widget_PA
SAME Centauro 50 DT
3 participants
Page 1 sur 1
SAME Centauro 50 DT
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un problème pour mon tracteur SAME Centauro 50 DT.
J'ai acheté ce tracteur car je voulais un vieux tracteur solide 4 roues motrices et ne souhaitait pas forcément du matériel récent (il est de 1969).
Je suis un petit éleveur basé dans les Baronnies, et utilise ce tracteur essentiellement pour faire environ 6Hectares de foins.
Il était plutôt en bon état, mais maintenant il a un problème de pression d'huile.
Dès qu'il est un peu chaud, sa pression diminue et je suis obligé de m'arrêter pour qu'il refroidisse.
J'ai fait venir un mécano, car je ne suis pas un as de la mécanique.
Après démontage, il semblerait que c'est la pompe à huile qui est morte.
Le problème, c'est je ne trouve pas de pièces pour le réparer. Auriez vous des idées pour trouver des pièces pour ce tracteur.
Je l'aime beaucoup ce tracteur et aimerai vraiment le sauver plutôt que de devoir le mettre à la casse.
Merci d'avance.
A bientôt.
Brice
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un problème pour mon tracteur SAME Centauro 50 DT.
J'ai acheté ce tracteur car je voulais un vieux tracteur solide 4 roues motrices et ne souhaitait pas forcément du matériel récent (il est de 1969).
Je suis un petit éleveur basé dans les Baronnies, et utilise ce tracteur essentiellement pour faire environ 6Hectares de foins.
Il était plutôt en bon état, mais maintenant il a un problème de pression d'huile.
Dès qu'il est un peu chaud, sa pression diminue et je suis obligé de m'arrêter pour qu'il refroidisse.
J'ai fait venir un mécano, car je ne suis pas un as de la mécanique.
Après démontage, il semblerait que c'est la pompe à huile qui est morte.
Le problème, c'est je ne trouve pas de pièces pour le réparer. Auriez vous des idées pour trouver des pièces pour ce tracteur.
Je l'aime beaucoup ce tracteur et aimerai vraiment le sauver plutôt que de devoir le mettre à la casse.
Merci d'avance.
A bientôt.
Brice
bricepetitéleveur- Nouveau membre
Tracteurs : SAME Centauro 50DT
Re: SAME Centauro 50 DT
bonjour et bienvenue, la case présentation est faite pour ça et uniquement pour ça, pour ton probleme mécanique, il faut poster en rubrique mécanique!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: SAME Centauro 50 DT
bonjour et bienvenue !
il est certain qu'il ne faut pas le mettre à la casse !
j'aime beaucoup les SAME DT !
alors ouvres un sujet dans la rubrique 'toute la mécanique" et on va essayer de t'aider !
a+
JP
il est certain qu'il ne faut pas le mettre à la casse !
j'aime beaucoup les SAME DT !
alors ouvres un sujet dans la rubrique 'toute la mécanique" et on va essayer de t'aider !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340