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Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
4 participants
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Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour à tous,
Je vais très prochainement tenter de remettre en route un tractopelle Ford 420 qui a prit sa retraite depuis une dizaine d'années. Ce tractopelle
se trouvait dans un lot que j'ai acheté à un ancien maçon en retraite.
Mais le premier problème c'est que la batterie et ses câbles de raccordements ont étaient égarés ou volés depuis bien longtemps.
Je n'ai pas de photos car il n'est pas à mon domicile pour le moment, mais promis je vous mets des photos dans les prochains jours.
Es que quelqu’un d'entre vous pourrez svp m'aider à trouver le modèle de la batterie ( 12 ou 24 v ainsi que son ampérage) et éventuellement une photo ou un schéma de raccordement de celle-ci ?
je suis aussi preneur de toutes infos relatives au 420...
Merci et bonne soirée à vous
Je vais très prochainement tenter de remettre en route un tractopelle Ford 420 qui a prit sa retraite depuis une dizaine d'années. Ce tractopelle
se trouvait dans un lot que j'ai acheté à un ancien maçon en retraite.
Mais le premier problème c'est que la batterie et ses câbles de raccordements ont étaient égarés ou volés depuis bien longtemps.
Je n'ai pas de photos car il n'est pas à mon domicile pour le moment, mais promis je vous mets des photos dans les prochains jours.
Es que quelqu’un d'entre vous pourrez svp m'aider à trouver le modèle de la batterie ( 12 ou 24 v ainsi que son ampérage) et éventuellement une photo ou un schéma de raccordement de celle-ci ?
je suis aussi preneur de toutes infos relatives au 420...
Merci et bonne soirée à vous
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour à tous, bonjour Guillaume,
Je pense que sur ton tracto tu as le même moteur que sur le tracteur agricole Ford 4100.
Il faut une batterie en 12V avec je pense 125Ah. Tu peux voir d'après la dimension du support de batterie.
Voici une image de la batterie en place:
Voici un exemple de préconisation par VARTA:
http://www.varta-automotive.fr/fr-fr/products/commercial-vehicles/promotive-black/630-014-068
A plus.
Je pense que sur ton tracto tu as le même moteur que sur le tracteur agricole Ford 4100.
Il faut une batterie en 12V avec je pense 125Ah. Tu peux voir d'après la dimension du support de batterie.
Voici une image de la batterie en place:
Voici un exemple de préconisation par VARTA:
http://www.varta-automotive.fr/fr-fr/products/commercial-vehicles/promotive-black/630-014-068
A plus.
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonsoir à tous,
merci JC64 effectivement ça ressemble à ça, j'ai pris les dimensions je vais pouvoir en acheter une demain. en revanche je ne comprends toujours
pas comment je vais devoir raccorder le plus de ma batterie.
Je vous ais mis une photos pour que vous voyez de quoi je parle.
je pense relier le moins avec un câble au châssis et le plus avec un autre câble sur la vis que l'on voit sur le démarreur. Mais comment le reste du faisceau électrique sera connecté au plus, surtout l'alimentation du solénoïde après le contact.
pouvez vous m'éclairer svp ?
Guillaume
merci JC64 effectivement ça ressemble à ça, j'ai pris les dimensions je vais pouvoir en acheter une demain. en revanche je ne comprends toujours
pas comment je vais devoir raccorder le plus de ma batterie.
Je vous ais mis une photos pour que vous voyez de quoi je parle.
je pense relier le moins avec un câble au châssis et le plus avec un autre câble sur la vis que l'on voit sur le démarreur. Mais comment le reste du faisceau électrique sera connecté au plus, surtout l'alimentation du solénoïde après le contact.
pouvez vous m'éclairer svp ?
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
la vis est une masse direct batterie
le plus est sur le solénoïde
sur le sélénodésie tu a bien 3 bornes ?
une grosse avec un fil qui entre dans le démarreur
une grosse avec 1 ou 2 fils moyen qui vont a tableau ces la que ce branche le fil + batterie et 1 petit qui va au contact pour démarrer
@ gilbert
la vis est une masse direct batterie
le plus est sur le solénoïde
sur le sélénodésie tu a bien 3 bornes ?
une grosse avec un fil qui entre dans le démarreur
une grosse avec 1 ou 2 fils moyen qui vont a tableau ces la que ce branche le fil + batterie et 1 petit qui va au contact pour démarrer
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour à tous, bonjour Guillaume,
Pour illustrer les indications de Gilbert303 voici une photo du démarreur de mon ancien tracteur FORD de 1978 et une vue du catalogue des pièces de 1975:
Sur la photo on voit bien le câble de masse ( - ) qui arrive sur le coté du moteur du démarreur et le câble + qui est raccordé au solénoïde.
Je n'ai pas la légende de ce catalogue.
A plus
Pour illustrer les indications de Gilbert303 voici une photo du démarreur de mon ancien tracteur FORD de 1978 et une vue du catalogue des pièces de 1975:
Sur la photo on voit bien le câble de masse ( - ) qui arrive sur le coté du moteur du démarreur et le câble + qui est raccordé au solénoïde.
Je n'ai pas la légende de ce catalogue.
A plus
JC64- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1782
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour a tous ,
pour complété
a + Thierry
pour complété
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonsoir à vous tous,
tout d'abord merci à vous trois pour vos informations riches en détails et donc capitale pour moi.
J'ai eu un peu de temps ce soir pour y travailler avant la nuit, mais j'ai encore un petit problème pour identifier les deux petits fils de masse que l'on peut voir sur la dernière image de Thierry, ceux sur la borne - du démarreur.
Effectivement j'ai bien des fils qui sortent du faisceau et qui ne sont relier à rien actuellement.
Je les ai identifiés sur la photos ci dessous, mais veuillez m’excuser on ne voit pas leurs extrémités car c'est une photos que j'avais déjà .
- repère jaune: c'est une gaine plastique dans laquelle il y à deux fils monter sur une fiche plastique double à leurs extrémités.
- repère vert : un fil simple dénudé.
Pensez vous que cela peu être les fils en question? qui peut être ont été modifier par l’ancien propriétaire!!!
Et pouvez vous svp me confirmer les connexions du + et du - sur le démarreur identifier aussi sur la photo ?
Merci
Guillaume
tout d'abord merci à vous trois pour vos informations riches en détails et donc capitale pour moi.
J'ai eu un peu de temps ce soir pour y travailler avant la nuit, mais j'ai encore un petit problème pour identifier les deux petits fils de masse que l'on peut voir sur la dernière image de Thierry, ceux sur la borne - du démarreur.
Effectivement j'ai bien des fils qui sortent du faisceau et qui ne sont relier à rien actuellement.
Je les ai identifiés sur la photos ci dessous, mais veuillez m’excuser on ne voit pas leurs extrémités car c'est une photos que j'avais déjà .
- repère jaune: c'est une gaine plastique dans laquelle il y à deux fils monter sur une fiche plastique double à leurs extrémités.
- repère vert : un fil simple dénudé.
Pensez vous que cela peu être les fils en question? qui peut être ont été modifier par l’ancien propriétaire!!!
Et pouvez vous svp me confirmer les connexions du + et du - sur le démarreur identifier aussi sur la photo ?
Merci
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
le bleu gros fil de masse , bon
le rouge + tableau avec le gros fil + batterie
le ver contacteur démarreur du tableau a la petite borne du solénoïde pour actionner le démarreur
les jaune - masse
@ gilbert
le bleu gros fil de masse , bon
le rouge + tableau avec le gros fil + batterie
le ver contacteur démarreur du tableau a la petite borne du solénoïde pour actionner le démarreur
les jaune - masse
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
pour le câble avec deux fil avec connecteur il faut savoir la couleur des fil a l'intérieur car il faut être sur que ce soit des fil de masse
une petite photo de l'extrémité des fil ( connecteur rond , plat , mâle ,femelle )
PS : les schéma que j'ai posté c'est du tracteur Ford 4600 qui est de la même famille donc sur le tracto je ne sais pas si il y a des fil noir pour la masse au cul du démarreur
a + Thierry
pour le câble avec deux fil avec connecteur il faut savoir la couleur des fil a l'intérieur car il faut être sur que ce soit des fil de masse
une petite photo de l'extrémité des fil ( connecteur rond , plat , mâle ,femelle )
PS : les schéma que j'ai posté c'est du tracteur Ford 4600 qui est de la même famille donc sur le tracto je ne sais pas si il y a des fil noir pour la masse au cul du démarreur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour,
Ok, je fais des photos entre midi et deux pour que l'on soit sur.
Bonne journée
Merci
Guillaume
Ok, je fais des photos entre midi et deux pour que l'on soit sur.
Bonne journée
Merci
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Re bonjour,
J'ai quelques photos des fils en questions
une autre petite question pensez vous que les durites de retour des injecteurs ce connecte comme ça ?
Merci encore
guillaume
Guillaume
J'ai quelques photos des fils en questions
une autre petite question pensez vous que les durites de retour des injecteurs ce connecte comme ça ?
Merci encore
guillaume
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
re
pour le connecteur avec les deux fil c'est la sonde de ( température de la batterie elle se trouve sous la batterie sur le support de batterie ) , donc ne pas branché sur le démarreur , fil marron /vert et fil marron /violet
pour les fil voilà ce que je suppose
pour les retour entre les injecteur OUI c'est bon , par contre normalement tu a une réserve pour alimenté la bougie de préchauffage
a + Thierry
pour le connecteur avec les deux fil c'est la sonde de ( température de la batterie elle se trouve sous la batterie sur le support de batterie ) , donc ne pas branché sur le démarreur , fil marron /vert et fil marron /violet
pour les fil voilà ce que je suppose
pour les retour entre les injecteur OUI c'est bon , par contre normalement tu a une réserve pour alimenté la bougie de préchauffage
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Merci Thierry
J'ai tout compris c'est plus clair maintenant.
Le troisième fil qui est seul, est noir. Il n'ait pas suffisamment long d’après moi pour aller jusqu’à la bougie de préchauffage.
Je vais tester ce soir.
Merci
Guillaume
J'ai tout compris c'est plus clair maintenant.
Le troisième fil qui est seul, est noir. Il n'ait pas suffisamment long d’après moi pour aller jusqu’à la bougie de préchauffage.
Je vais tester ce soir.
Merci
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonsoir à tous,
il y a du mieux
merci pour votre aide c'est bon le raccordement électrique fonctionne.
Quand je tourne la clef le démarreur tourne, le moteur tousse mais ne démarre pas. Il doit y avoir de l'air dans le circuit de gasoil en plus il doit rester du vieux gasoil dans la pompe à injection. Vous connaissez la procédure pour vidanger et amorcer le circuit assez facilement?
Merci A+
Guillaume
il y a du mieux
merci pour votre aide c'est bon le raccordement électrique fonctionne.
Quand je tourne la clef le démarreur tourne, le moteur tousse mais ne démarre pas. Il doit y avoir de l'air dans le circuit de gasoil en plus il doit rester du vieux gasoil dans la pompe à injection. Vous connaissez la procédure pour vidanger et amorcer le circuit assez facilement?
Merci A+
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
sur la photo 2 il y a un purgeur sur la pompe juste au dessus de la plaque de son type ( la vis clé de .ouvre la ,enlève l élément filtrant ,et laisse bien coulé .
tu a un robinet ci tu veux arrêter le G O sous le réservoir
tu change le filtre il y a une vis dessus pour la purge ,lorsque le filtre est plein et que G O coule bien propre a la pompe après avoir donné un bon coup de démarreur
tu referme la purge .
ensuite dévisse les tuyaux sur les injecteurs ,et purge les au démarreur
lorsque le g O coule bien, tu revisse tu chauffe et il doit démarrer
@ gilbert
sur la photo 2 il y a un purgeur sur la pompe juste au dessus de la plaque de son type ( la vis clé de .ouvre la ,enlève l élément filtrant ,et laisse bien coulé .
tu a un robinet ci tu veux arrêter le G O sous le réservoir
tu change le filtre il y a une vis dessus pour la purge ,lorsque le filtre est plein et que G O coule bien propre a la pompe après avoir donné un bon coup de démarreur
tu referme la purge .
ensuite dévisse les tuyaux sur les injecteurs ,et purge les au démarreur
lorsque le g O coule bien, tu revisse tu chauffe et il doit démarrer
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
si le tractopelle n' a pas tourné depuis longtemps il faut vidé le réservoir , démonté le robinet , remplacé le ou les filtres , et purge complète
le robinet
purge des filtre
purge de la pompe a injection
purge aux injecteurs ceci se purge moteur tournant au démarreur
a + Thierry
si le tractopelle n' a pas tourné depuis longtemps il faut vidé le réservoir , démonté le robinet , remplacé le ou les filtres , et purge complète
le robinet
purge des filtre
purge de la pompe a injection
purge aux injecteurs ceci se purge moteur tournant au démarreur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Merci je vais tester ça ce soir 😊
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
re
vidange le moteur et change le filtre a huile le plus rapidement possible
avec les schémas de thierry ces mieux
dévisse le tuyau sur la bougie de chauffe le G O doit couler
@ gilbert
vidange le moteur et change le filtre a huile le plus rapidement possible
avec les schémas de thierry ces mieux
dévisse le tuyau sur la bougie de chauffe le G O doit couler
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonsoir,
J'ai bien suivi vos recommandations, le tractopelle a démarré.
Niveau GO tout le circuit est propre, crépine nettoyé et filtre neuf. Maintenant que je sais qu'il démarre je vais effectuer la vidange et changer le filtre à huile.
En revanche j'ai profiter qu'il ait démarré, pour faire un petit tour d’horizon des autres éléments. J 'ai pu constater que le godé avant, la pelle rétro et les stabs fonctionnent, mais problème au niveau de la commande de l’inverseur (marche avant marche arrière); il est bloqué en position centrale et après un rapide coup d’œil il ne me semble pas que cela vienne de la tringlerie. On dirait plutôt que le blocage vient de l’intérieur de la boite. A moins que je ne procède pas de la bonne manière pour actionner le levier!!! Avez vous une idée du problème?
Ah oui autre chose je me suis rendu compte que l'accélérateur ne permettait pas de monter haut dans les tours, même pédale enfoncée ou sélecteur à fond. Du coup quand j’actionnais les vérins le régime moteur chute et manque de caler. C'est bizarre non?
Merci pour votre aide
bonne soirée
Guillaume
J'ai bien suivi vos recommandations, le tractopelle a démarré.
Niveau GO tout le circuit est propre, crépine nettoyé et filtre neuf. Maintenant que je sais qu'il démarre je vais effectuer la vidange et changer le filtre à huile.
En revanche j'ai profiter qu'il ait démarré, pour faire un petit tour d’horizon des autres éléments. J 'ai pu constater que le godé avant, la pelle rétro et les stabs fonctionnent, mais problème au niveau de la commande de l’inverseur (marche avant marche arrière); il est bloqué en position centrale et après un rapide coup d’œil il ne me semble pas que cela vienne de la tringlerie. On dirait plutôt que le blocage vient de l’intérieur de la boite. A moins que je ne procède pas de la bonne manière pour actionner le levier!!! Avez vous une idée du problème?
Ah oui autre chose je me suis rendu compte que l'accélérateur ne permettait pas de monter haut dans les tours, même pédale enfoncée ou sélecteur à fond. Du coup quand j’actionnais les vérins le régime moteur chute et manque de caler. C'est bizarre non?
Merci pour votre aide
bonne soirée
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
pour le problème d'accélération il faut débranché la commande au niveau de la pompe a injection et actionné celle ci pour voir si le moteur monte dans ses tours et au maximum , autrement voir au niveau de la tringle rie et voir si le câble est bien repoussé au niveau de sa commande
pour le problème de transmission il faut déjà regardé le niveau d'huile de transmission , voir a remplacé le filtre qui se trouve devant le radiateur ,
la commande de l'inverseur se trouve bien sur la gauche et tu a bien enclenché 1 vitesse et tu a qu'un levier de vitesse
a + Thierry
pour le problème d'accélération il faut débranché la commande au niveau de la pompe a injection et actionné celle ci pour voir si le moteur monte dans ses tours et au maximum , autrement voir au niveau de la tringle rie et voir si le câble est bien repoussé au niveau de sa commande
pour le problème de transmission il faut déjà regardé le niveau d'huile de transmission , voir a remplacé le filtre qui se trouve devant le radiateur ,
la commande de l'inverseur se trouve bien sur la gauche et tu a bien enclenché 1 vitesse et tu a qu'un levier de vitesse
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
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Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonjour
j ai un 450 ci le moteur ne tourne pas le levier de l inverseur est bloqué au centre
huile dexron .
et le filtre est au niveau du boitier de direction coté gauche
@ gilbert
j ai un 450 ci le moteur ne tourne pas le levier de l inverseur est bloqué au centre
huile dexron .
et le filtre est au niveau du boitier de direction coté gauche
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
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Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour,
Thierry, J'ai bien qu'un levier de vitesse ( 4 ) et la manette de l’inverseur est à gauche.
et
j'ai bien pris note de ce que vous m’avez conseiller, mais je pourrais avancer sur le tracto que lundi, ce Weekend c'est béton sur mon chantier.
ou peut on vérifier le niveau de l'huile de transmission?
Merci
Guillaume
Thierry, J'ai bien qu'un levier de vitesse ( 4 ) et la manette de l’inverseur est à gauche.
et
j'ai bien pris note de ce que vous m’avez conseiller, mais je pourrais avancer sur le tracto que lundi, ce Weekend c'est béton sur mon chantier.
ou peut on vérifier le niveau de l'huile de transmission?
Merci
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
bonsoir ,
pour le niveau d'huile il se trouve sur le couvercle de boite a gauche du levier de vitesse
a + Thierry
pour le niveau d'huile il se trouve sur le couvercle de boite a gauche du levier de vitesse
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4186
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Bonjour,
je viens de passer vérifier quelques trucks sur le tracto.
- Au niveau accélérateur c'est bon c'était effectivement un peu grippé, après nettoyage de la tringlerie ça fonctionne.
- Concernent l’inverseur j'ai bien testé moteur allumé, avec une vitesse enclenché, il n'y a rien à faire l'inverseur est bloquer au milieu. ( j'ai essayé avec des régimes moteur différent, c'est pareil). j'ai ensuite vérifier le niveau d'huile, il et très bas. la jauge ne trempe même pas et quand j'ai démonter le filtre, j'ai pue voir de la vielle huile blanche à l’intérieur. je vais aller chercher un filtre neuf demain avec de l'huile.
Gilbert! tu me dis de l'huile "dexron" il n'y a pas d'autre info un numéro au autre chose?
Connaissez vous le volume d'huile de transmission et le volume d’huile moteur?
Et pensez vous qu'un manque d'huile et ou une vielle huile peut empêcher le fonctionnement de l'inverseur? Je ne comprend pas le fonctionnement de l’inverseur et de l’embrayage, pouvez vous m’expliquer svp, ça pourra m'aider?
Merci
Guillaume
je viens de passer vérifier quelques trucks sur le tracto.
- Au niveau accélérateur c'est bon c'était effectivement un peu grippé, après nettoyage de la tringlerie ça fonctionne.
- Concernent l’inverseur j'ai bien testé moteur allumé, avec une vitesse enclenché, il n'y a rien à faire l'inverseur est bloquer au milieu. ( j'ai essayé avec des régimes moteur différent, c'est pareil). j'ai ensuite vérifier le niveau d'huile, il et très bas. la jauge ne trempe même pas et quand j'ai démonter le filtre, j'ai pue voir de la vielle huile blanche à l’intérieur. je vais aller chercher un filtre neuf demain avec de l'huile.
Gilbert! tu me dis de l'huile "dexron" il n'y a pas d'autre info un numéro au autre chose?
Connaissez vous le volume d'huile de transmission et le volume d’huile moteur?
Et pensez vous qu'un manque d'huile et ou une vielle huile peut empêcher le fonctionnement de l'inverseur? Je ne comprend pas le fonctionnement de l’inverseur et de l’embrayage, pouvez vous m’expliquer svp, ça pourra m'aider?
Merci
Guillaume
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
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Date d'inscription : 03/04/2016
Re: Questions sur Tracto pelle Ford 420 baterie, mécaniques ...
Ah oui svp !! une autre chose à retenue mon attention. En démontant le filtre à huile moteur, j'ai vue que à coté il y avait la pompe de direction, ( enfin je crois) j'ai ouvert le bouchon et je n'ai pas vue d’huile.
Vous savez si ça fonctionne en circuit fermé? et quel volume et quelle huile il faut mètre?
Vous savez si ça fonctionne en circuit fermé? et quel volume et quelle huile il faut mètre?
Guillaume du 11- Apprenti confirmé
- Nombre de messages : 24
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 03/04/2016
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