widget_PA
un petit Vierzon peut en cacher un gros
+45
guia57
Berny le Parigot
Hürlifan
bricoulou 07
klauss64
Braud 800
tom02
musée-pagnier
bison54
théodu16
Le Peyrousien
jean-pierre-45
Jodu68
Clem Mc-Cormick
Feub
Cambouis
gallard
WALLÜT
Patrick47140
Le mécano du 35
J2c59
xle
TATAVE85
mf2625
CENTAURE1312
Dalton
Bosstek
MaxSuperCub
jeanlau201
GORDINI 07
deutzman65
david 77
sofravi
nico700raptor
johndeere310
8080
JC64
fragleroch
ALAIN/als
mic62
jd6520
naunau
Maxence-18
kévin57
rabbit-vw
49 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: un petit Vierzon peut en cacher un gros
Bonsoir à tous
ca y est j'ai mis des timbres donc ca fonctionne:siffle:
bonne soirée
ca y est j'ai mis des timbres donc ca fonctionne:siffle:
bonne soirée
Invité- Invité
la fin approche à grands pas .....
braud 800
braud 800
Braud 800- Résident permanent
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Bonsoir Braud 800
ca va il y a encore l'essieu avant mais j'ai trouver une voiture Renault Monasix 1930
a+lionel
ca va il y a encore l'essieu avant mais j'ai trouver une voiture Renault Monasix 1930
a+lionel
Dernière édition par lionelsfv552 le 30/11/2016, 17:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Superbe voiture .Si tu refais une voiture ce sera seulement carrosserie ou entièrement moteur boite etc ?
Braud 800
Braud 800
Braud 800- Résident permanent
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Salut Braud 800
Celle ci est belle mais la couleur ne me plais pas et elle n'a jamais sorti dans ce gris.Je vais la voir ce Week end sinon oui je vais la mettre toute nue
aujourd'hui j'ai ponce une jante et j'ai fais monté un pneu ar neuf
j'espère le démarrer la semaine prochaine
bonne soirée
Celle ci est belle mais la couleur ne me plais pas et elle n'a jamais sorti dans ce gris.Je vais la voir ce Week end sinon oui je vais la mettre toute nue
aujourd'hui j'ai ponce une jante et j'ai fais monté un pneu ar neuf
j'espère le démarrer la semaine prochaine
bonne soirée
Invité- Invité
Salut à tous.
Pffff! T'as à penne fini et tu te lances dans autre chose. Tu vas user ta santé.
Pffff! T'as à penne fini et tu te lances dans autre chose. Tu vas user ta santé.
CENTAURE1312- Grand fan du forum
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Salut centaure
c'est sympa de t'inquiéter de ma santé mais tu sais que j'ai besoin de ca pour me lever chaque matin
par contre j'ai appris ici qu'il y avait de mauvaises personnes qui n'avaient pas de cœur donc je comprends mieux les personnes qui s'inscrivent sur les forums et n'y reviennent jamais,
a+lionel
c'est sympa de t'inquiéter de ma santé mais tu sais que j'ai besoin de ca pour me lever chaque matin
par contre j'ai appris ici qu'il y avait de mauvaises personnes qui n'avaient pas de cœur donc je comprends mieux les personnes qui s'inscrivent sur les forums et n'y reviennent jamais,
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
Sur les forums, comme dans la vraie vie, il y a des gens qui ont de l'empathie et d'autres qui jugent et critiquent sans connaître la situation de l'interlocuteur qu'ils ont en face d'eux !
Connaissant ta situation, et ayant moi aussi une expérience un peu identique (3 ans de chômage ça vide la trésorerie) je comprends que tu aies opté pour utiliser ton savoir-faire pour occuper ton temps. Certains se trompent s'ils croient que tu gagnes de l'argent en bossant ainsi. Comme tu le dis si bien, c'est un moyen de te faire te lever chaque matin avec un but !
La passion te sauvera ! c'est ce qui manque à beaucoup qui perdent pied et se retrouvent désœuvrés et sans but dans la vie.
je comprends aussi que les réflexions te mettent les nerfs à fleur de peau. Dans ces situations-là on en veut à tout le monde !
courage encore et continues à nous faire profiter de tes restaurations sans attacher trop d'importance aux critiques !
a+
JP
Sur les forums, comme dans la vraie vie, il y a des gens qui ont de l'empathie et d'autres qui jugent et critiquent sans connaître la situation de l'interlocuteur qu'ils ont en face d'eux !
Connaissant ta situation, et ayant moi aussi une expérience un peu identique (3 ans de chômage ça vide la trésorerie) je comprends que tu aies opté pour utiliser ton savoir-faire pour occuper ton temps. Certains se trompent s'ils croient que tu gagnes de l'argent en bossant ainsi. Comme tu le dis si bien, c'est un moyen de te faire te lever chaque matin avec un but !
La passion te sauvera ! c'est ce qui manque à beaucoup qui perdent pied et se retrouvent désœuvrés et sans but dans la vie.
je comprends aussi que les réflexions te mettent les nerfs à fleur de peau. Dans ces situations-là on en veut à tout le monde !
courage encore et continues à nous faire profiter de tes restaurations sans attacher trop d'importance aux critiques !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour à tous,
Ce sont de biens belles paroles que tu prononces JP!
Je suis pas encore bien vieux et je n'ai pas votre maturité mais je comprends tout à fais les choix de Lionel! Personne n'a a les critiquer, Lionel a ses raisons et tout le monde se doit de les respecter.
Courage pour ta resto! Tu tiens le bon bout!
A plus
Max
Ce sont de biens belles paroles que tu prononces JP!
Je suis pas encore bien vieux et je n'ai pas votre maturité mais je comprends tout à fais les choix de Lionel! Personne n'a a les critiquer, Lionel a ses raisons et tout le monde se doit de les respecter.
Courage pour ta resto! Tu tiens le bon bout!
A plus
Max
Salut à tous.
+1 pour ce que vient d'écrire GORDINI07. Tout le Net reflète la société comme Koh Lanta en est un microcosme. Faut pas s'arrêter à ça et passer son chemin.
Tu trouveras toujours des cons où que tu sois comme tu es toujours le con de quelqu'un.
Mais sur le Net, faut s'en foutre car tu ne côtoies pas ces personnes.
Bonne continuation pour celle-ci et la futur.
+1 pour ce que vient d'écrire GORDINI07. Tout le Net reflète la société comme Koh Lanta en est un microcosme. Faut pas s'arrêter à ça et passer son chemin.
Tu trouveras toujours des cons où que tu sois comme tu es toujours le con de quelqu'un.
Mais sur le Net, faut s'en foutre car tu ne côtoies pas ces personnes.
Bonne continuation pour celle-ci et la futur.
Bonjour
Bien dit
Ce 302 est sauvé de la ferraille , si Lionel fait affaire il poursuit sa passion avec un autre véhicule qui sera aussi sauvé
Lionel , garde le moral et fait nous vibrer avec la prochaine restau
Bien dit
Ce 302 est sauvé de la ferraille , si Lionel fait affaire il poursuit sa passion avec un autre véhicule qui sera aussi sauvé
Lionel , garde le moral et fait nous vibrer avec la prochaine restau
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour et merci à vous
Voilà les choses sont dite n'en parlons plus,de toute manière nous ne changerons pas les choses
Pour l'instant je travaille encore dessus je vais peindre à l'apprêt le cache courroie et son couvercle ainsi que la jante cette après midi
il y a déjà un pneu de changer car je pensais garder l'autre mais il est trop craquer dommage les crampons sont nickel
bonne ap
lionel
Voilà les choses sont dite n'en parlons plus,de toute manière nous ne changerons pas les choses
Pour l'instant je travaille encore dessus je vais peindre à l'apprêt le cache courroie et son couvercle ainsi que la jante cette après midi
il y a déjà un pneu de changer car je pensais garder l'autre mais il est trop craquer dommage les crampons sont nickel
bonne ap
lionel
Invité- Invité
Super travail, la peinture verte est très bien faite, certainement mieux qu'à l'époque ?
Bravo bon courage pour ce qui te reste à faire, fait toi plaisirs
Bravo bon courage pour ce qui te reste à faire, fait toi plaisirs
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Bonjour à tous
Merci Berny
j'ai une petite question combien fais en largeur la ligne jaune et à combien commence t-elle au bord du réservoir d'eau,merci
a+lionel
Merci Berny
j'ai une petite question combien fais en largeur la ligne jaune et à combien commence t-elle au bord du réservoir d'eau,merci
a+lionel
Invité- Invité
slt , la ligne jaune doit faire 2.5 cm maxi . JE PENSE QUE JE VAIS PAS PEINDRE LES lignes jaune car il y a une boite a cote qui fait des autocolants pour faire la pub sur les camions et ils m ont parler de 5 a 6 euros pour faire les autocollants de lignes jaune ( boite a eau , reservoir et les ailes )
8080- Grand fan du forum
salut . j adore ce tracteur et il etait vraiment mal au point au debut mais que de travail de ta part c est vraiment du super boulot . merci de partager sa avec nous et bonne continuation
guia57- Nouveau membre
Salut guia57 et 8080
merci guia57 c'est sympas
tu me tiens au courant 8080 car c'est du boulot de peindre cette bande après avoir fini
a+lionel
merci guia57 c'est sympas
tu me tiens au courant 8080 car c'est du boulot de peindre cette bande après avoir fini
a+lionel
Invité- Invité
Salut à tous.
Et du ruban adhésif genre "chatterton" en jaune, y-en a.......C'est pas le "bon" jaune peut-être?
Et du ruban adhésif genre "chatterton" en jaune, y-en a.......C'est pas le "bon" jaune peut-être?
Salut Centaure
c'est bien le chatterton mais ca ne tien pas bien dans les courbes je vais attendre ce que 8080 va mettre
bon dimanche
c'est bien le chatterton mais ca ne tien pas bien dans les courbes je vais attendre ce que 8080 va mettre
bon dimanche
Invité- Invité
Bonjour
la ligne jaune mesure 12 mm. de largeur
capot , boite à eau , ailes et caches volants , c'est pareil
le plus difficile , c'est les caches volants
ci dessous , c'est trop large
celui-ci semble correct
celui-ci semble correct
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
sofravi a écrit:Bonjour
celui-ci semble correct
Ta solution, c'est quoi?
slt a tous donc c est 12 mm. pour ce qui est des caches volant sur mon 201 j avais peint mais cela ne me plaisait pas et j ais fait faire 2 autocolants qui sont predecouper et j ais payer 3 euros je vais faire la meme chose pour le 302 le seul probleme est que les capots sont legerement bomber et c est un peut chiant a appliquer mais les contours sont top
8080- Grand fan du forum
Bonjour 8080
garde toute les cotes pour moi c'est vrai que c'est propre
a+lionel
garde toute les cotes pour moi c'est vrai que c'est propre
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
La solution , c'est scotch et peinture :
http://www.agric-old.fr/Dagricold/Html-new/Celestin/Clst024.php
La solution , c'est scotch et peinture :
http://www.agric-old.fr/Dagricold/Html-new/Celestin/Clst024.php
Bonjour sofravi
faut pas trembler en mettant le scotch surtout sur les arrondis
bonne journée
faut pas trembler en mettant le scotch surtout sur les arrondis
bonne journée
Invité- Invité
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28