widget_PA
Dépose chargeur Faucheux dyna 500/505
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Dépose chargeur Faucheux dyna 500/505
Bonjour,
Mon Ford 3000 est équipé d'un chargeur Faucheux, celui-ci a des crochets pour faciliter sa dépose/repose, mais je ne comprend pas comme cela fonctionne.
Mon Ford 3000 est équipé d'un chargeur Faucheux, celui-ci a des crochets pour faciliter sa dépose/repose, mais je ne comprend pas comme cela fonctionne.
Dernière édition par GORDINI07 le 20/8/2012, 21:11, édité 1 fois (Raison : agrandissement photos)
Patatrack30- Apprenti
Dépose chargeur faucheux dyna 500/505
Bonjour
Il faut dévérouiller au niveau de l'accrochage arrière et ensuite tirer sur le distributeur pour envoyer de l'huile dans les vérins, c'est le chassis qui fait office de béquille, le tout en reculant gentiment pour décomposer le mouvement .
Sur la première photo , on aperçoit le tube qu'il faut régler en fonction du sol sur la partie avant du chassis ( tube avec plusieurs trous de réglage )
Le mieux est de se mettre sur un terrain plat et en butée devant le tas de paille par exemple et de penser à décomprimer le circuit hydraulique avant de débrancher les prises d'huile .
@ +
Il faut dévérouiller au niveau de l'accrochage arrière et ensuite tirer sur le distributeur pour envoyer de l'huile dans les vérins, c'est le chassis qui fait office de béquille, le tout en reculant gentiment pour décomposer le mouvement .
Sur la première photo , on aperçoit le tube qu'il faut régler en fonction du sol sur la partie avant du chassis ( tube avec plusieurs trous de réglage )
Le mieux est de se mettre sur un terrain plat et en butée devant le tas de paille par exemple et de penser à décomprimer le circuit hydraulique avant de débrancher les prises d'huile .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Re: Dépose chargeur Faucheux dyna 500/505
Génial !!
Merci
Merci
Patatrack30- Apprenti
Re: Dépose chargeur Faucheux dyna 500/505
Bonjour,
je me permet de revenir sur un ancien sujet
Je n'arrive pas a voir les photos qui sont citées dans les réponses
je suis concerné par cette manœuvre de dépose mais moi non plus je n'arrive pas a comprendre comment cela fonctionne
J'ai un Renault 461 avec un chargeur Dyna 500
Merci pour votre aide
je me permet de revenir sur un ancien sujet
Je n'arrive pas a voir les photos qui sont citées dans les réponses
je suis concerné par cette manœuvre de dépose mais moi non plus je n'arrive pas a comprendre comment cela fonctionne
J'ai un Renault 461 avec un chargeur Dyna 500
Merci pour votre aide
montino- Nouveau membre