widget_PA
hoquet relevage someca 615
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hoquet relevage someca 615
Bonjour,
jeune possesseur d'un someca 615, ce dernier a un problème avec son relevage.
en effet arrivé presqu'en haut il a comme le "hoquet", j’espère que ce n'est pas très grave.
savez vous d’où ça pourrait venir ?
salutations
jeune possesseur d'un someca 615, ce dernier a un problème avec son relevage.
en effet arrivé presqu'en haut il a comme le "hoquet", j’espère que ce n'est pas très grave.
savez vous d’où ça pourrait venir ?
salutations
totom- Résident permanent
Tracteurs : Someca 615
Hoquet relevage som615
Bonjour !
il faut vérifier la propreté de l'huile,contrôler clapet de distributeur et en dernier lieu le joint de piston.
A+
il faut vérifier la propreté de l'huile,contrôler clapet de distributeur et en dernier lieu le joint de piston.
A+
flipper24- Résident permanent
Tracteurs : som 40,soméca 415
Re: hoquet relevage someca 615
bonjour,
merci pour cette réponse.
je devrais joindre au tracteur un chargeur.
a ce moment la , j’espère rapidement, je réviserais le circuit hydraulique dans sa totalité.
en tout cas pour l'instant ça ne m’empêche pas de passer le girobroyeur et ca fait pas de mal!
cdlt
merci pour cette réponse.
je devrais joindre au tracteur un chargeur.
a ce moment la , j’espère rapidement, je réviserais le circuit hydraulique dans sa totalité.
en tout cas pour l'instant ça ne m’empêche pas de passer le girobroyeur et ca fait pas de mal!
cdlt
totom- Résident permanent
Re: hoquet relevage someca 615
Bonjour,
J'ai déjà eu ce souci là, mais sur le chargeur.
A vérifier le niveau d'huile de boite car l'huile pour le relevage est la même que l'huile de boite.
Le filtre à huile hydraulique, juste avant la pompe, le mien était quasi colmaté ( boue, limaille et papier essuie main)
et en dernier il y a un petit piston qui parfois coince, il est situé au niveau du siège, sur le bloc hydrau.
Cdt
J'ai déjà eu ce souci là, mais sur le chargeur.
A vérifier le niveau d'huile de boite car l'huile pour le relevage est la même que l'huile de boite.
Le filtre à huile hydraulique, juste avant la pompe, le mien était quasi colmaté ( boue, limaille et papier essuie main)
et en dernier il y a un petit piston qui parfois coince, il est situé au niveau du siège, sur le bloc hydrau.
Cdt
Jisp- Grand fan du forum