widget_PA
Moissonneuse Batteuse Rousseau CCM
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Moissonneuse Batteuse Rousseau CCM
Bonsoir à tous !
J'ai récemment lu le livre "moissonneuses batteuses Françaises" de Jean Noulin, bouquin très intéressant d'ailleurs, qui m'a bien éclairci sur les machines BRAUD
Il y a une machine qui m'a interpelé, une Jeantil qui est devenu Rousseau CCM :
Est-ce que quelqu'un connaît cette machine ? le système de battage m'intrigue un peu
J'ai récemment lu le livre "moissonneuses batteuses Françaises" de Jean Noulin, bouquin très intéressant d'ailleurs, qui m'a bien éclairci sur les machines BRAUD
Il y a une machine qui m'a interpelé, une Jeantil qui est devenu Rousseau CCM :
Est-ce que quelqu'un connaît cette machine ? le système de battage m'intrigue un peu
MF 690 T- Résident permanent
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Re: Moissonneuse Batteuse Rousseau CCM
bonjour
je connaissais les botteleuses "rousseau", les batteuses" jeantil" qui d'ailleurs étaient construites à Mordelles à coté de Rennes mais je ne savais pas que "jeantil"et "rousseau avait fait des moissonneuses batteuses
A+ GL
je connaissais les botteleuses "rousseau", les batteuses" jeantil" qui d'ailleurs étaient construites à Mordelles à coté de Rennes mais je ne savais pas que "jeantil"et "rousseau avait fait des moissonneuses batteuses
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5