widget_PA
Tracteur Zettelmeyer
+7
gallard
gargamel
lhuysien 02
théodu16
Torriani Peter
GORDINI 07
Maxence-18
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tracteur Zettelmeyer
félicitations
on dirait qu'il n'a pas servi depuis un certain temps
l'ancien propriétaire avait investit dans des pneu neuf a l'arriére, pourquoi ne l'utilisait t'il plus?
l'ancien propriétaire avait investit dans des pneu neuf a l'arriére, pourquoi ne l'utilisait t'il plus?
gargamel- Résident permanent
bonjour
Eh bien BRAVO à toi et MERCI à tes parents !
Vous avez fais une super affaire et nous sommes tous jaloux !!!!
il te faut donc les tourner dans le bon sens dans tes images !
Alors pour t'aider, je vais les enregistrer dans mes images, les tourner puis les poster via Servimg !!!
a+
JP
Eh bien BRAVO à toi et MERCI à tes parents !
Vous avez fais une super affaire et nous sommes tous jaloux !!!!
Sont-elles droites dans tes images....parce que, une fois que tu les as téléchargées via Servimg , tu ne peux plus les tourner !Maxence-18 a écrit:Bonjour à tous!
Par contre si quelqu'un peut me dire comment tourner les photos sur Servimg, je suis tout ouïe!
A+
Max
il te faut donc les tourner dans le bon sens dans tes images !
Alors pour t'aider, je vais les enregistrer dans mes images, les tourner puis les poster via Servimg !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Voici tes photos !
Il est magnifique !!!
a+
JP
Il est magnifique !!!
a+
JP
Bonsoir à tous et à toi Maxence
Félicitation tu as un beau tracteur pas commun à ce prix c'est cool,c'est les même ailes que mon Allgaier
a+lionel
Félicitation tu as un beau tracteur pas commun à ce prix c'est cool,c'est les même ailes que mon Allgaier
a+lionel
Invité- Invité
gargamel a écrit:félicitations
Salut,
Merci pour vos messages, ça fait plaisir d'être encouragé
Ca fait une bonne trentaine d'années qu'il n'a pas tourné, il l'a mit a l'arrêt car il avait acheté du matériel plus récent. Il servait notamment pour presser à basse densité. Merci JP, je vais faire comme tu m'as dis et merci de les avoir remises!!
Lionel, merci dû tuyaux, c'est bon à savoir!
Reste plus qu'à le ramener à la maison, normalement prévu pour vendredi de la semaine prochaine. Mais je ne vais pas pouvoir y toucher, faute de place et les parents veulent d'abord que je finisse les autres mais je vais bien réussir à négocier au moins la remise en route
A bientôt, bonne soirée
Max
Ca c'est une très bonne nouvelle , il a l'air pas si en mauvais état que ça à première vue !!!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Salut Maxence-18,
Belle trouvaille
Vivement la restauration.
A+
Gallard F
Belle trouvaille
Vivement la restauration.
A+
Gallard F
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
Salut,
Merci, la restauration est prévu pour plus tard. Non il est en bon état, juste une aile de coupée mais rien de grave. En plus il est complet!
A+
Max
Merci, la restauration est prévu pour plus tard. Non il est en bon état, juste une aile de coupée mais rien de grave. En plus il est complet!
A+
Max
slt super! content pour toi! n'oublies pas des photos du voyage
@+
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
salut
tu a acheter un belle engin félicitation
a+
tu a acheter un belle engin félicitation
a+
kévin57- Résident permanent
Tracteurs : someca 415,450n et zetor 440
Salut,
Il est pas près d'être à la maison, il fest ut qu'on trouve un plateau avec un treuil car malheureusement on n'a rien pour pousser le tracteur avec une barre d'attelage. Donc on fait le tour des connaissances pour en trouver un!
A bientôt pour des photos du retour,
Max
Il est pas près d'être à la maison, il fest ut qu'on trouve un plateau avec un treuil car malheureusement on n'a rien pour pousser le tracteur avec une barre d'attelage. Donc on fait le tour des connaissances pour en trouver un!
A bientôt pour des photos du retour,
Max
Bonsoir,
Sinon, investi dans un tire cable manuel, comme ça:
http://www.dema-france.com/articles/tire-cable-manuel-tire-fort-16-tonnes-246.html
J'ai le même et il me rend mille services!
Je te déconseille la version 3.2t, c'est beaucoup plus lourd et tu n'auras jamais besoin de tirer si fort, investi plutôt dans une poulie pour moufler si besoin, j'en ai une et elle a servi qu'une fois, et pas pour moufler mais pour faire un renvoi!
Sinon, investi dans un tire cable manuel, comme ça:
http://www.dema-france.com/articles/tire-cable-manuel-tire-fort-16-tonnes-246.html
J'ai le même et il me rend mille services!
Je te déconseille la version 3.2t, c'est beaucoup plus lourd et tu n'auras jamais besoin de tirer si fort, investi plutôt dans une poulie pour moufler si besoin, j'en ai une et elle a servi qu'une fois, et pas pour moufler mais pour faire un renvoi!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Il faut sauvegarder les photos d'abord en photoshop, p.ex. En jpg et puis les mettre sur le server.Maxence-18 a écrit:Comme dis, voici des photos du fameux Zettelmeyer!
Par contre si quelqu'un peut me dire comment tourner les photos sur Servimg, je suis tout ouïe!
A+
Max
Alors les photos seront juste,la rotation sera sauvegarde dans les donnees de photo.
Le nom techniques j'ai oublié...
Hans
Salut,
Merci pour le lien, on va y réfléchir!
Merci aussi du tuyaux pour les photos, je vais y suivre!
A bientôt
Max
Merci pour le lien, on va y réfléchir!
Merci aussi du tuyaux pour les photos, je vais y suivre!
A bientôt
Max
Bonsoir a tous.
J'ai une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez pas avoir de photos du tracteur avant un bon bout de temps. Je suis punis de toute mécanique pendant le trimestre à suivre. Je suis bien désolé!
A bientôt
Max
J'ai une mauvaise nouvelle, vous ne pourrez pas avoir de photos du tracteur avant un bon bout de temps. Je suis punis de toute mécanique pendant le trimestre à suivre. Je suis bien désolé!
A bientôt
Max
Bonsoir !
Alors Maxence , ton objectif est clair : montrer à tes parents que tu bosses bien à l'école (c'est aussi bon pour ton avenir) et qu'ensuite en récompense , pendant les vacances tu pourras te faire plaisir à mécaniquer !
Je finirai par un jeu de mots :
"Si t'es le meilleur, tu pourras faire de la mécanique"
courage mon grand !
a+
JP
Alors Maxence , ton objectif est clair : montrer à tes parents que tu bosses bien à l'école (c'est aussi bon pour ton avenir) et qu'ensuite en récompense , pendant les vacances tu pourras te faire plaisir à mécaniquer !
Je finirai par un jeu de mots :
"Si t'es le meilleur, tu pourras faire de la mécanique"
courage mon grand !
a+
JP
Salut JP,
Merci de ce que tu me dis. Le problème n'est pas les résultats mais plutôt le comportement. Mes parents sont convoqués chez le proviseur pour aller récupérer mon bulletin. Le prof principal m'a expliqué pourquoi et l'a dit qu'il n'y a rien de grave mais juste une prévention alors que mon père est persuadé que je vais me faire exclure une journee et que j'ai du faire une énorme connerie.
On verra bien ce que le proviseur dira!
Merci pour ton encouragement!
A bientôt
Max
Merci de ce que tu me dis. Le problème n'est pas les résultats mais plutôt le comportement. Mes parents sont convoqués chez le proviseur pour aller récupérer mon bulletin. Le prof principal m'a expliqué pourquoi et l'a dit qu'il n'y a rien de grave mais juste une prévention alors que mon père est persuadé que je vais me faire exclure une journee et que j'ai du faire une énorme connerie.
On verra bien ce que le proviseur dira!
Merci pour ton encouragement!
A bientôt
Max
Bonjour,
Il y a une maxime qui dit:"il faut s'opposer, pour se poser"
Comme dit JP: Courage!
JJR24
Il y a une maxime qui dit:"il faut s'opposer, pour se poser"
Comme dit JP: Courage!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Courage Max, je me suis fait virer d'un lycée car j'ai fait remarquer à un prof,qui
n'était pas le mien,qu'il n'avait pas le droit de porter un pin's d'un parti politique !!!
Donc courage à toi !!!!!
n'était pas le mien,qu'il n'avait pas le droit de porter un pin's d'un parti politique !!!
Donc courage à toi !!!!!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Merci les gars, vous êtes super sympas!!
Ah ou quand même, Lhusysien t'as pas eu de chance!
Je reste quand même confiant, je sais que j'ai rien fais de grave. Jeudi j'en saurais plus, je demanderai des précision sur à mon prof principal.
Encore merci!!
Ah ou quand même, Lhusysien t'as pas eu de chance!
Je reste quand même confiant, je sais que j'ai rien fais de grave. Jeudi j'en saurais plus, je demanderai des précision sur à mon prof principal.
Encore merci!!
slt courage a toi!
meme si j'ai des assez bons resulats, le scolaire c'est vraiment pas mon truc donc toi je pense que c'est pareil alors dis toi que apres tu seras tranquille!
courage!
meme si j'ai des assez bons resulats, le scolaire c'est vraiment pas mon truc donc toi je pense que c'est pareil alors dis toi que apres tu seras tranquille!
courage!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut à tous! J'ai réussi à négocier d'aller voir le tracteur!
Avant le lavage
Pendant le lavage
Et après le lavage
Encore désolé pour les photos, j'ai pourtant fais attention comme m'a dis JP mais rien n'y fais. Cette fois je l'ai fais à partir de mon téléphone comme ca j'étais sûr que les photos allaient être dans le bon sens. Mais j'ai remarqué que pendant le téléchargement de la photo, elles sont dans le bon sens mais j'en fois téléchargées, elle se mettent de travers. Est-ce normal ou j'ai oublié de faire un truc?
A plus et bon week-end
Max
Avant le lavage
Pendant le lavage
Et après le lavage
Encore désolé pour les photos, j'ai pourtant fais attention comme m'a dis JP mais rien n'y fais. Cette fois je l'ai fais à partir de mon téléphone comme ca j'étais sûr que les photos allaient être dans le bon sens. Mais j'ai remarqué que pendant le téléchargement de la photo, elles sont dans le bon sens mais j'en fois téléchargées, elle se mettent de travers. Est-ce normal ou j'ai oublié de faire un truc?
A plus et bon week-end
Max
Bonjour,
Même penché il a bien meilleure allure!
JJR24
Même penché il a bien meilleure allure!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut Maxence
il est super beau il me fais penser à un Deutz f1/514
a+lionel
il est super beau il me fais penser à un Deutz f1/514
a+lionel
Invité- Invité
Merci les gars, c'est vrai qu'il a une autre allure! Redémarrage prévu le 15/04 après midi! Vendredi prochain min père devrait démonter les roues avant pour changer les pneus.
A plus
Max
A plus
Max
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3