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John deere 710

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Message par nanardounet 31/3/2016, 22:43

Je possède actuellement depuis peu un John deere 710, est ce que vous avez des informations sur l'entretien, fiche technique, contenance d'huile etc... Merci d'avance

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Message par GORDINI 07 1/4/2016, 08:43

Bonjour Bernard (?) et bienvenue à toi et à ton "vert" ! ami
N'oublies pas d'ouvrir un sujet dans la rubrique "le coin des nouveaux" pour nous y parler de toi et de tes passions John deere 710 Wink



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Message par Bricolo70 4/12/2016, 17:39

Bonjour à tous,
je vois que le sujet est ancien, mais je me permets de rebondir sur la question de nanar car je viens également d’acquérir le même tracteur .... sans réelles connaissances mécaniques, ni documents explicatifs ..... les seuls documents trouvés sur le net n'étant pas en français !
merci d'avance !
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Message par MF65 4/12/2016, 20:14

Bonsoir,

que voudrais-tu savoir en particulier?
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Message par Bricolo70 4/12/2016, 21:21

bonjour MF65,

je suis pour ainsi dire un petit dans la cour des grands ....
je n'ai que très peu de connaissance dans la mécanique, aucune dans le matériel agricole, mais je me lance dedant comme j'ai fais pour beaucoup d'autre domaine: avec des bons documents, un peu de jugeote et de la patience.
Sauf que là, je suis dans une impasse, car impossible de trouver la moindre documentation en français sur ce modèle.
Je cherche la documentation technique (avec les vues éclatées et référence de chaque pièce) et le manuel d'entretien (pour savoir comment, quand et avec quoi entretenir ce tracteur (huile, graissage, etc .....)
le vendeur passant par un garage agricole pour l'entretien n'a rien pu me dire , ou peu.
Voila pourquoi je lance un appel de détresse avant de réellement me servir du tracteur ..... en attendant, j'ai quelque tôles froissées à redresser et faire un grand nettoyage car le vert "john deere" est recouvert en grande partie de rouille ou de graisse ...
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Message par Bricolo70 12/12/2016, 22:05

re bonjour,
comme manifestement personne ne doit avoir le dit document, je fais appel aux connaisseurs pour m'indiquer éventuellement les principales vérifications, mise à niveau et surtout les choses à ne SURTOUT pas faire dans la restauration de la bête que j'ai acquis il y a peu ...
Je compte dans un premier temps de déposer un max de carrosserie pour redresser les tôles, décaper et repeindre pour donner un coup de neuf. je vais essayer de poser quelques photos.
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Message par Bricolo70 12/12/2016, 22:14

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Message par Bricolo70 3/4/2017, 08:50

Bonjour à tous!
je reviens enfin vers vous. la saison hivernale a été relativement calme avec le tracteur. mais les beaux jours reviennent et je peux enfin ressortir bricoler sur mon vert ! entre temps, j'ai pu me procurer le livret d'entretien et pu apprendre "théoriquement beaucoup de choses. Mes problèmes précédents sont résolus, le mauvais démarrage venait d"une condensation excessive dans le circuit de gasoil, une petite vidange du réservoir aux injecteurs à pu arranger ça. après un nettoyage du filtre à air et changement de quelques joints, la bête ronronne comme un chaton.....
Mais voila, que maintenant, le relevage devient capricieux. les premiers tests avaient été concluant, mais depuis 3 jours, le relevage monte sans problème, mais refuse de descendre. En fait, si il redescend très lentement et tout seul quand la manette du relevage est rabaissée ou moteur coupé... donc fuite quelque part, mais mon voisin m'a dit que cette fuite était négligeable.
De plus lorsque la benne 3 points est chargée et levée (débardage du bois avec la benne car pas encore de remorque) celle ci descend par a coup en faisant un grand "clac" puis remonte au bon niveau. Cette opération se répète régulièrement (de 10 à 30 secondes entre deux "calc"...).
Est ce due à l'usure d'une pièce mécanique? une fuite d'huile? un niveau d'huile insuffisant? pourquoi du jour au lendemain, sans aucune raison, le relevage ne descend plus?
je vous demande l'aide car j'ai encore une bonne dizaine de stères à sortir du bois e tn'ose plus utiliser le relevage avant que le problème soit résolu histoire de ne pas l'esquinter plus qu'il ne l'est !!!
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Message par EA70000 3/4/2017, 19:15

Salut cela ressemble à un filtre sale
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Message par Gilles42 4/4/2017, 08:06

Bonjour
Il faut commencer par nettoyer le filtre sur le dessus du relevage un petit carter avec 3 vis. Les symptômes correspondent.
Cordialement

Gilles

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Message par Bricolo70 4/4/2017, 08:11

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je jetterais un coup d’œil dès ce soir .... mais comme un problème sur le point de se résoudre annonce le suivant, en redémarrant le tracteur hier, j'ai vu que j'avais un pneu crevé .... on est poissard ou on ne l'est pas !
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Message par EA70000 4/4/2017, 13:00

Salut pour ta benne qui remonte par ac coup il faut regarder que ta manette de contrôle a coté de celle du relevage soit en position basse.
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Message par Bricolo70 12/7/2017, 13:50

Bonjour tout le monde ....
je reviens après un long moment et je vous en demande pardon!
J'ai regardé pour ce relevage qui fait des ac coups, j'ai donc nettoyé à l'essence et à la soufflette le filtre sur le dessus du relevage, mais rien ne change. j'ai également fait attention à ce que la manette de contrôle soit bien baissée, mais ça ne fait rien non plus.
Auriez vous d'autres pistes à explorer ?....
Avez vous également un "truc" pour redonner la forme d'origine au nez du capot que le précédent proprio a du prendre pour un bélier .....
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Message par Gilles42 12/7/2017, 19:04

Bonjour
Quand ton relevage est monté avec une petite charge est ce que moteur arretté il descend rapidement?
Si oui recommence l'opération en serant à fond le loquet de réglage de descente.
Si loquet fermé il descent toujours tu as une fuite interne au niveau du piston. C'est soit le joint de piston ou celon le montage ( il y en a deux) l'axe de vérin qui pourrais avoir du jeu.

Gilles

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Message par Bricolo70 13/7/2017, 09:38

Bonjour,
sans la moindre charge, le relevage descend très lentement à l’arrêt du tracteur.... malgré le loquet de réglage serré à fond.
C'est donc ce que je craignais, je dois avoir une fuite interne.
L'opération est elle lourde pour résoudre ce problème? si oui et si ça ne risque pas d'esquinter à court ou long terme le relevage, je vais peut être devoir m'en contenter.
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Message par Johndeere510 22/7/2017, 18:41

Les relevage des serie 10 sont fragiles mon go a changer celui de notre 510 il y'a déjà quelques années maintenant

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Message par Bricolo70 24/7/2017, 10:15

Bonjour,
est ce que tu saurais quelles sont les "opérations" à réaliser, les joints à changer, ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire lors du démontage du relevage. Si il y a des pièces sous tension qui risquent de sauter, quel matériel prévoir??? enfin la totale quoi !
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Message par Johndeere510 24/7/2017, 10:47

Il a changer le dessus du relevage la il ya la jauge d'huile et le bouchon de remplissage il l'avait acheté d'occasion dans une casse mais ces pas donné alor j'espère que ces pas sa ( mon grand pere qui l'avait fait mais je devais avoir 3 ans😅)

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Message par Bricolo70 24/7/2017, 11:34

ok, d'après le garagiste JD, c'est une fuite interne due à des joints qui sont morts. il espère que c'est juste dans le relevage, car ça peut venir également du distributeur, et là il m'a dit clairement qu'il valait mieux racheter un autre tracteur dans ce cas!
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Message par Gilles42 24/7/2017, 11:43

Bonjour,

Généralement les fuites internes sur ce type de relevage proviennent du joint de piston et de l'axe de vérin, le problème le plus grave c'est au niveau de l'axe j'ai vu sur des relevages qui ont beaucoup travaillés du jeu important à ce niveau et les joints "fichent" le camp ce provoque la fuite interne. Ces relevages ne sont pas moins fiables que d'autres en ce qui concerne mon expérience. Au remontage il faut suivre la procédure de réglage des soupapes c'est important.
J'ai la revue technique de remise en état du relevage et si elle t’intéresse donne moi en MP ton adresse mail sa diffusion sur le net n'est pas autorisée et en plus elle est en PDF qui ne passe pas sur le forum.
Je mettrais un extrait du catalogue pièces où tu verras les deux montages de vérins.

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Message par Johndeere510 24/7/2017, 13:10

Pourais tu me la donné aussi gille s'il te plaît le mien aura sûrement besoin d'une réfection prochaine merci Smile

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Message par Gilles42 24/7/2017, 13:19

Aucuns problèmes donne moi ton mail en MP3

Gilles

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Message par Gilles42 24/7/2017, 13:32

Saloperie de correction automatique 😬ce n'est pas de la musique bien sur mais en MP !
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Message par Bricolo70 17/11/2017, 15:06

juste un message pour dire que je ne vous ai pas oublié. j'ai peur de devoir immobiliser le tracteur longtemps pour réparer le relevage et comme je m'en sers régulièrement, je n'ai pas trouver le courage de m'y attaquer.
j'ai bien regardé le schéma que gilles m'a envoyé ce serait donc normalement le joint entre les pièces 3 et 69 (entre le corps et la tige du vérin) qui serait à changer. Si quelqu’un est déjà aller bricoler là dedans, y a t il quelque chose à laquelle il faut faire particulièrement attention? ... faut il forcer pour extraire certaine pièces?  ... est ce une manipulation longue? ... le joint se trouve t il facilement dans le commerce?
Peut être qu'une fois dedans, il n'y aura pas de problème, mais de savoir que je vais démonter et remonter un circuit qui doit supporter une telle pression plus tard, j’appréhende un peu ...
merci pour tout.
Bricolo
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Message par Johndeere510 24/11/2017, 11:44

Un conseil vas voir dans la concession jd la plus proche demander les joints qu’il te faut ( en démontant tu risques d’en abîmer d’a Oubde te rendre compte que certains sont bon a changer aussi Perso je vais pas tarés a changer les join du relevage( celui qui etancheifie le dessus avec le pont) je te dirais comment ces passer le remontage ( j’a Un 510 mais je crois que le relevage est le même)

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