widget_PA
Impossible de démarrer mon Fahr D180H
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Impossible de démarrer mon Fahr D180H
Bonjour a tous!
Alors voila je viens tout juste de récupérer un Fahr D180H avec un moteur AKD 112 Z sur celui ci, il était bien au chaud au fond d'une grange, avait tourné il y a environ 5 ans mais aujourd'hui j'essaye de le mettre en route après vidange et quelques précautions mais celui ci ne veut rien entendre! C'est a dire que le démarreur ne lance pas, il réagit comme si la batterie était insuffisante alors que la batterie est moyenne certes mais je l'ai branché avec des câbles sur un autre engin et toujours pareil
A votre avis, serait ce le démarreur qui en a un air? Comment puis je y' remédier?
Et d'ailleurs, quelqu'un pourrait il me donner quelques trucs sur la boite de vitesse du genre ou est le niveau sur celle ci, et y'a t'il quelque chose a vidanger au niveau du pont arrière? Car quand je suis au poste de conduite je vois ce qui me semble être 2 bouchons de remplissage a 50 cm d'écart l'un de l'autre, quelqu'un saurait il me renseigner a ce sujet?
merci a tous pour la moindre info!
Alors voila je viens tout juste de récupérer un Fahr D180H avec un moteur AKD 112 Z sur celui ci, il était bien au chaud au fond d'une grange, avait tourné il y a environ 5 ans mais aujourd'hui j'essaye de le mettre en route après vidange et quelques précautions mais celui ci ne veut rien entendre! C'est a dire que le démarreur ne lance pas, il réagit comme si la batterie était insuffisante alors que la batterie est moyenne certes mais je l'ai branché avec des câbles sur un autre engin et toujours pareil
A votre avis, serait ce le démarreur qui en a un air? Comment puis je y' remédier?
Et d'ailleurs, quelqu'un pourrait il me donner quelques trucs sur la boite de vitesse du genre ou est le niveau sur celle ci, et y'a t'il quelque chose a vidanger au niveau du pont arrière? Car quand je suis au poste de conduite je vois ce qui me semble être 2 bouchons de remplissage a 50 cm d'écart l'un de l'autre, quelqu'un saurait il me renseigner a ce sujet?
merci a tous pour la moindre info!
Fab62- Apprenti
Fab62- Apprenti
Re: Impossible de démarrer mon Fahr D180H
Apres s'être penche sur la question peut être que notre moteur serait grippé, a l'aide!
Fab62- Apprenti
Fab62 a écrit:Apres s'être penche sur la question peut être que notre moteur serait grippé, a l'aide!
S'il y a possibilité de le tracter, tu vas voir s'il est bloqué...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour
pour savoir si le moteur force, tu démontes les injecteurs (ou bougies de préchauff si t'en as une par cylindre) et tu tourne la pdf à la main. Tu verras si tu as des points durs.
Bon courage
pour savoir si le moteur force, tu démontes les injecteurs (ou bougies de préchauff si t'en as une par cylindre) et tu tourne la pdf à la main. Tu verras si tu as des points durs.
Bon courage
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Il est super beau! Le bas du capot n'est pas du tout tordu comme on peut le voir pour beaucoup
Bastien 01- Résident permanent
Tracteurs : Fahr D181 de 1957 - Farmall CUB US de 1949