widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

staub ppx

3 participants

Aller en bas

staub ppx Empty staub ppx

Message par tonton26 Mer 8 Juin - 14:52

bonjour à tous
je dois voir un motoculteur staub ppx avec charrue et rotovator le vendeur le laisserais à 1200€ je n'y connais rien dans ce genre de matériel j'aimerais s'il y des copains qui savent ,qui connaissent les qualités et les défauts à se méfier. Ce serait sympa s'ils m'envoyaient 1 petit mot
merci A+

tonton26
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

staub ppx Empty Re: staub ppx

Message par bosuko Mer 8 Juin - 15:33

le PPX est tres fiable!!
faut juste voir si il demarre au premier coup de corde...et si l'entretien est fait régulierement...

il y a eu pas mal de jambe de couper en bout de raie parce qu'il ne savent pas comment marche la machine...
c'est un embrayage centrifuge...comme une tronçonneuse...
en bout de raie il faut le mettre au ralenti

pour le prix...j'en vois pas mal sur le bon coin vers les 1 000€...

si la charrue et le rota suffit pour ton jardin pourquoi pas...mais staub a fait aussi d'autre outils!! débrousailleur/ gyro/ pompe/ scie a buche...poulie ETC..
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

staub ppx Empty Re: staub ppx

Message par antoinern461 Mer 8 Juin - 20:23

Bonsoir,

1200 € me parait cher a moins qu'il ne soit vraiment dans un très bel état, a titre d'exemple j'ai acheté le mien ppx s6 250 € avec charrue, rota, butoir, arracheuse, roue a semis j'ai juste eu a nettoyé les vis platinées, faire une bonne vidange et c'est reparti. (il n'est pas nickel au niveau carrosserie mais la mécanique tourne comme une horloge)