widget_PA
Largeur voie holder am2
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Largeur voie holder am2
Bonjour, à tous,
étant vigneron en Savoie et travaillant avec un super holder am2 (avec un moteur 4 temps vd2), je suis en pleine réflexion pour l'adapter au mieux à mes conditions de travail, vignes étroites et en pente.
D'origine, l'am2 peut se régler soit en voie large : 1 m ou en voie étroite : 78 cm en inversant les roues.
Seulement voilà, pour moi la largeur idéale semble être 90 cm
D'où ma question, peut être stupide, peut on rajouter des élargisseurs de moyeux quand les jantes sont en position étroite pour passer de 78 à 90 cm ?
Merci de vos avis qui me permettront d'optimiser au mieux ce superbe outil de travail
Yononay
étant vigneron en Savoie et travaillant avec un super holder am2 (avec un moteur 4 temps vd2), je suis en pleine réflexion pour l'adapter au mieux à mes conditions de travail, vignes étroites et en pente.
D'origine, l'am2 peut se régler soit en voie large : 1 m ou en voie étroite : 78 cm en inversant les roues.
Seulement voilà, pour moi la largeur idéale semble être 90 cm
D'où ma question, peut être stupide, peut on rajouter des élargisseurs de moyeux quand les jantes sont en position étroite pour passer de 78 à 90 cm ?
Merci de vos avis qui me permettront d'optimiser au mieux ce superbe outil de travail
Yononay
yononay- Apprenti confirmé
Re: Largeur voie holder am2
Bonjour
La réponse est OUI...à condition que tu crées les élargisseurs !
a+
JP
La réponse est OUI...à condition que tu crées les élargisseurs !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340