widget_PA
trouver feuille joint papier moteur 3mm
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
trouver feuille joint papier moteur 3mm
Bonsoir
je cherche feuille de papier pour faire un grand joint de 750mm x 350mm en 3mm d'épaisseur pas trop cher car j'ai chercher sur le net 54€ pour du papier!!
a+lionel
je cherche feuille de papier pour faire un grand joint de 750mm x 350mm en 3mm d'épaisseur pas trop cher car j'ai chercher sur le net 54€ pour du papier!!
a+lionel
Invité- Invité
Re: trouver feuille joint papier moteur 3mm
Bonsoir,
peut-être qu'un grand calendrier fera l'affaire ? je me suis déjà servi de calendrier pour faire des joints, mais les dimensions sont-elles bonne pour toi ?
a +
peut-être qu'un grand calendrier fera l'affaire ? je me suis déjà servi de calendrier pour faire des joints, mais les dimensions sont-elles bonne pour toi ?
a +
-raurau-- Résident permanent
Tracteurs : Farmall Super FCD
bonsoir raurau
non pas assez grand j'ai déjà des grande feuilles mais pas assez grande et 3mm obligatoire j'ai pas envie de redémonté la plate forme
sur le 201 j'avais trouver un calendrier mais plus petit,merci quand même
a+lionel
non pas assez grand j'ai déjà des grande feuilles mais pas assez grande et 3mm obligatoire j'ai pas envie de redémonté la plate forme
sur le 201 j'avais trouver un calendrier mais plus petit,merci quand même
a+lionel
Invité- Invité
bonjour
bon, ils ont pas de 0,3 mais peut-être qu'en cherchant "gasket paper"...
https://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/a-603-gasket-paper-0-40-x-500-x-2500mm?categoryId=category-engineers-consumables
https://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/a-603-gasket-paper-0-40-x-500-x-2500mm?categoryId=category-engineers-consumables
domwood- Grand fan du forum
Bonjour
pour finir j'ai trouver une feuille de liège épaisseur 3mmx1mx50cm pour 29,90€ chez Sébastien
a+lionel
pour finir j'ai trouver une feuille de liège épaisseur 3mmx1mx50cm pour 29,90€ chez Sébastien
a+lionel
Invité- Invité
domwood a écrit:bonjour
attention, c'est du 3 mm qu'il cherchait, pas du 0.3, c'est pas pareil!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
salut Dromadaire
Oui c'est du 3mm épaisseur que moi je cherche j'ai jamais parler de 0,3 mais Domwood
sais épais 3mm mais c'est ce qu'il y avait pour poser la plate forme
a+lionel
Oui c'est du 3mm épaisseur que moi je cherche j'ai jamais parler de 0,3 mais Domwood
sais épais 3mm mais c'est ce qu'il y avait pour poser la plate forme
a+lionel
Invité- Invité
Merci pour le retour, lionel.
effectivement, 0,3 j'étais pas dans les clous. lionel cherchait du joint papier, c'est "gasket paper" que je voulais suggérer. trouver en local c'est l'idéal, quand c'est possible.
effectivement, 0,3 j'étais pas dans les clous. lionel cherchait du joint papier, c'est "gasket paper" que je voulais suggérer. trouver en local c'est l'idéal, quand c'est possible.
domwood- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1