widget_PA
Massey 35 qui fume blanc
+2
loulou1804
masser
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Massey 35 qui fume blanc
bonjour,
je possède un Massey 35 qui fume très très blanc et qui n'a pas de patate ( pas beaucoup de puissance ).
Il ne consomme pas d'eau , j'ai donc tarré les injecteurs à 120 bar , la pompe à injection a été changée, la vidange moteur a été faite , ect ... pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème ? merci beaucoup
je possède un Massey 35 qui fume très très blanc et qui n'a pas de patate ( pas beaucoup de puissance ).
Il ne consomme pas d'eau , j'ai donc tarré les injecteurs à 120 bar , la pompe à injection a été changée, la vidange moteur a été faite , ect ... pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème ? merci beaucoup
masser- Nouveau membre
Re: Massey 35 qui fume blanc
Bonjour il demarre bien? Pas de fuite:quelconque sur le circuit de gazole?
loulou1804- Résident permanent
Tracteurs : ff 30 ds de 1957.. zetor 4511 de 1968..massey 835 ds de 1959
Bonjour,
De quel Massey 35 veux tu parler, un 835, FE35, 135. Ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs, il faut donc savoir de quel moteur il est question.
S'il fume blanc, il faut peut être regarder du coté du calage de l'injection. Et pourquoi cette pompe a été changée?
De quel Massey 35 veux tu parler, un 835, FE35, 135. Ce ne sont pas du tout les mêmes moteurs, il faut donc savoir de quel moteur il est question.
S'il fume blanc, il faut peut être regarder du coté du calage de l'injection. Et pourquoi cette pompe a été changée?
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
loulou1804 a écrit:Bonjour il demarre bien? Pas de fuite:quelconque sur le circuit de gazole?
bonjour il démarre très mal il faut forcer pour qu il mette en route et il n y a aucune fuite de gazole juste au filtre a gazole mais tous les masseys que j ai vu c est pareille
masser- Nouveau membre
qui a changer la pompe a injection? parce que c'est le genre de truc ultra précis qui mal remonter démarre pas du tout...ou tourne mais tres mal!!!
par principe si je dépose un injecteur...je demande un compréssiomettre au garage agricole du coin... ça permet deja de savoir dans qu'elle état est ton moteur si le moteur est rincer ou non....
pour moi c'est la pompe a injection qui est mal caller!! ça injecte un peu trop tard...
il faut aussi que la pompe envoie la meme dose de gazoil a chaque injecteur....
par principe si je dépose un injecteur...je demande un compréssiomettre au garage agricole du coin... ça permet deja de savoir dans qu'elle état est ton moteur si le moteur est rincer ou non....
pour moi c'est la pompe a injection qui est mal caller!! ça injecte un peu trop tard...
bosuko a écrit:qui a changer la pompe a injection? parce que c'est le genre de truc ultra précis qui mal remonter démarre pas du tout...ou tourne mais tres mal!!!
cet moi mémé mais je les calai comment je pensais mais je suis pas sur si c sa le moteur a été contrôles par professionnel et il et corps bon
masser- Nouveau membre
Bonjour Maser
Ce serait bien de passer aussi par la rubrique "présentation" !
a+
JP
Ce serait bien de passer aussi par la rubrique "présentation" !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
dans ce cas il faut juste vérifier...
vas dans un atelier agricole du coin...tu demande un outils pour meusurer la compression dans les cylindres ( il va de suite comprendre) tout en précisant le model de tracteur ( ça parait con..mais sur mon agrip mes injecteurs sont long il j'avais pas l'embout qu'il fallait pour le montage tout était trop court...)
tu le monte a la place des injecteurs..et tu tourne ton moteur au démarreur pendant 3 ou 4 tours....( sans le faire démarer!!!)
et tu nous dira les resultats...on pourra dire a peut pres l'état du moteur...
mais pour moi c'est la pompe injection qui est mal caller!!
vas dans un atelier agricole du coin...tu demande un outils pour meusurer la compression dans les cylindres ( il va de suite comprendre) tout en précisant le model de tracteur ( ça parait con..mais sur mon agrip mes injecteurs sont long il j'avais pas l'embout qu'il fallait pour le montage tout était trop court...)
tu le monte a la place des injecteurs..et tu tourne ton moteur au démarreur pendant 3 ou 4 tours....( sans le faire démarer!!!)
et tu nous dira les resultats...on pourra dire a peut pres l'état du moteur...
mais pour moi c'est la pompe injection qui est mal caller!!
Bonjour,
On ne sais toujours pas quel tracteur c'est, c'est donc difficile de donner des pistes de dépannage.
De plus s'il faut lire le message en langage SMS, c'est perdu d'avance.
On ne sais toujours pas quel tracteur c'est, c'est donc difficile de donner des pistes de dépannage.
De plus s'il faut lire le message en langage SMS, c'est perdu d'avance.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
c'est pas faux paul
il va nous falloir plus d'info
on sais que c'est un 35....mais il y en a plusieurs!!
la pompe a injection a été changer....pourquoi? par qui?
la neuve a été tester? qui la remonter....
ETC...
il va nous falloir plus d'info
on sais que c'est un 35....mais il y en a plusieurs!!
la pompe a injection a été changer....pourquoi? par qui?
la neuve a été tester? qui la remonter....
ETC...
Bonjour a tous,
je relisais le sujet depuis le début et je vois que les injecteurs ont été tarés, mais ont-ils étés contrôlé à l' étanchéité interne et externe?
A+ nono
je relisais le sujet depuis le début et je vois que les injecteurs ont été tarés, mais ont-ils étés contrôlé à l' étanchéité interne et externe?
A+ nono
ARNAUD 41- Résident permanent
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D