widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

2 participants

Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par artic151 15/6/2016, 22:34

Bonjour à tous, je possède sur mon Same Explorer avec un chargeur frontal Dyna 500 -hors d'âge- et j'ai entrepris la création d'une deuxième fonction bennage/cavage avec parallélogramme avec les produits hydrauliques de Chargeur plus car je leur ai déjà fait confiance pour une pelle rétro.

Toute la partie mécanique soudage/peinture est réalisé.

Je suis par contre à la recherche de renseignements pour connecter correctement le distributeur Badestnost à mon circuit hydraulique.

Le circuit étant le suivant : Pompe/circuit de freinage/distributeur d'origine/relevage.

Puis-intercaler le distributeur du chargeur entre le circuit de freinage et le distributeur actuel?

Le montage en série est-il possible?

Merci pour vos réponses z'éclairées Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Wink . Bien cordialement. David

artic151
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Re: Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par thierry 1968 16/6/2016, 08:21

bonjour 

  oui c'est réalisable  mais il faut bien prendre après le distributeur de freinage de remorque car celui ci est prioritaire 

 mais nous des photo du ou des distributeur du tracteur et du distributeur du chargeur  c'est plus facile d'expliqué une fois qu'ont a vu les produits 

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Re: Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par artic151 16/6/2016, 09:22

Voilà 2 photos avec les sens de circulation du liquide hydraulique
de chaque distributeur. Est-ce que je peux monter le distributeur du chargeur en série sur l'arrivée de pression du distributeur principal avec retour sur l'arrivée de pression du distributeur du tracteur?
Merci. David
Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Img_1110
Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Img_1111

artic151
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Re: Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par Invité 16/6/2016, 11:20

Bonjour
Dans l'art du métier il faudrait faire ceci avec distributeur centre à suivre.
Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Centre10

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Distri10

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Centre11

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Centre12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Re: Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par artic151 16/6/2016, 21:23

Désolé pour le retard dans ma réponse, on a pas mal de taf avec les chevaux avec ce temps... Merci beaucoup pour le coup de main! super!  

David

artic151
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500 Empty Re: Deuxième et troisième fonction sur mon vieux chargeur Dyna 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum