widget_PA
question pignon fordson
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
question pignon fordson
Bonjour à tous,
je suis encore a travailler sur mon et maintenant je suis au niveau des pignons de distributions et j'ai du recupérer des pignons de distribution sur l'autre fordson que je possède et malheureusement les pignons sont plus large que ceux monté sur mon bon moteur .
Enfin bon, si ça allait toujours comme on veut ce serait pas marrant .
Donc j'aimerai savoir , si je peux "mélanger" mes pignons d'origine qui sont un peu moins large avec ceux de mon autre moteur qui sont 4-5 mm plus large en sachant que ils ont tous le bon diamètre que il faut et le même nombre de dents .
Merci de votre aide .
Fordson007
je suis encore a travailler sur mon et maintenant je suis au niveau des pignons de distributions et j'ai du recupérer des pignons de distribution sur l'autre fordson que je possède et malheureusement les pignons sont plus large que ceux monté sur mon bon moteur .
Enfin bon, si ça allait toujours comme on veut ce serait pas marrant .
Donc j'aimerai savoir , si je peux "mélanger" mes pignons d'origine qui sont un peu moins large avec ceux de mon autre moteur qui sont 4-5 mm plus large en sachant que ils ont tous le bon diamètre que il faut et le même nombre de dents .
Merci de votre aide .
Fordson007
Fordson007- Résident permanent
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces