widget_PA
LTM t BC30
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
LTM t BC30
Je fais suite à mon intervention dans un sujet qui concernait un LTM BC30 pour présenter ce magnifique engin (qui appartient à mon voisin et qui me l'a gentiment prêté pour que je creuse des trucs dans mon jardin). Le précédent propriétaire avait monté une pelle rétro à l' arrière Ca marche parfaitement!.
tuyodpoil- Pilote
Re: LTM t BC30
Salut,
Merci pour les photos!
Belle adaptation, ça fait un bel ensemble!
Peut-être pas très pratique cependant la position des commandes de la retro ?..
Côté moteur, ça semble être un F4L812D ou F4L912 injection directe ...
Pour sa jauge d'huile, c'est donc juste à côté de la PI.
Dans l'angle bas gauche sur cette photo (depuis forum Deutz allemand)
à+,
Yo
Merci pour les photos!
Belle adaptation, ça fait un bel ensemble!
Peut-être pas très pratique cependant la position des commandes de la retro ?..
Côté moteur, ça semble être un
Pour sa jauge d'huile, c'est donc juste à côté de la PI.
Dans l'angle bas gauche sur cette photo (depuis forum Deutz allemand)
à+,
Yo
LTM BC30
Je te remercie de rendre mon BC 30 célèbre sur le Net
Pour ce qui est de l'utilisation de la pelle rétro, le plus pratique que j'ai trouvé c'est en la centrant sur le bull et de se mettre sur le capot, à cheval de part et d'autre des commandes. t'as plus l'air chaud du pot qui remonte (enfin moins ) mais attention capot fragile !
Merci aztek29 pour tes infos.
On ne sait toujours pas ce qu'est cette jauge, mais il tourne comme une horloge. Pour l'instant, je pense que la jauge a gelé et que son zéro est maintenant à mi-course. mais je vais approfondir la question.
@+
Pour ce qui est de l'utilisation de la pelle rétro, le plus pratique que j'ai trouvé c'est en la centrant sur le bull et de se mettre sur le capot, à cheval de part et d'autre des commandes. t'as plus l'air chaud du pot qui remonte (enfin moins ) mais attention capot fragile !
Merci aztek29 pour tes infos.
On ne sait toujours pas ce qu'est cette jauge, mais il tourne comme une horloge. Pour l'instant, je pense que la jauge a gelé et que son zéro est maintenant à mi-course. mais je vais approfondir la question.
@+
Chtipou- Nouveau membre
Tracteurs : LTM BC 30 + FIAT 25C