widget_PA
Auto-école !
3 participants
Page 1 sur 1
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Auto-école !
ca devrait etre au prog du permis
j'ai voulu essayer d'en envoyer un en conduisant ben comme sur cette video j'etais aussi con !! pourtant je sais un peu manier une auto , je pilote sur circuit auto et kart mais ca n'empeche strictement rien !! c'est impossible !! et j'ai pourtant l'ecriture intuitive activée et meme la reco vocale !! un reel danger , bien plus encore que telephoner (ce que je fais parfois pour des appels urgents et courts c'est pas bien je sais !! mais bon me fallait choisir un defaut )
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
ahh les belges ...
nn je rigole je suis entierement d'accord en revanche, pour ce qui est de l'interdiction du kit main libre....
nn je rigole je suis entierement d'accord en revanche, pour ce qui est de l'interdiction du kit main libre....
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
le kit mains libres c'est pas mal , mais a utiliser avec parcie et monie !!
tu veux j'te dise ? le bleme c'est les filles ..... elles croient que si elle telephonent pas en montant ds la voiture, celle ci demarrera pas !!!
tu veux j'te dise ? le bleme c'est les filles ..... elles croient que si elle telephonent pas en montant ds la voiture, celle ci demarrera pas !!!
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
femme au volant ... :c011:ou
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g