widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

allumage pony

Aller en bas

allumage pony Empty allumage pony

Message par Invité 24/5/2016, 21:29

bonjour a tous je possède un pony 820, remis a la grange pour cette hiver depuis plus moyen de le redemarré, le probleme est que je n'ai pas d'allumage, j'ai eu aussi un autre problème celui de la batterie hs et comme il ne tourne pas souvent j'ai l'intention de me servir de ma batterie de voiture pour le faire tourné.. Comme je suis donc passé en 12volt j'ai changer la bobine, j'ai regardé au niveau des vis platinées je l'ai est meme changer mais il me manque une rondelle isolante qui était pourite et en recherchant sur le forum a voir il y a un isolant entre le linguet et corp de l'allumeur et moi idem il est pourri.. Qui aurai une solution pour me dépanné ? Si jamais j'ai vu un allumeur complet sur le site de la boutique du tracteur mais c'est du ducellier alors que moi c'est du sev, serait ce compatible quand même ? :bizarre: allumage pony Sad https://2img.net/u/1514/39/70/19/smiles/sad.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par labièle de cadix 25/5/2016, 06:32

Bonjour,

Dans n'importe quel emballage, boîte, bouteille, capsules etc...tu peux découper une malheureuse rondelle isolante...Si tu changes tout : tu en es à ta deuxième bobines...Projet d'achat d'un allumeur neuf à la Boutique du tracteur (tu ne te refuses rien)...Ce Pony va te revenir bien cher...Par contre, je te conseille dans ce forum d'utiliser le moteur de recherches, tu tapes pony et tu verras qu'un nombre important de post traitent de ton pb. car les causes sont nombreuses...Dans les pièces changées précédemment citées, tu ne nous parles pas de condensateur...

Bon courage et , à bientôt de te lire...

Question bête, ton fusible après contact est-il toujours opérationnel, comme tu as pas mal "triffougné" du côté électrique, y mettre le nez ne serait pas inutile...
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par Invité 25/5/2016, 20:32

re, si si je l'ai changer, et ne tkt pas je n'ai pas tous acheter mise a part la bobine ( 15 euro a la casse c pas la ruine ) c'est que papy a encore du stock en pièce de pony, oui je vais recherché quitte a lire tous le forum lol le fusible j'en est trouvé 2 ils sont encore bon, il y en a d'autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par Invité 25/5/2016, 22:02

J'ai enfin trouver quelque chose d'interessant, je test sa o plu vite c'est des conseil que chappy a donner a un gars il y a deja un petit moment je publirer les photos plus tard et si ces conseils marche je te direr la panne aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par labièle de cadix 31/5/2016, 16:15

Bonjour,

Bon, ça pète ou ça pète pas ?
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par Invité 31/5/2016, 19:59

bonjour, pas cor eu le temp de regardé, beaucoup de boulot a coté, ne t'inquiète pas dès que je refais des essais je ferai un résumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allumage pony Empty Re: allumage pony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum