widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

3 participants

Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par shangoan01 Mer 20 Avr 2016 - 5:34

Bonjour à tous,

J'ai un tracto MF 50 HX et je voudrais remplacer le distributeur hydraulique de la pelle ar par un électrique proportionnel avec joystick .
Quelqu'un aurait-il effectué cette transformation sur un engin,
Je voudrais savoir aussi le débit d'huile pour commander le bon distributeur et des adresses de fournisseurs si possible

Bonne journée

Patrick.

shangoan01
Membre chanceux

Nombre de messages : 39
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty Re: montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par DUME Jeu 26 Oct 2017 - 19:59

Bonjour Patrick

As tu eu des infos sur le débit huile ? j'ai bien peur d'être obligé de changer mon distributeur sur mon MF 50 HX de 1988 si tu as des infos je suis preneur. salutation Dumé

DUME
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty Re: montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par DUME Mer 29 Nov 2017 - 15:35

shangoan01 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un tracto MF 50 HX et je voudrais remplacer le distributeur hydraulique de la pelle ar  par un électrique proportionnel avec joystick .
Quelqu'un aurait-il effectué cette transformation sur un engin,
Je voudrais savoir aussi le débit d'huile pour commander le bon distributeur et des adresses de fournisseurs si possible

Bonne journée

Patrick.

Bonjour Patrick


ou en es-tu avec ton distributeur ? pour le mien c'est confirmé il est HS j'ai un tiroir qui c'est cassé dedans et a fait des dégâts Wink

DUME
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty Re: montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par fourmi Mer 29 Nov 2017 - 17:26

Bonsoir
Tu as la doc d'origine en ligne qui donne 118 litre a 2200 T/mn pression 190 bar .

fourmi
Résident permanent

Nombre de messages : 216
Localisation : ardeche
Tracteurs : massey fergusson 30-8
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty Re: montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par DUME Mer 29 Nov 2017 - 17:45

fourmi a écrit:Bonsoir
Tu as la doc d'origine en ligne qui donne 118 litre a 2200 T/mn pression 190 bar .

Bonsoir Merci je n'avais pas vu donc il faudrait que je trouve un distributeur 120bar 6 voies plus une pour les patins de la translation ?

DUME
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 29
Localisation : SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO
Tracteurs : MF 50 HX 1988
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx Empty Re: montage distributeur proportionnel electrique sur tracto MF50 hx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum