widget_PA
Nouveau McCormick Farmall D320 sur le forum !
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau McCormick Farmall D320 sur le forum !
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc je viens me présenter !
Je m'appelle Aurélien et je suis l'heureux propriétaire d'un tracteur McCormick Farmall D320 depuis octobre. Il s'agit d'un 3 cylindre de 1,4 l diesel, mais ça, je suppose que vous le savez déjà !
Cet engin appartenait à mon arrière grand-père qui l'a acheté en 1957 pour travailler dans les champs de Normandie. En 1962, il a été donné à mon grand-père en guise de cadeau de mariage, lui-même cultivateur et éleveur dans la même région. Ce tracteur a donc travaillé plus de 50 ans dans les champs jusqu'à la mort de mon grand-père en 2011.
L'endroit dans lequel va dormir bientôt le mini monstre pourrait être sujet aux vols... Qu'en pensez-vous, ça se vole vraiment un tracteur ? Comment pourrais-je le protéger ?
Voici quelques photos de la bête :
A bientôt !
Je suis tout nouveau sur ce forum, donc je viens me présenter !
Je m'appelle Aurélien et je suis l'heureux propriétaire d'un tracteur McCormick Farmall D320 depuis octobre. Il s'agit d'un 3 cylindre de 1,4 l diesel, mais ça, je suppose que vous le savez déjà !
Cet engin appartenait à mon arrière grand-père qui l'a acheté en 1957 pour travailler dans les champs de Normandie. En 1962, il a été donné à mon grand-père en guise de cadeau de mariage, lui-même cultivateur et éleveur dans la même région. Ce tracteur a donc travaillé plus de 50 ans dans les champs jusqu'à la mort de mon grand-père en 2011.
L'endroit dans lequel va dormir bientôt le mini monstre pourrait être sujet aux vols... Qu'en pensez-vous, ça se vole vraiment un tracteur ? Comment pourrais-je le protéger ?
Voici quelques photos de la bête :
A bientôt !
Dernière édition par McBernik le 11/2/2016, 18:41, édité 2 fois
McBernik- Nouveau membre
Re: Nouveau McCormick Farmall D320 sur le forum !
Salut et bienvenu McBernik
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
McBernik a écrit:Qu'en pensez-vous ? Ça se vole vraiment un tracteur ?
Bonjour et bienvenue!
Oui, un tracteur ça se vole vraiment, ça a plus de valeur que beaucoup pensent. Le mieux serait dans un hangar fermé. Cet agri n'a pas ça chez lui? Un cormick ça prend pas beaucoup de place
Désolé de ne pouvoir t'aider, ça fait un bout de chemin pour moi Mais tu verras, à conduire rien ne vaut un IH
A bientôt,
Max
Salut Maxence,
A priori non, l'agriculteur n'a pas ça chez lui...
Y a t-il un moyen pour rendre le tracteur involable ? Un coupe circuit ? Un antivol sur le volant ?
A priori non, l'agriculteur n'a pas ça chez lui...
Y a t-il un moyen pour rendre le tracteur involable ? Un coupe circuit ? Un antivol sur le volant ?
McBernik- Nouveau membre
slt et bienvenu a toi
en esperant qu'il y en ai qui puissent te venir en aide!
@+
en esperant qu'il y en ai qui puissent te venir en aide!
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Bonjour à tous,
Je cherche toujours à lutter contre un potentiel vol de mon tracteur. Sur les 4L, le meilleur moyen est de retirer le doigt d'allumage de la tête de delco. Facile, rapide à enlever et à remettre. C'est imparable.
Peut-on faire la meme chose avec un traceur de ce type ? Est-ce qu'il y aurait une petite pièce à retirer qui puisse rendre la bête indémarrable ?
Je cherche toujours à lutter contre un potentiel vol de mon tracteur. Sur les 4L, le meilleur moyen est de retirer le doigt d'allumage de la tête de delco. Facile, rapide à enlever et à remettre. C'est imparable.
Peut-on faire la meme chose avec un traceur de ce type ? Est-ce qu'il y aurait une petite pièce à retirer qui puisse rendre la bête indémarrable ?
McBernik- Nouveau membre