widget_PA
Panne relevage Same Corsaro
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Panne relevage Same Corsaro
Bon ben pour changer, le relevage lève bien, mais ne se baisse plus
Un peu cherché, rien trouvé
Finalement, j'ai trouvé un prof de mécanique agricole qui est venu voir, il a trouvé des spires de ressort cassé dans l'huile du bloc SAC, il s'est renseigné, ça arrive quand le tirroir est bloqué, donc remplacement ... pas de pièces en occase ou alors aussi usée et neuf on annonce 600€ plus la MO, ça me fait +/- 1000€, il parait que les pièces depuis que Same a été repris par Deutz sont devenues hors de prix.
Je ne sais pas quoi faire si je vais garder un tracteur dont on ne sais trouver des pièces que hors de prix et rien en adaptable
Un peu cherché, rien trouvé
Finalement, j'ai trouvé un prof de mécanique agricole qui est venu voir, il a trouvé des spires de ressort cassé dans l'huile du bloc SAC, il s'est renseigné, ça arrive quand le tirroir est bloqué, donc remplacement ... pas de pièces en occase ou alors aussi usée et neuf on annonce 600€ plus la MO, ça me fait +/- 1000€, il parait que les pièces depuis que Same a été repris par Deutz sont devenues hors de prix.
Je ne sais pas quoi faire si je vais garder un tracteur dont on ne sais trouver des pièces que hors de prix et rien en adaptable
Re: Panne relevage Same Corsaro
Alors écoute nous avons eu le même problème et démonter le tout n'est pas si compliqué que ca. regarde en Italie, les pièces sont moins cher.
Il y a des compatibilités avec d'autres modèle , comme le Taurus, ou le Saturno, certaines pièces sont compatible, le mieux et de regarder sur les revue technique sur les pièces éclatées.
Il y a des compatibilités avec d'autres modèle , comme le Taurus, ou le Saturno, certaines pièces sont compatible, le mieux et de regarder sur les revue technique sur les pièces éclatées.
Bonjour
Tu me dis abvoir eu le même problème
Peux-tu m'en dire un peu plus
J'ai les revues techniques et liste de pièce, mais rien n'est très clair dans ce cas-ci
D'autre part, j'ai acheté un Zetor
Ca me laisse le temps de voir pour le Same
Tu me dis abvoir eu le même problème
Peux-tu m'en dire un peu plus
J'ai les revues techniques et liste de pièce, mais rien n'est très clair dans ce cas-ci
D'autre part, j'ai acheté un Zetor
Ca me laisse le temps de voir pour le Same
Alors c'est un collegue à moi qui est agriculteur , si tu veux en MP je te donne mon numéro de tel , on en discute de vive voix.
Salut
Je veux bien ton N° de tel, par contre ce sera d'office assez court, parce que je suis en Belgique et les communications en international sont assez chères
Je veux bien ton N° de tel, par contre ce sera d'office assez court, parce que je suis en Belgique et les communications en international sont assez chères
bonjour bohemes 52
regarde ce lien
j'ai acheté pas mal de pièces d'occasion pour minitauro jamais déçu
http://www.alexlaffont.com/
regarde ce lien
j'ai acheté pas mal de pièces d'occasion pour minitauro jamais déçu
http://www.alexlaffont.com/
castor- Grand fan du forum
Tracteurs : minitauro 60
Bonsoir B 52: Non je n'ai pas pas fais de rapprochement avec l'avion B52. Pour information, si tu ne trouve pas ton ressort en pièces SAME, il est toujours possible de re fabriquer un ressort neuf chez un fabriquant; il faut simplement lui fournir les caractéristiques dimensionnelles du ressort. Bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent