widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

arbre boite de vitesse pdf holder A15

2 participants

Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par jealu 21/4/2016, 12:11

Bonjour, je recherche un arbre de boite de vitesse pour la prise de force sur mon holder A15, Le mien c'est cassé en trois .
Cordialement.

jealu
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par Torriani Peter 21/4/2016, 19:32

Bonjour Jealu,
Sa ce trouve certainement, mais cet arbre (1273) existe en 2 versions.
holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Holder10
Version A (1273) fut monté dans les A 15 jusqu´au numéro de châssis : A15 1 11135 est a un diamètre de 18mm.
Version B (1273) fut monté dans les A 15 a partir du numéro de châssis : A15 1 11136 est a un diamètre de 20 mm
Malheureusement les deux arbres ne sont pas interchangeables.
holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Holder11
As-tu aussi besoin du l´anneau coulisseau (1266) qui enclenche la prise de force ?
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par jealu 21/4/2016, 21:28

Bonsoir Peter, le numéro de chassis est : 110277 ,l'arbre à une longueur de 30.1, diametre 20 si j'ai mesuré au bon endroit car ça ne correspond pas avec les diametres des numéro de série, ou la boite n'est pas d'origine. Je me suis renseignè en neuf c'est inabordable: 700 ht .Donc je privilégie plutot en occasion,ou me débrouillé systeme D si je peux, le coulisseau est bon,la bague de maintien 1275 est en miète mais ce n'est pas le souci majeur , merci pour votre interet concernant mes déboires.
Cordialement. jealu

jealu
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par Torriani Peter 22/4/2016, 08:46

Bonjour Jealu,

Je ne sais pas ou tu as demandé pour avoir ressue un tel prix ! Dans une pharmacie ou chez un bijoutier !!! 700 hors taxe c´est vraiment salé !!! super!
Je viens de faire un coup de téléphone et dans pas mêmes 5 minutes
Et je trouve ton arbre à 360 €.
Et la pièce de maintien (1275) pour 81,57 €, en neuf.
Bon il y a encore a ajouté la taxe et la poste : Mais on est loin, très loin de tés 700€.

Et si je recherche encore un peu, certainement un arbre en occasion encore une fois a la moitié du prix du neuf !!!

Contacte-moi par email ou mp si tu es intéressé pour la suite stp.

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par Torriani Peter 25/4/2016, 09:16

Bonjour Jealu,

Pas mêmes besoin de répondre ???

Alors il serra mieux que tu paye 1000€ ou plus pour tes pièces ! Et va te les faire dorée !

Des gents comme toi, ils ne valent pas la peine qu´on essaye de les aider.

Salutations.
Peter

Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par jealu 25/4/2016, 10:46

Bonjour Peter, désolé de n'avoir pu faire de réponse avant ,mais je dois me justifier en avouant que j'étais en pays limitrophe depuis vendredi et rentré hier soir ,sans internet ni autre. Il ne faut pas prendre les choses comme ça ! Désolé encore pour ce quiproco d'autant que je ne m'étais pas déconnecté des VSA et que l'on peut envisagé ce que l'on veut. Je te contacte par mail... si la colère quelque peu compréhensible est retombé et t'autorise une réponse en ma faveur. Cordialement.

jealu
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par jealu 29/5/2016, 18:30

Bonjour, j'en ai trouvé un d'occasion pour un prix correct en Allemagne. Peter n'était pas très loin en parlant de pharmacie lors de ma recherche en France, la boutique situé en Alsace porte le nom de Clinique....Je ne ferais pas de publicité malsaine mais ils n’y vont comme même pas de main morte.
Cordialement jealu.

jealu
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : marne
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder - arbre boite de vitesse pdf holder A15 Empty Re: arbre boite de vitesse pdf holder A15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum