widget_PA
montage distributeur hydraulique
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
montage distributeur hydraulique
Bonjour,
novice en hydraulique j'ai changé un vieux distributeur hydraulique faucheux qui fuyait sur mon MF 165 Mark3 qui sert pour la fourche avec vérins de cavage que j'ai pris chez ouest hydraulique débit 40 l/m avec . Mais comme je le craignais évidemment aucune ascension de ma fourche Oh Rage et désespoir!
J'ai mis le flexible de l'arrivée de pression sur le coté du distributeur fallait il que je la branche sur P2?
Je précise que la prise hydraulique est branchée sur la sortie relevage avec vanne 3 voies.
Merci d'une éventuel aide de connaisseur
Cordialement,
novice en hydraulique j'ai changé un vieux distributeur hydraulique faucheux qui fuyait sur mon MF 165 Mark3 qui sert pour la fourche avec vérins de cavage que j'ai pris chez ouest hydraulique débit 40 l/m avec . Mais comme je le craignais évidemment aucune ascension de ma fourche Oh Rage et désespoir!
J'ai mis le flexible de l'arrivée de pression sur le coté du distributeur fallait il que je la branche sur P2?
Je précise que la prise hydraulique est branchée sur la sortie relevage avec vanne 3 voies.
Merci d'une éventuel aide de connaisseur
Cordialement,
partoutatix- Nouveau membre
Tracteurs : MF Mark III
Re: montage distributeur hydraulique
salut partoutatix
une foto du distributeur nous aiderait plus
une foto du distributeur nous aiderait plus
dub jm- Membre assidu
Tracteurs : zetor 6911 et john deere lanz 300
Ah ok je croyais que la photo était passée ci joint le lien du distributeur monoboc 2 commandes 1 obturée en A1 pour simple effet et l'autre en double effet: http://www.ouest-hydraulique.fr/fr/distributeurs-dm50/388-distributeur-d40-1.html
En esperant que cela fonctionne,
Merci de l'intérêt porter à mon annonce
En esperant que cela fonctionne,
Merci de l'intérêt porter à mon annonce
Bonsoir,
Branches la pression depuis ta vanne en P1. Ou P2 qui doivent communiquer, puis ton retour au réservoir en T1 ou T2, ensuite règle ton limiteur de pression qui en général n'est pas réglé d'usine.
Branches la pression depuis ta vanne en P1. Ou P2 qui doivent communiquer, puis ton retour au réservoir en T1 ou T2, ensuite règle ton limiteur de pression qui en général n'est pas réglé d'usine.
Titom61- Résident permanent
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété
Bonjour,
merci Titom pour ta réponse je n'avais pas pensé au réglage. Quand je l'ai reçu une petite bague métallique dans la visse de réglage indiquait 250 b je pensais donc que c'était réglé. Désolé pour la question qui peut paraître "co...e" mais il faut visser ou dévisser? cette visse?
Je n'ai pas de mano faut il que j'en pose un pour contrôler?
Merci encore
merci Titom pour ta réponse je n'avais pas pensé au réglage. Quand je l'ai reçu une petite bague métallique dans la visse de réglage indiquait 250 b je pensais donc que c'était réglé. Désolé pour la question qui peut paraître "co...e" mais il faut visser ou dévisser? cette visse?
Je n'ai pas de mano faut il que j'en pose un pour contrôler?
Merci encore
Bonsoir,
Pour augmenter la pression, tu sers le limiteur.
Tu peux mettre une prise de pression sur le second orifice de pression et y poser un mano.
Par contre celà est surprenant qu'il soit réglé à 250b.
Regardes ce que dit le réglage du limiteur dans un premier temps.
Pour augmenter la pression, tu sers le limiteur.
Tu peux mettre une prise de pression sur le second orifice de pression et y poser un mano.
Par contre celà est surprenant qu'il soit réglé à 250b.
Regardes ce que dit le réglage du limiteur dans un premier temps.
Titom61- Résident permanent
Tracteurs : Une sauterelle, motoculteur honda F50, kubota BM1400 en copropriété