combien une matine ou une journes
bonsoir
C'est toi qui vas nous le dire !!!
nous n'avons pas ce tracteur donc difficile de te dire !
ce que je sais, c'est que ça consomme peu !
Fais le plein et travailles avec ! après tu nous diras ce que tu en penses !
a+
JP
C'est toi qui vas nous le dire !!!
nous n'avons pas ce tracteur donc difficile de te dire !
ce que je sais, c'est que ça consomme peu !
Fais le plein et travailles avec ! après tu nous diras ce que tu en penses !
a+
JP
Bonjour,
Comme le dit JP le mieux est que tu te fasse ta propre expérience correspondant à ta manière de conduire.
Maintenant si je regarde ma propre expérience tu dois, en principe, faire la journée (8h) avec le plein. La consommation devrait être de 1,2 à 1,5 litres à l'heure (en heure de la montre pas du compteur*) suivant comment tu tire sur ton tracteur.
Cordialement
Daniel
Comme le dit JP le mieux est que tu te fasse ta propre expérience correspondant à ta manière de conduire.
Maintenant si je regarde ma propre expérience tu dois, en principe, faire la journée (8h) avec le plein. La consommation devrait être de 1,2 à 1,5 litres à l'heure (en heure de la montre pas du compteur*) suivant comment tu tire sur ton tracteur.
Cordialement
Daniel
DLRX- Pilote chanceux
crapahuteur a écrit:salut a vous tous ce tracteur que j ai acheter il consomme combien avec le plein on peux faire combien une matine ou une journes
Moi avec le TX2160, je fais 2 l/h en plein régime autrement tu peux tablé sur 1,5 l/h en dessous de 2000 trs/min, je vais regarder pour les filtres, ce sont des filtres de voitures japonaises , pas en soit disant d'origine qui coute la peau du cul
BKT- Résident permanent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3