widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message par ferguson24 6/6/2016, 19:18

Bonjour à toute et à tous, je viens de m'inscrire sur votre site que je suis avec beaucoup d'attention depuis pas mal de temps maintenant sans avoir osé franchir le pas. Donc je me présente, je suis Denis, 41 ans, j'habite une petite commune de Dordogne où il fait bon vivre, passionné de vieilles mécaniques depuis mon plus jeune âge. Je suis donc l'heureux propriétaire de quelques tracteurs anciens(fordson,far mall, someca, Ferguson, pony, john Deere), de batteuse à poste fixe, d'une presse à fil de fer, d'une lieuse, qui avec un groupe de copains passionner eux aussi nous faisons revivre le temps d'un week-end dans la joie et la bonne humeur malgré les difficultés rencontrées dut à des individus peu scrupuleux..Je viens donc auprès de vous car actuellement je restaure un fordson"F" de 1921 et je suis à la recherche d'un siège siglé "fordson", et du doigt d'allumeur venant en bout de l'arbre à cames(j'ai le distributeur) pour le système d'allumage par trembleurs. C'est la seule pièce qu'il me manque pour le faire fonctionner avec son allumage d'origine. J'ai eu l'occasion de remarquer que sur ce site certains ne supportaient pas bien de voir des phrases qui ne sont pas à leur gout ou quelques fautes, par avance je m'en excuse auprès d'eux pour les erreurs que j'aurais pu commètre. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.

ferguson24
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Tracteurs : Fordson F,fordson major,fordson super major,farmall H,john deere A,someca da50,ferguson tea,pony812,;ford ferguson
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par GORDINI 07 6/6/2016, 22:02

Bonsoir Denis et bienvenue à toi et à ta collection de VSA ! ami

Ne stresses pas concernant les fautes d'orthographe !
on ne les supporte pas à partir du moment où il y en a une (ou plusieurs) à chaque mots, ce qui n'est pas ton cas !!!!

Pour ta recherche de pièces tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "les bonnes affaires", ce sera plus visible qu'ici !
a+
JP

____________________________________________
Bonjour  Mozlin11
Bonjour  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par GORDINI 07 7/6/2016, 19:40

Bonsoir
Des messages ont été supprimés sur ce sujet.
Raison : le désaccord entre deux membres de ce forum n'a pas sa place ici.
MERCI de votre compréhension.
a+
JP pour l'équipe de modération

____________________________________________
Bonjour  Mozlin11
Bonjour  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum