widget_PA
Voyant de contact M.F 188 4/4
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Voyant de contact M.F 188 4/4
Bonjour à tous merci pour votre que vous apportez j'aurais une fois de plus besoins de vos lumières j'ai mon voyant de contact sur mon M.F 188 4/4 qui reste constamment allumer même quand il est à l'arrêt dans le hangar sans les clés sur le contact que normalement il devrait s'étendre après le démarrage merci
grievous77- Apprenti
Voyant de contact mf 188 4/4
Bonsoir.
Qu'appelles tu voyant de contact? quand tu mets ton contacteur ou te clé en position contact,normalement tu as 2 voyant qui s'éclairent.celui de la pression d'huile et celui de charge batterie(a moins que tu es un ampèremètre). si c4est celui de la pression d'huile ,tu as un problème de contacteur qui ne coupe plus le circuit;essaye avec un autre.
A+
tonton71
Qu'appelles tu voyant de contact? quand tu mets ton contacteur ou te clé en position contact,normalement tu as 2 voyant qui s'éclairent.celui de la pression d'huile et celui de charge batterie(a moins que tu es un ampèremètre). si c4est celui de la pression d'huile ,tu as un problème de contacteur qui ne coupe plus le circuit;essaye avec un autre.
A+
tonton71
tonton71- Nouveau membre
Tracteurs : Iseki .puma 800