widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pelle retro david brown

+2
cherbe
grisworlds89
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

r?solu pelle retro david brown

Message par grisworlds89 11/9/2016, 18:45

Bonjour a tous ,je prévois de m'acheter une pelle retro ,pour allez sur mon David Brown 990 ,mais je sais pas si ça va le faire ,ça ma l'air d’être bien gros pour mon David ,je vous joint un photo de la bête . niveaux puissance hydraulique je suis totalement incompétent merci des réponse apportée ,et merci des réponse apportée pour les pneu du david  .david brown - pelle retro david brown A0c62911 , david brown - pelle retro david brown 5a257b11 ,david brown - pelle retro david brown D88fdb11

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par cherbe 11/9/2016, 20:15

Bonsoir
Tu ne peux avoir de soucis de poids qu'au transport car la machine est posée au sol pour le travail. Elle doit se replier donc ne pas générer trop de porte à faux en transport. A priori, ton tracteur devrait la transporter sans soucis.
Pour l'hydraulique, elle semble équipée d'un compresseur entrainé par la prise de force donc pas de soucis de ce côté.
A ta place, je m'inquièterais de la faible section des vérins, synonyme de faible puissance. elle ne doit pas être très efficace en terrassement.
La conception est également bizarre.
Je ne mettrais pas beaucoup d'argent la dedans, 800 euros maxi. Au delà, il vaut mieux acheter une bonne grue à fumier.
.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 11/9/2016, 20:31

cherbe a écrit:Bonsoir
Tu ne peux avoir de soucis de poids qu'au transport car la machine est posée au sol pour le travail.  Elle doit se replier donc ne pas générer trop de porte à faux en transport. A priori, ton tracteur devrait la transporter sans soucis.
Pour l'hydraulique, elle semble équipée d'un compresseur entrainé par la prise de force donc pas de soucis de ce côté.
A ta place, je m'inquièterais de la faible section des vérins, synonyme de faible puissance. elle ne doit pas être très efficace en terrassement.
La conception est également bizarre.
Je ne mettrais pas beaucoup d'argent la dedans, 800 euros maxi. Au delà, il vaut mieux acheter une bonne grue à fumier.
.




et bah non justement y a pas de compresseur entrainé par le prises de force y a hue modification ,je doit le monté en direct de mon systeme hydraulique ,c'est pour ça que je demande si mon systeme hydraulique  pourra alimenter cette retro pelle ??? a savoir qu'il y a un godet en plus ,et le livre qui va avec !

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par cherbe 11/9/2016, 20:57

grisworlds89 a écrit:
et bah non justement y a pas de compresseur entrainé par le prises de force

J'ai été trompé par le réservoir d'huile. Qu dit réservoir, dit compresseur ?

grisworlds89 a écrit:
y a hue modification ,je doit le monté en direct de mon systeme hydraulique ,c'est pour ça que je demande si mon systeme hydraulique  pourra alimenter cette retro pelle ??? a savoir qu'il y a un godet en plus ,et le livre qui va avec !

Il faudrait connaitre le débit de la pompe du tracteur. C'est un blanc ou un rouge.
Vu la faible taille des vérins, j'aurais tendance à penser qu'une pompe de tracteur suffit mais attendons l'avis des connaisseurs.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 11/9/2016, 21:20

cherbe a écrit:

grisworlds89 a écrit:
et bah non justement y a pas de compresseur entrainé par le prises de force



J'ai été trompé par le réservoir d'huile. Qu dit réservoir, dit compresseur ?



grisworlds89 a écrit:
y a hue modification ,je doit le monté en direct de mon systeme hydraulique ,c'est pour ça que je demande si mon systeme hydraulique  pourra alimenter cette retro pelle ??? a savoir qu'il y a un godet en plus ,et le livre qui va avec !



Il faudrait connaitre le débit de la pompe du tracteur. C'est un blanc ou un rouge.
Vu la faible taille des vérins, j'aurais tendance à penser qu'une pompe de tracteur suffit mais attendons l'avis des connaisseurs.



c'est 990 selectamatic un blanc ,
le debit de la pompe et de 22.7 l au regime de 1800 Tr/mn sous une pression de 140kg / cm² ,apres je n'en c'est pas plus !
et le tracteur que vous voyer sur les photo c'est pas le mien ,c'est celui du proprietaire qui a la retro pelle a la vente ,qui n'est pas assez puissante pour la bougé ,qui la déjà acheté a un autre personne qui elle avez un tracteur de 80ch et qui avez un auxiliaire avec pompe sur pise de force qui l'a modifier !!

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par Feub 11/9/2016, 22:17

Bonsoir,

Contrairement à Cherbe, moi je vois de très gros vérins, surtout très long, donc grosse capacité d'huile!! Avec la pompe de ton tracteur ça va être très très lent... Et elle est surement très lourde, même un 80ch c'est un peu juste devant...

Bref, cherche plutôt une vieille grue à fumier sur châssis, ça prend plus de place mais autrement tout va mieux!!

Un truc à ne pas négliger, une grosse pelle rétro ça tire fort sur les fixations au tracteur!! Si c'est au 3 points, y'a moyen de casser quelque chose, pour bien faire il faut un châssis costaud, qui va jusqu'à l'avant du tracteur!!!

Bref... Sinon, cherche un vieux tractopelle, au moins c'est fait pour!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 07:21

Feub a écrit:Bonsoir,

Contrairement à Cherbe, moi je vois de très gros vérins, surtout très long, donc grosse capacité d'huile!! Avec la pompe de ton tracteur ça va être très très lent... Et elle est surement très lourde, même un 80ch c'est un peu juste devant...

Bref, cherche plutôt une vieille grue à fumier sur châssis, ça prend plus de place mais autrement tout va mieux!!

Un truc à ne pas négliger, une grosse pelle rétro ça tire fort sur les fixations au tracteur!! Si c'est au 3 points, y'a moyen de casser quelque chose, pour bien faire il faut un châssis costaud, qui va jusqu'à l'avant du tracteur!!!

Bref... Sinon, cherche un vieux tractopelle, au moins c'est fait pour!


Bonjour,
j'y avait pensez un pelle sur châssis ,mais a coté de chez moi y a  rien ,y en a une sur le site internet mais elle est dans le sud a 2000€ , et c'est pas avec ma petit rover 45 que je vais pouvoir la tiré !!! mais la pelle retro était équipé d'un réservoir avec une pompe sur prise de force ,est ce que peut pas remettre un réservoir avec une pompe sur prise de force ???  merci des réponse déjà apporté .

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 07:51

grisworlds89 a écrit:


cherbe a écrit:




grisworlds89 a écrit:
et bah non justement y a pas de compresseur entrainé par le prises de force






J'ai été trompé par le réservoir d'huile. Qu dit réservoir, dit compresseur ?






grisworlds89 a écrit:
y a hue modification ,je doit le monté en direct de mon systeme hydraulique ,c'est pour ça que je demande si mon systeme hydraulique  pourra alimenter cette retro pelle ??? a savoir qu'il y a un godet en plus ,et le livre qui va avec !






Il faudrait connaitre le débit de la pompe du tracteur. C'est un blanc ou un rouge.
Vu la faible taille des vérins, j'aurais tendance à penser qu'une pompe de tracteur suffit mais attendons l'avis des connaisseurs.






c'est 990 selectamatic un blanc ,
le debit de la pompe et de 22.7 l au regime de 1800 Tr/mn sous une pression de 140kg / cm² ,apres je n'en c'est pas plus !
et le tracteur que vous voyer sur les photo c'est pas le mien ,c'est celui du proprietaire qui a la retro pelle a la vente ,qui n'est pas assez puissante pour la bougé ,qui la déjà acheté a un autre personne qui elle avez un tracteur de 80ch et qui avez un auxiliaire avec pompe sur pise de force qui l'a modifier !!




je vous joint des photo d'autre machine que j'ai vu sur le net . david brown - pelle retro david brown E63be210
david brown - pelle retro david brown 84fd9e10

donc la premier elle est a 4h de route et la seconde a 5h30 de route du cote de l'alsace ???

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par Feub 12/9/2016, 08:43

Bonjour,

Bien sur que tu peux mettre une pompe sur prise de force avec son réservoir, mais ça te fera encore des frais en plus!! Et attention sur les vieilles machines, si les tuyaux hydraulique commencent à lâcher, ça va aussi te faire des frais considérables!

Mais il faudrait commencer par nous expliquer ce que tu veux en faire, et ton budget, de la on pourra mieux te dire ce qu'il vaut mieux acheter...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 10:21

Feub a écrit:Bonjour,

Bien sur que tu peux mettre une pompe sur prise de force avec son réservoir, mais ça te fera encore des frais en plus!! Et attention sur les vieilles machines, si les tuyaux hydraulique commencent à lâcher, ça va aussi te faire des frais considérables!

Mais il faudrait commencer par nous expliquer ce que tu veux en faire, et ton budget, de la on pourra mieux te dire ce qu'il vaut mieux acheter...


ça va me servir a faire du terrassement et a faire du drainage autour de la maison  et a arracher des souche sapin et haie , et a me faire un fosse pour la voiture , j'ai un terrain de 2000m²,constituer de rocaille a 90% ,et la pelle  pioche pour descendre de 10 cm ,c'est la croix est la bannière  donc non merci ,donc voila a quoi ça va me servir  david brown - pelle retro david brown Sad

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par Feub 12/9/2016, 10:53

La meilleure solution à mon avis c'est la location! mini pelle 5t avec brise roche...

Ou si t'as les sous, achète en une que tu revends après.

Après tout dépend à quel point c'est dur chez toi, peut être qu'un tractopelle peut y arriver, mais dans la roche y'a pas de miracle sans brise roche hydraulique... et ça, d'occase c'est rare sur un tracto, et pas évident à adapter si c'est pas prévu...
Maintenant, tu peux commencer à creuser avec un tracto, et louer une journée un brise roche + mini pelle pour le dur...

Mais tu peux oublier les pelles rétro et autres grues à fumier, c'est bon pour creuser dans la terre, dans le dur ça fera rien!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 11:25

Feub a écrit:La meilleure solution à mon avis c'est la location! mini pelle 5t avec brise roche...

Ou si t'as les sous, achète en une que tu revends après.

Après tout dépend à quel point c'est dur chez toi, peut être qu'un tractopelle peut y arriver, mais dans la roche y'a pas de miracle sans brise roche hydraulique... et ça, d'occase c'est rare sur un tracto, et pas évident à adapter si c'est pas prévu...
Maintenant, tu peux commencer à creuser avec un tracto, et louer une journée un brise roche + mini pelle pour le dur...

Mais tu peux oublier les pelles rétro et autres grues à fumier, c'est bon pour creuser dans la terre, dans le dur ça fera rien!




quand je dit rocaille c'est du caillou a peine plus gros que le point ,et non du caillou de 10t ,j'arrive a creuser le terrain quand c'est humides ,mais 2000m² a nivelé a la main va être très très très long david brown - pelle retro david brown Nono , et faire une fosse pour voiture de 1m70 de profonde ,je vais y laissé la colonne vertébral david brown - pelle retro david brown 267490  ,

question bête un moteur Bernard w112 qui fait 2000 tr/min pour faire un moteur auxiliaire en prise direct sur une pompe hydraulique ,que mon tracteur vitesse moteur a 2000tr/min développe en prise de force que 1000 tr/min , a vous de me dire ???

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par EA70000 12/9/2016, 18:21

Salut en plus vu la conception il ne faut pas compter charger une benne avec !
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 18:32

EA70000 a écrit:Salut en plus vu la conception il ne faut pas compter charger une benne avec !

sinon ??? a par de faire se genre de commentaire ,pas d'autre idée intelligente ,des conseille !!!

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par cherbe 12/9/2016, 19:35

grisworlds89 a écrit:
EA70000 a écrit:Salut en plus vu la conception il ne faut pas compter charger une benne avec !
sinon ??? a par de faire se genre de commentaire ,pas d'autre idée intelligente ,des conseille !!!
Son message est plutôt laconique mais il a raison, la bielle qui relie les 2 bras empêche de descendre le godet dans une benne.
Si tu veux charger une benne, il faudra vider le godet en hauteur, au dessus des ridelles et le fond de benne ne va trop apprécier, surtout avec des pierres.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 19:47

cherbe a écrit:


grisworlds89 a écrit:



EA70000 a écrit:Salut en plus vu la conception il ne faut pas compter charger une benne avec !



sinon ??? a par de faire se genre de commentaire ,pas d'autre idée intelligente ,des conseille !!!



Son message est plutôt laconique mais il a raison, la bielle qui relie les 2 bras empêche de descendre le godet dans une benne.
Si tu veux charger une benne, il faudra vider le godet en hauteur, au dessus des ridelles et le fond de benne ne va trop apprécier, surtout avec des pierres.




ça sera pour charger pas une benne mais une remorque double essieux ,beaucoup plus petit ,je ne suis pas agriculteur . mais y  en  a peut etre une qui pourrait me convenir a vous de me le dire ,je vous des photo elle ait a 900€  je ne sait pas si le tracteur sera assez puissant vitesse prise de force 1000tr/min david brown - pelle retro david brown F07ce210

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par cherbe 12/9/2016, 19:59

grisworlds89 a écrit: mais y  en  a peut etre une qui pourrait me convenir a vous de me le dire ,je vous des photo elle ait a 900€  je ne sait pas si le tracteur sera assez puissant vitesse prise de force 1000tr/min

Celle-là elle est théoriquement fonctionnelle (sauf lézard) et demande peu très de puissance à la prise de force donc aucun soucis avec ton tracteur.
Ça me parait nettement mieux que la première mais il fait descendre pour chaque déplacement
Je suis étonné que tu parles de 1000 t/mn, c'est très rare sur ces machines ?
Si c'est une 540, tu peux la mettre sur 1000 tours pour ne pas mettre le tracteur à plein régime.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 20:18

cherbe a écrit:


grisworlds89 a écrit: mais y  en  a peut etre une qui pourrait me convenir a vous de me le dire ,je vous des photo elle ait a 900€  je ne sait pas si le tracteur sera assez puissant vitesse prise de force 1000tr/min




Celle-là elle est théoriquement fonctionnelle (sauf lézard) et demande peu très de puissance à la prise de force donc aucun soucis avec ton tracteur.
Ça me parait nettement mieux que la première mais il fait descendre pour chaque déplacement
Je suis étonné que tu parles de 1000 t/mn, c'est très rare sur ces machines ?
Si c'est une 540, tu peux la mettre sur 1000 tours pour ne pas mettre le tracteur à plein régime.



c'est qui a de marque sur le bouquin que j'ai du david brown ,l'abaque que j'ai  

rapporte prise de force , petit  grande  grande
vitesse moteur tr/mn     1800   1100     2000
vitesse prises de force    532     550     1000

après c'est pour la poulie de battage

après si vous me dit que c'est bon pour cette pelle  ,je l’acheté ,j'ai une autre question si je viens a avoir cette pelle je pensez mettre un moteur Bernard w112 ,qui fait 2000 tr/mn , et se que c'est faisable ??? simple question

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 12/9/2016, 20:31

grisworlds89 a écrit:
cherbe a écrit:



grisworlds89 a écrit: mais y  en  a peut etre une qui pourrait me convenir a vous de me le dire ,je vous des photo elle ait a 900€  je ne sait pas si le tracteur sera assez puissant vitesse prise de force 1000tr/min





Celle-là elle est théoriquement fonctionnelle (sauf lézard) et demande peu très de puissance à la prise de force donc aucun soucis avec ton tracteur.
Ça me parait nettement mieux que la première mais il fait descendre pour chaque déplacement
Je suis étonné que tu parles de 1000 t/mn, c'est très rare sur ces machines ?
Si c'est une 540, tu peux la mettre sur 1000 tours pour ne pas mettre le tracteur à plein régime.




c'est qui a de marque sur le bouquin que j'ai du david brown ,l'abaque que j'ai  

rapporte prise de force , petit  grande  grande
vitesse moteur tr/mn     1800   1100     2000
vitesse prises de force    532     550     1000

après c'est pour la poulie de battage

après si vous me dit que c'est bon pour cette pelle  ,je l’acheté ,j'ai une autre question si je viens a avoir cette pelle je pensez mettre un moteur Bernard w112 ,qui fait 2000 tr/mn , et se que c'est faisable ??? simple question

voila les info que j'ai pour la pelle

pelle,ou chargeur Heywang en état de marche.
fonctionne avec prise de force.
+ 1 godet de 0,60m largeur
+1 godet de 0,45m largeur
+1 godet ou pince de 0,55m largeur
longeur bras central 3,00m
longeur bras avant 1,30m
largeur extémitée des deux roue 2,00m

