widget_PA
relevage qui a le hoquet
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage qui a le hoquet
bonjour je possede un someca 750 4x4 de 1976
je viens de changer les joints du verin de relevage mais aucun changement .il a le hoquet lorsque j attelle in outil .je suis a l ecoute de toute solutions merci
je viens de changer les joints du verin de relevage mais aucun changement .il a le hoquet lorsque j attelle in outil .je suis a l ecoute de toute solutions merci
mouton joel- Nouveau membre
Tracteurs : someca 750 4x4
Re: relevage qui a le hoquet
Bsr , ne serai-ce pas un problème de filtration ?
Jeanmi 76 ds- Résident permanent
Tracteurs : Zetor , Farmalls , field-farmer , remorques Poclain machines
Re: relevage qui a le hoquet
[quote="mouton joel"]bonjour je possede un someca 750 4x4 de 1976
je viens de changer les joints du verin de relevage mais aucun changement .il a le hoquet lorsque j attelle in outil .je suis a l ecoute de toute solutions merci[/quote
Bonjour
Si c'est un hoquet régulier avec une charge sur le relevage sans toucher à la commande du relevage, c'est une fuite.
Puisque tu as changé le joint de vérin, il faut chercher en amont, en remontant jusqu'au distributeur.
Si toutes les conditions précitées sont vérifiées,ce n'est pas un problème de filtre
je viens de changer les joints du verin de relevage mais aucun changement .il a le hoquet lorsque j attelle in outil .je suis a l ecoute de toute solutions merci[/quote
Bonjour
Si c'est un hoquet régulier avec une charge sur le relevage sans toucher à la commande du relevage, c'est une fuite.
Puisque tu as changé le joint de vérin, il faut chercher en amont, en remontant jusqu'au distributeur.
Si toutes les conditions précitées sont vérifiées,ce n'est pas un problème de filtre
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.