widget_PA
Régulateur de pression pulverisateur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Régulateur de pression pulverisateur
Bonjour à tous,
Je me rends compte que j'ai posté un premier message dans la mauvaise section...
Je suis en train de redémarrer un vieux pulvé.
Au départ la pression était trop importante, j'ai alors démonté le régulateur de pression et j'ai mis du degripant. Après remontage, le régulateur de pression semble rester ouvert et je n'ai plus assez de pression!
Auriez vous une idée s'il vous plaît d'où vient le probleme et comment le résoudre?
Un grand merci par avance,
Bonne soirée
Olivier
Je me rends compte que j'ai posté un premier message dans la mauvaise section...
Je suis en train de redémarrer un vieux pulvé.
Au départ la pression était trop importante, j'ai alors démonté le régulateur de pression et j'ai mis du degripant. Après remontage, le régulateur de pression semble rester ouvert et je n'ai plus assez de pression!
Auriez vous une idée s'il vous plaît d'où vient le probleme et comment le résoudre?
Un grand merci par avance,
Bonne soirée
Olivier
Olivier1710- Nouveau membre
Re: Régulateur de pression pulverisateur
bonsoir ,le problème est que ton régulateur est bloqué ouvert ou les joints étant très sec si il n'a pas servi pendant longtemps sont craquelé et laisse passé du liquide . je pense qu'il faut démonté le régulateur de pression et tout bien vérifié !!! c'est la première chose à faire ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai fini par réussir à le dégripper.
Maintenant, cela fonctionne à peu près sauf que c'est très difficile de régler la pression, c'est soit trop fort, soit trop faible. J'ai l'impression que le ressort est trop raide...
Merci encore
merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai fini par réussir à le dégripper.
Maintenant, cela fonctionne à peu près sauf que c'est très difficile de régler la pression, c'est soit trop fort, soit trop faible. J'ai l'impression que le ressort est trop raide...
Merci encore
Olivier1710- Nouveau membre
sois le ressort qui est trop raide ou le clapet qui grippe. il doit avoir du mal à coulissé donc la pression a du mal à s'ajuster ...
julien.h62123- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT master1 de 1967 FIAT 780DT de 1980 et RENAULT 56