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par cherbe 12/9/2016, 22:46

grisworlds89 a écrit:
j'ai une autre question si je viens a avoir cette pelle je pensez mettre un moteur Bernard w112 ,qui fait 2000 tr/mn , et se que c'est faisable ??? simple question

C'est faisable mais la pompe de la pelle est prévue pour 540 t/mn (peut-être  1000 ?) donc il faudra réduire la vitesse.
Sinon la puissance d'un W112 est suffisante surtout avec réduction.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il faut de toutes façons un tracteur ?
Sinon dans cette marque, il y avait des modèles plus imposants. Je crois qu'il y en a une sur LBC.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 13/9/2016, 07:49

cherbe a écrit:
grisworlds89 a écrit:
j'ai une autre question si je viens a avoir cette pelle je pensez mettre un moteur Bernard w112 ,qui fait 2000 tr/mn , et se que c'est faisable ??? simple question


C'est faisable mais la pompe de la pelle est prévue pour 540 t/mn (peut-être  1000 ?) donc il faudra réduire la vitesse.
Sinon la puissance d'un W112 est suffisante surtout avec réduction.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il faut de toutes façons un tracteur ?
Sinon dans cette marque, il y avait des modèles plus imposants. Je crois qu'il y en a une sur LBC.

un grand merci a tous le monde des réponse apportée , je n'ai plus qu'a contacté le proprio de la machine d’aller la voir et de rapatrier chez moi ,
, a si encore une question ,est ce que derrière un gros 4x4 sur route ça pourrait le faire ,ou trouvé un remorque porte véhicule et le 4x4 ,merci encore des réponse apportée par tous le monde

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par Feub 13/9/2016, 12:23

Sur la route derrière un 4x4: tant que tu croises pas les bleus, et que t'as pas d'accident, c'est bon :siffle: david brown - pelle retro david brown Biggrin

Il faudra rouler doucement de toutes façons, 40km/h en pointe, seulement dans les lignes droites avec vue dégagée...
Il faut aussi le bon crochet, à axe à mon avis (a voir sur la machine!)

Bref c'est possible mais pas recommandable!!

Pour la mettre sur une remorque, faut que la machine pèse moins de 2.8t, à condition d'avoir une remorque 3.5t de PTAC et assez grande: pas évident non plus...

Pour l'histoire de mettre un w112, ça risque d'être un peu limité en vitesse de mouvements! Mais il faut voir la pompe qui est dessus, si c'est une petite pompe il suffira, ça restera lent comme sur la prise de force...

Tu as dans l'idée de faire marcher la pelle sans atteler?? attention, c'est prévu pour être retenu par le tracteur!! Sans tracteur, elle va partir dans tous les sens!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par EA70000 13/9/2016, 13:17

grisworlds89 je n'ai pas voulu te faire un commentaire méchant mais j'utilise souvent une pelleteuse dans mon taf et je sais que pour charger une benne si ta flèche n'est pas courbée tu as du mal .
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1248
Localisation : haute saone
Age : 62
Tracteurs : Renault 461
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par grisworlds89 13/9/2016, 13:28

EA70000 a écrit:grisworlds89 je n'ai pas voulu te faire un commentaire méchant mais j'utilise souvent une pelleteuse dans mon taf et je sais que pour charger une benne si ta flèche n'est pas courbée tu as du mal .

t’inquiète EA70000 ,je sais reconnaitre les commentaire méchant et non méchant , tu aurait pu approfondir la chose comme je ni connais rien la dedans, mais c'est pas grave , j'ai hue les réponse que j’attendais ,merci quand même . j'ai pu trouve la pelle qui me convient ,il me reste plus qu'a rapatrier la bette .

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu pelle retro david brown

Message par grisworlds89 13/9/2016, 13:45

comme j'ai trouve toute mais réponse a mais question je clore le sujet .

grisworlds89
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : treigny
Age : 48
Tracteurs : david brown 990
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: pelle retro david brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum