widget_PA

tracteur mc cormick FCC en panne

+2
dromadaire
papou38
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Empty Re: tracteur mc cormick FCC en panne

Message par Pony812 Mar 23 Fév 2016, 19:53

papou38 a écrit:Bonjour
Merci à tous de vos précieuses remarques, mais en fin de compte la panne était sournoise, une rondelle d'isolation en bakélite sur la vis de fixation du ressort du rupteur , arrivée du + , s'est fendue et du coup cela a crée une fuite de courant, donc plus d’étincelles sur les contacts. tout vieillis...... tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Buba






Salut,

Ah ! j'aurais vu le post plus tôt je t'aurais donné la solution tout de suite :siffle:

Ça me rappelle le mien tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Glare

Exactement le même problème que toi lors de la remise en route (rondelle plus assez épaisse au niveau du corps) et un an après en panne en plein milieu d'une côte sur la route avec la botteleuse tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Angry2

Cette fois ci c'était encore plus ch'ti ! Un coup ça marche, un coup non ! C'était le boulon ou il y a justement le ressort du rupteur qui avait perdu son écrou... Avec les vibrations il s'était desserrer et était tomber au fond tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 0029

tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Img_1710

Je te recommande donc vivement de contrôler le serrage de cet écrou après un certain temps afin de ne pas avoir d'autres problèmes tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Buba

A+
Pony812
Pony812
Pony812
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4040
Localisation : Creuse, à côté de Felletin, 23.
Age : 27
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Date d'inscription : 10/06/2011

http://le-mythique-tracteur-pony.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 Empty Re: tracteur mc cormick FCC en panne

Message par papou38 Mer 24 Fév 2016, 08:43

Bonjour
alors la conso essence, les 15 litres m'on permis de faire 3 voyages avec le travail de la vis.La coupe est dans les coteaux je monte en 3iem accéléré un poil rien ne sert de courir..et la descente en 2iem la remorque pousse avec le frein un peu serré.
tracteur mc cormick FCC en panne - Page 2 20160210

papou38
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : isère
Tracteurs : Soméca cabine 615 et MC Cormick super FCC
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum