widget_PA
Avis sur lamborghini 235
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis sur lamborghini 235
Il est à 40 km de chez moi ...
On ne voit pas bien sur les photos, mais il semble avoir été repeint au moins au niveau des ailes. Cela m'a été confirmé par le propriétaire.
Dire que les anciens disaient qu'il ne faut pas acheté un tracteur nettoyé pour la vente car cela cache quelque chose !
Celui-là il a été nettoyé au coton tige
Ensuite il va falloir l'équiper ce beau bébé ... bennette, pelle rétro, broyeru (ou petite épareuse), pique botte, encore des tirelires à casser en prévision !!!
On ne voit pas bien sur les photos, mais il semble avoir été repeint au moins au niveau des ailes. Cela m'a été confirmé par le propriétaire.
Dire que les anciens disaient qu'il ne faut pas acheté un tracteur nettoyé pour la vente car cela cache quelque chose !
Celui-là il a été nettoyé au coton tige
Ensuite il va falloir l'équiper ce beau bébé ... bennette, pelle rétro, broyeru (ou petite épareuse), pique botte, encore des tirelires à casser en prévision !!!
nicolas1282- Apprenti
nicolas1282 a écrit:.......
Je n'ai plus qu'à m'organiser pour ramener la bébète à la maison le we prochain ... va falloir trouver un 4x4 car mon scenic de 110 cv ne pourra certainement pas ramener le lambo d'1,6 tonne !
Si tu n'es qu'à 40 kms, tu te fais accompagner par une voiture et tu reviens sur ton nouveau
tu en as pour 2 heures de route, ça va !
par contre n'oublies pas de le faire assurer avant !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Mauvaise nouvelle aujourd'hui : la banque n'a pas voulu m'accorder le petit crédit qui manquait pour ma nouvelle acquisition
Pourtant, c'était d'accord il y a quelques semaines !
Je vais devoir me rabattre sur du moins cher ...
En attendant si quelqu'un est intéressé, le tracteur est dans le tarn, je peux lui donner le numéro du propriétaire en MP bien sur.
C'est bien normal, vu tous les conseils et réponses reçus sur ce forum
Pourtant, c'était d'accord il y a quelques semaines !
Je vais devoir me rabattre sur du moins cher ...
En attendant si quelqu'un est intéressé, le tracteur est dans le tarn, je peux lui donner le numéro du propriétaire en MP bien sur.
C'est bien normal, vu tous les conseils et réponses reçus sur ce forum
nicolas1282- Apprenti
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2