widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

direction bloquee sur un ferguson petiti gris

4 participants

Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Theo26 26/5/2016, 19:25

Bonjour
Ce week-end j’ai coupe mon ferguson tea 20 en 2 pour changer l embrayage et la couronne de démarrage et pour sa j’ai du faire sauter les rotule de direction cote boitier et il y a un bras qui est reste bloque en position haute mais le volant tourne et l’autre bras marche et j’arrive pas a l’emboiter
merci d'avance pour vos réponse

Theo26
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par bosuko 26/5/2016, 19:41

salut et bienvenue
les modos vont passer pour te dire de faire une petite présentation, de toi et de ton matos...c'est plus sympas ^^ mais t'inquiete pas tes pas le premier et encore moins le dernier ^^ on arrive tres souvent ici avec un soucis ^^

donc si j'ai bien compris... il y a un soucis de direction....( je vois pas pourquoi il faut déposer une parti de la direction pour le couper en 2....mais j'en ai pas sous la main pour voir non plus...)

tu aurai une photo du boitier de la direction? surtout le coté problématique...

tu n'arrive pas a emboiter quoi??

tu as déposer la rotule au bout du bras? ou le bras en entier?

j'imagine que tu as tourner la roue a soucis a fond pour tenter de remettre la barre de direction dans le bras...et elle passe pas..( c'est ce que j'ai compris)

dans ce cas je pense que c'est le bras qui est allez trop loin...la buter de la roue fait une fin de course obliger pour le bras... si il est allez plus loin je dirai qu'il est sorti de son syteme de crantage...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par gilbert303 26/5/2016, 19:52

bonsoir
tu a arraché la rotule ,il faut la remboiter avec une presse
@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Theo26 26/5/2016, 19:59

merci pour vos réponse
pour couper le tracteur en deux il faut faire sauter les rotule soit cote volant comme moi ou cote roue mais lorsque l’on a fais sauter la rotule cote gauche on a tourne le volant pour faire sauter la rotule cote droit et la il et arrive en butte et après impossible de refaire venir le bras il est coince
non desauler j’ai pas de photo pour l'instant

Theo26
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Theo26 26/5/2016, 20:58

C bon je me suis pressente et si vous voyez d’où vient le problème pourrait vous me dire comment le débloque

Theo26
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Invité 26/5/2016, 21:39

salut !
si tu a un bas qui a remonté , t a du déconnecté l'engrenage !
tu peut essayé de le repositionné en déconnectent les rotule et joué avec les 2 bras pour qu'il se reprenne .si   sa ne marche pas il faut démonté le boitier pour remboité les cannelures!!
     direction bloquee sur un ferguson petiti gris 26nen1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Theo26 29/5/2016, 12:55

Bonjour
OK merci pour les réponse c bon j’ai réussi a les remettre en place mais maintenant je voudrai changer les bagues d’étanchéité de boitier de direction mais je sais pas comment faire

Theo26
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par dromadaire 29/5/2016, 13:45

il me semble que certains arrivent à passer la bague par le bras, mais sinon, il faut déposer le boitier,, l'axés au mecanisme se faisant par dessous, ça permet de déposer les deux bras!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Theo26 30/5/2016, 18:11

OK merci pour la réponse je verrai pour le faire quand j’aurai le temps pour le démonter

Theo26
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

direction bloquee sur un ferguson petiti gris Empty Re: direction bloquee sur un ferguson petiti gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum