widget_PA
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Modification Pony 820

+21
Adrien 33
Liv Alietta
mf825
Mic736
treblig
jean-jacques rouleau
labièle de cadix
ccharlie
Dalton
chappy
JC64
GORDINI 07
gg4369
stephane7944
ALAIN/als
yaume
LamborghiniC340
naunau
girondin
PONY24
Leboue
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Modification Pony 820

Message par Leboue Jeu 3 Mar - 12:47

Bonjour à tous,
Comme demandé, je vous fait part des transformations que j'ai pu faire sur mon pony 820.
A l'origine, un moteur simca 900cm3 de 18cv. Ce dernier n'a jamais voulu reprendre du service.
J'avais un moteur de 205D que je destinais à autre chose, et je me suis dis que ce con là pourrai surement rentrer dans le châssis du Pony.
En présentant le moulin au palan.....ça passe. Je suis donc partit dans un délire qui a duré 2 ans car pas toujours le temps de...
Bon bref, voici le résultat en image, c'est mieux :

Modification Pony 820 100_5812

Vue du ventilateur électrique, venant d'une AX.

Modification Pony 820 100_5813

Côté gauche.

Modification Pony 820 100_5816

Commandes électrique.

Modification Pony 820 100_5817

Adaptation démarreur et morceau embrayage



Modification Pony 820 100_5814

Côté droit.

Modification Pony 820 100_5815

Vue d'ensemble

Modification Pony 820 100_5818

Couplage moteur boite par cardan 2 axes monté sur paliers.

Modification Pony 820 100_5910

Commande d'embrayage. La cloche d'origine est modifiée.

Modification Pony 820 100_5911

Découpe de la partie supérieure de la cloche.

Modification Pony 820 100_5912

Montage de la batterie sur le côté gauche.

J'ai fait ce montage il y a 10 ans maintenant, le tracteur a fauché 4 ha pour le foin tous les ans et a évacué quelques tonnes de gravas à l'aide d'une remorque maison.

Un problème rencontré au départ, le premier cardan acheté au départ chez AD a tenu 15J..........grrr en vrac sur la route.
Le second pris chez cardans service encaisse le couple sans pb.

Faut faire gaffe aussi au couple moteur...on passe de 18 à 60cv !!. Roue arrière assurée.

Et aussi l'éternel casse de la bielette de la barre de coupe, en bois, que j'ai fini par remplacer par une en acier, à condition de limiter le couple pour ne pas tout exploser. On tend pas trop les courroies.

Il me reste une chose à faire pour que tout soit nickel...la régulation du régime moteur...à faire électroniquement.

Je reste à votre disposition si certains veulent se lancer.

Leboue
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 32360
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par PONY24 Jeu 3 Mar - 15:54

Salut Leboue,

Si tu avais un PONY 820 avec un moteur de 900 Cm3, tu aurais dû le garder car c'est une rareté, je pense qu'il s'agit d'une erreur d'usine car à ma connaissance   cela n'a jamais existé!! tu avais une fortune entre les mains et tu l'as démolie.....!!!!!!!!
Quant à ta modification du PONY... Si ça t'a amusé tant mieux, c'est toujours ça! Personnellement, je n'y trouve aucun intérêt, c'est laid, c'est bidouillé dans tous les sens et c'est un profond manque de respect pour les vieilles mécaniques. Pourquoi un moteur de 205 et pas un V6 ou V8 Mercédes???
Je trouve dommage d'encombrer un forum de passionnés avec de telles inepties! Cela ne servira à personne ni aujourd'hui ni demain.
Je suis vraiment désolé de te dire ça mais c'est plus fort que moi! un PONY ça se RESPECTE. C'est le tracteur qui a certainement été le plus transformé, bidouillé après de longues années d'usage. Il faut croire qu'il exacerbe le talent des bricoleurs en herbe!!! J'ai vu des transformations réussies par exemple un PONY reconverti en tondeuse autoportée en inversant les réducteurs qui était magnifique car il gardait l'authenticité du PONY: couleurs, autocollants, divers marquages...

Ne m'en veux pas mais je n'adhère pas du tout à ce genre de publication sur un forum dans lequel il y a des passionnés qui donnent beaucoup de leurs connaissances et de leur temps pour aider tous ceux qui en ont besoin, sans rien attendre en retour et toujours dans le respect et le désir de sauvegarde de notre patrimoine mécanique.

Je ne sais pas si ton oeuvre trouvera un écho parmi  les membres des V.S.A. Pour moi, c'est un sentiment de profonde tristesse qui m'envahit et dont l'intensité n'a d'égale que le plaisir de voir certains jeunes du forum passer des années pour restaurer un PONY dans les règles de l'art avec les montages d'origine.

Bonne journée,

A.G.


Dernière édition par PONY24 le Sam 16 Avr - 20:51, édité 1 fois
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par girondin Jeu 3 Mar - 19:08

Et toc! :youpi:
Bravo Pony 24!J"adhère tout à fait à la conclusion de ta réponse
Je ne sais pas si ton oeuvre trouvera un écho parmi  les membres des V.S.A. Pour moi, c'est un sentiment de profonde tristesse qui m'envahit et dont l'intensité n'a d'égale que le plaisir de voir certains jeunes du forum passer des années pour restaurer un PONY dans les règles de l'art avec les montages d'origine.

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par naunau Jeu 3 Mar - 19:19

Hello les amis,
Moi aussi j'aime les tracteurs conforme à l'origine comme sans doute tout le monde ici mais ne rendons pas Leboue triste car il a eu la gentillesse de nous présenter son tracteur. Surtout qu'il y a 10 ans il n'y avait sans doute pas le même engouement aux vielles soupapes.
Je reconnais quand même que c'est bien joué. Et puis un autre membre à ajouté un V6 diesel sur son Renault alors....

Bref Leboue soit le bienvenue ici et n'héiste pas à nous parler de tes engins.

@+

Arnaud
naunau
naunau
Résident permanent

Nombre de messages : 751
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par LamborghiniC340 Ven 4 Mar - 10:33

Bonjour,
c'est vrai qu'il avait l'air proche de l'origine et en assez bon état avant la modif,
mais de là à crier à l'hérésie...
Ce que je vois c'est un tracteur qui se trouvait en mode épave et qui est de nouveau fonctionnel.. c'est sur il est loin de l'origine mais ,si ca ne plait pas aux puristes, je trouve d'autant plus respectable la tache accomplie, qu'il fallait tout adapter.
Je sais que certains d'entre nous lachent une larme à la vue du capot découpé par exemple (on sent que les finitions "laissent à désirer")
mais quand je vois tous les engins qui partent à la ferraille, parfois en bon état, je me dis que c'est un rescapé qui ne l'aurait pas été dans les mains de beaucoup d'autres.
Ce n'est pas un tracteur pour collectionneur mais au moins il travaille encore, donc bien joué Leboue!!
LamborghiniC340
LamborghiniC340
Résident permanent

Nombre de messages : 109
Localisation : Buis
Age : 33
Tracteurs : lamborghini C340L, lamborghini 5C, FU235d
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par Leboue Ven 4 Mar - 11:36

Bonjour,
Je vous remercie, Naunau et LamborghiniC340 pour votre tolérance et votre gentillesse.
Il est vrai que je ne m'attendais pas, même si à 44 ans plus rien de m'étonne, à une telle déferlante de critiques agressive, mais ce n'est pas grave...

Ceci dit je peux comprendre que ma démarche choque les puristes, je suis tout à fait d'accord, mais après 6 mois d'investigations, en collaboration avec un amis qui connait bien ces vieilles machine pour en avoir toute une palanquée, il y avait bel et bien une impasse pour moi..

Alors oui, j'aurai pu mettre le V6 PRV bi-turbo que j'avais préparé il y a 20 ans quand je faisais du supertourisme....il fait 520cv pour 71m.Kg de couple.....c'est encore mieux que le V8 Mercedes!....mais je n'aurais pas fait grand chose de ce petit tracteur.

Comme le dis LamborghiniC340, il a été réhabilité, les finitions sont loin d'être terrible j'en conviens, mais avec une simple meuleuse et un poste à souder de la guerre, c'est pas évident.

Mais quand même ne soyons pas ingrat, grâce à lui ça fait 10 ans que je peux faire mon foin pour mes chevaux de trait l'hiver. Il ne peut ni andainer ni presser les bottes, mais il fauche et fane ses 7 ha de prés tous les ans.

J'aime mon petit tracteur au moins autant que les puristes aiment leur bijoux d'origine, il est bien traité et dors à l'abri pour, je l'espère, longtemps encore.

Aujourd'hui j'ai également un MF65 pour lequel on trouve encore toute les pièces, donc pas question de le modifier!.

En tout cas, bravo les jeunes, pour votre ouverture d'esprit, votre tolérance, ça remonte le moral.

Encore une fois je comprends le choc pour certain, mais dis autrement, ça n'aurait pas eu le même effet...

Bonne journée à tous.

Leboue
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : 32360
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par yaume Ven 4 Mar - 23:23

+1!

merci Leboue pour cette présentation d'un modif audacieuse!
Les gars, ne faisons pas comme si les pony étaient des raretées hors d'atteinte. C'est le tracteur de collec le plus facile à dégoter en épave pour 3 sous. et les exemplaires réstaurés à neuf sont invendables tellement il y en a.

A+
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par LamborghiniC340 Sam 5 Mar - 12:31

Voila c'est ca!! Il suffit de lever un caillou pour en trouver un et quand on voit le nombre qui partent à la casse... Celui là c'est un pony préparé il n'y en a qu'un exemplaire!
LamborghiniC340
LamborghiniC340
Résident permanent

Nombre de messages : 109
Localisation : Buis
Age : 33
Tracteurs : lamborghini C340L, lamborghini 5C, FU235d
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par ALAIN/als Sam 5 Mar - 13:57

je comprend les puristes sans aucun problemes , et comme tous ils ont leur utilité , j'aime aussi les tuningueurs, et les pragmatiques !!

il ne faut pas prendre ca pour de l'agressivité , chacun defend ses croyances

moi ma pensee est que du moment que tu l'a payé il est a toi et tu en fait ce que tu veux , s'il te va bien , a moi aussi !!

en outre je n'ai pas vu ds aucune charte que tu ne puisse pas exposer ton sujet
que l'on soit pour ou contre je vois pas en quoi et au nom de quoi on doive fermer sa g***** , notre ami expose son travail , moi ca me va bien
si on devient extremiste plus personne ne viendra poster son boulot , ce serait dommage et le forum serait au ralenti grave
c'est mon point de vue , chacun le sien !!

on peut aussi creer le coin des puristes et celui des tuningueurs , pourquoi pas, z'en pensent quoi les modos et admins ? comme ca y'a a boire et a manger pour tout le monde !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par stephane7944 Sam 5 Mar - 14:20

Bonjour, sympa la réalisation, un tracteur est fait pour travailler à la base, du coup depuis cette modif' c'est redevenu le cas.
j'aime bien l'origine quand c'est pour la collec' mais quand c'est pour bosser, tout est permis tant que c'est efficace et sans danger.
J'ai bien dans un coin de ma tête de modifier un tracteur courant avec un v8 ou v6 avec soupapes latérales, juste pour le plaisir du montage et du doux bruit en se promenant, mais j'ai pas le temps pour l'instant.
@+
stephane7944
stephane7944
Résident permanent

Nombre de messages : 485
Localisation : Ger (50)
Age : 41
Tracteurs : Plusieurs
Date d'inscription : 16/02/2007

http://lestracteursgerois.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/in

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par gg4369 Dim 6 Mar - 1:58

Modification Pony 820 Coucou Bonjour et bienvenue Leboue sur les VSA
Bravo Leboue pour cette super rénovation de Pony qui répond à tes attentes et oublie s toutes les critiques improductives et demandes à leurs auteurs s'ils sont capables d'en faire autant Pas sur ??? N'en déplaise à certains Je préfère voir ton Pony comme ça qu'en boites de conserves ,surtout qu'il faut déja avoir l'idée et la concrétiser Ensuite pour les puriste rien ne t'empeches un jour si l'occasion se présente de restaurer un Pony d'origine (ils sont nombreux et bon marché)lLe seul Pony rare c'est le tien !!!!
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par GORDINI 07 Dim 6 Mar - 8:18

Bonjour

Je suis puriste quand ça m'arrange !!
je m'explique : j'ai en général en horreur tout ce qui n'est pas conforme à l'origine mais...et c'est là où ça se complique !...je suis le premier à encourager tous ceux qui arrivent avec leurs Holder à moteur Diesel 2temps HS à le remplacer par un moteur automobile ou autre Yanmar ou Kubota....à condition que l'on ne touche pas à la carrosserie.
Alors pourquoi un tel "double language"?
Parce que d'un côté nous avons des tracteurs très courants (Pony, Holder...)et des propriétaires qui ne sont pas des collectionneurs mais des utilisateurs....et de l'autre des tracteurs rares (il ne viendrait à personne l'idée de mettre un moteur de camion sur un MAP) et des Collectionneurs qui sauvegardent le Patrimoine industriel de nos campagnes.

En résumé je préfère la démarche de notre ami que celle de tous ces ferrailleurs qui vident nos campagnes sans distinction (combien de tracteurs anciens, rares ou pas, partent ainsi dans les griffes des broyeurs tous les jours...?)

a+
JP

____________________________________________
Modification Pony 820 Mozlin11
Modification Pony 820 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par JC64 Dim 6 Mar - 9:23

Bonjour à tous, bonjour Leboue,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum presque voisin du Gers. J'aime bien ta région que je traverse une à deux fois par an en passant par Auch et ce depuis 30 ans. Mon regret c'est de n'avoir jamais eu, ou pris, le temps de m'arrêter à Fleurance à la casse ...dans les années 90 il devait y avoir encore des tracteurs anciens aujourd'hui c'est moins sûr!

Pour ton MF 65 il y a eu sur le forum de belles restaurations et tu trouveras des informations au fil de ces sujets. J'en possède un aussi.

A plus.

JC64
JC64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1781
Localisation : PAU 64
Age : 60
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par chappy Dim 6 Mar - 10:19

Bonjour et bienvenue à Leboue,

Quels que soient les avis, au moins ce pony fait causer ! Modification Pony 820 Biggrin
Alors oui, bien sur moi aussi j'aime bien les pony dans leur état d'origine, mais restons quand même réalistes. Le plus souvent un tracteur se perd par son moteur, alors on fait quoi des châssis qui restent ?  Souvent ils sont démontés et servent de banque de pièces, ou pire ils partent à la benne.
Celui-ci a été remotorisé, voyons le coté positif. Il est toujours là et rend service à son propriétaire, c'est déjà pas si mal. Et puis il faut quand même reconnaître que cela doit demander pas mal de boulot pour l'adaptation. Petit point négatif, les découpes de la carrosserie, ça pique un peu les yeux, mais parfois le coté pratique fait pas bon ménage avec le coté esthétique.

Merci de nous avoir présenté ton tracteur, tu es pas le premier et pas le dernier à monter un moteur pas d'origine, si on regarde sur les annonces, on en voit régulièrement. Pour être honnête, c'est pas le genre de pony que j'achèterais s'il était à vendre, mais cependant je préfère le voir comme ça que pourrir dehors ou partir à la casse.


A+ Chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par Dalton Dim 6 Mar - 10:37

ALAIN/als a écrit:je comprend les puristes sans aucun problemes , et comme tous ils ont leur utilité , j'aime aussi les tuningueurs, et les pragmatiques !! il ne faut pas prendre ca pour de l'agressivité , chacun defend ses croyances
Pareil pour moi , suis du côté des voitures de collection et j'admire ceux qui font des bitzas , que ce soit au niveau voiture ( j'ai moi même eu une Quatre Chevaux à moteur R 16 ) ou au chapitre tracteur .
Par contre , on n'aime ou on n'aime pas , on peut rester tout de même courtois Modification Pony 820 Angry2 .Il est clair qu'on ne pourra pas sauver tous les ancêtres , que ce soit tracteurs ou voitures . Ce Pony , même s'il n'a plus que l'apparence d'un Pony , reste un Pony , pas une balançoire ou un IPN :siffle: .
Une rubrique tuning ou bricolages , je suis preneur .Rien qu'avec les vidéos " tracteurs " de Youtube y'a de quoi faire .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par GORDINI 07 Dim 6 Mar - 11:38

Peut-être pas une rubrique sur les VSA pour les "tuning" et autres excentricités....n'oublions pas que la grande majorité ici est faite de gens attachés aux beaux tracteurs , restaurés ou pas , mais dans le respect de nos anciens.
Dans les tracteurs transformés, je préfère, et de loin, ceux qui l'ont été y il a longtemps : exemples, les vieux Fordson ou P'tits gris qui ont été Diésélisés à l'époque avec des Cérès, CLM et autres .

A+
JP

____________________________________________
Modification Pony 820 Mozlin11
Modification Pony 820 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par ALAIN/als Dim 6 Mar - 12:46

on est bien d'accord jp , mais pourquoi laisser partir les gens qui font de la modif les exposer sur d'autres forums ?? cause du rabrouage des puristes , pourquoi ne pas creer une rubrique "transformations " comme ca les puristes purs et durs n'y vont pas, mais bcp seront contents de lire et voir l'ingeniosité de certains

tu notera que je soigne les idees de tous en ne mettant plus tunning qui eructe certains , mais "transformations" ce qui n'est plus contestable, car a ce moment la, celui qui n'aura pas trouvé le moindre boulon d'origine pourra aussi etre montré du doigt

c'est une idee a reflechir qu'en penses-tu ?

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par GORDINI 07 Dim 6 Mar - 14:12

Je n'ai pas dit que nous laissions partir les gens qui font de la modif les exposer sur d'autres forums !
il suffit de comptabiliser les nombreuses modifs sur notre forum pour constater qu'ils ont toute la place !
Et pour la plupart, n'ont suscité aucun mouvement de foule ni de bataille rangée entre les "pro" et les "anti" !
il faut de tout monde pour faire un monde !
Gardons notre vue élargie sur les sujets des vieux tracteurs, quels qu'ils soient et notre sang froid face à des goûts peut-être différents des nôtres ! !
a+
JP

____________________________________________
Modification Pony 820 Mozlin11
Modification Pony 820 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par ALAIN/als Dim 6 Mar - 15:36

j'ai pas dis que tu l'avais dis jp !! je sais bien que tu serais contre le fait d'exclure un gars qui a fait des modifs , c'etait une idee moi ca me va bien comme ca aussi
t'façons j'allume mon ordi sur les derniers sujets ou reponses donc d'une maniere ou l'autre je les verrais Modification Pony 820 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par ccharlie Dim 6 Mar - 18:22

Le plus important et cela a été dit et que les vieilles soupapes ne finissent pas en cube de ferrailles Modification Pony 820 Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par gg4369 Lun 7 Mar - 2:01

Modification Pony 820 Coucou Bonjour Ce sujet mériterait de rejoindre la rubrique "restauration " ou " constructions individuelles  "  ou du moins vos photos " Ou alors créer une rubrique remotorisation tracteur (ou motoculteur ) La certains vont crier au scandale quand ils vont voir le nombre de tracteurs dont le moteur n'est pas celui d'origine Je penses au Holder et aussi à Agrip ou chaque tracteur avait presque un moteur différent et en neuf
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par GORDINI 07 Lun 7 Mar - 7:59

bonjour
GG....je te suis dans ton raisonnement !
je crée une rubrique "remotorisations" et j'y envoies ce sujet et d'autres
(à vous de signaler ceux qui devraient y être)
a+
JP

____________________________________________
Modification Pony 820 Mozlin11
Modification Pony 820 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par ALAIN/als Lun 7 Mar - 9:04

Modification Pony 820 502276 Modification Pony 820 502276 super !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par labièle de cadix Lun 7 Mar - 9:29

Bonjour, 

Je suis partagé et m'interroge toujours, mettre un moteur de laguna diesel sur un VIERZON, c'est pas mettre des bretelle à un cochon ?
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par jean-jacques rouleau Lun 7 Mar - 9:32

Bonjour,

super! sacré boulot! ami ça a dû demandé pas mal de réflexions! "Causé des maux de tête!" Modification Pony 820 502276
moteur 205 :bizarre: :bizarre: le Peugeot 205 a un moteur "couché", celui montré ne ressemble pas; je ne comprends pas?
Merci pour ce partage et les photos! ami ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification Pony 820 Empty Re: Modification Pony 820

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum