widget_PA
Articulation Staub GM 440
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Articulation Staub GM 440
Bonjour, à tous et meilleurs vœux
Je suis sur un GM 440 probleme de cardans et d'articulations
J'ai reussi à dévisser les écrous friens mais je n'"arrive pas à sotir les axes d'articulation
Merci de votre aide des que mon numerique aura une nouvelle batterie je posterai des photos
Je suis sur un GM 440 probleme de cardans et d'articulations
J'ai reussi à dévisser les écrous friens mais je n'"arrive pas à sotir les axes d'articulation
Merci de votre aide des que mon numerique aura une nouvelle batterie je posterai des photos
fabou- Résident permanent
Re: Articulation Staub GM 440
Bonjour, en principe tu peux sortir tes axes sans forcer; pour ça tu prends 2 crics; un placé sous le moteur, l'autre placé sous lapartie arriere dutracteur; en faisant jouer ces 2 crics(à tatons) tu vas soulager le coincement de tes axes d'articulations; commence par celui du bas; tu repousses l'axe avec un demonte pneu; ça descend sans forcer; pour les cardans tu ecartes les 2 parties du tracteur (attention au calage et tyaux divers); tu sors les 2 cardans et tu remplaces les croisillons ficelés. a plus Christian.
ville- Routard chanceux