widget_PA
FORD 4100 en 4rm Une bete rare !!
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
FORD 4100 en 4rm Une bete rare !!
Voila bonjour a tous, je vous pressente mon tracteur. Un tracteur que j'ai bientôt depuis 1 ans, je men lase pas, un tracteur qui ma tellement impressionner ! Je passe des journée entière a rencontre a l'améliorer mais tout en le lesent dans son état d'origine ! Avec c'est 6000h il tourne d'enfer !
J'ai quelque soucie a voir mais rien de tres grave ! Prochain truck a faire dessus c'est améliorer la fourche donc mette des verrin hydraulique et un distributeur dans le ford mais c'est galere a utiliser chez ford.. J'ai les pneu arriere a changer mais dur dur a trouver la taille 13-6-36..
IL vien d'angleterre c'est pour sa que c'est une bette rare en france
SI vous voulez plus de photo demander moi j'en ai plein plein et surtout donner moi votre avis sur cette engin et si vous etes connaisseur en mécanique je preneur pour des renseignement
J'ai quelque soucie a voir mais rien de tres grave ! Prochain truck a faire dessus c'est améliorer la fourche donc mette des verrin hydraulique et un distributeur dans le ford mais c'est galere a utiliser chez ford.. J'ai les pneu arriere a changer mais dur dur a trouver la taille 13-6-36..
IL vien d'angleterre c'est pour sa que c'est une bette rare en france
SI vous voulez plus de photo demander moi j'en ai plein plein et surtout donner moi votre avis sur cette engin et si vous etes connaisseur en mécanique je preneur pour des renseignement
jujuleboss- Membre chanceux
Tracteurs : Ford 4100 et mc cormick f 137 d
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1