widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tracto-pelle 50HX s

2 participants

Aller en bas

Tracto-pelle 50HX s Empty Tracto-pelle 50HX s

Message par tractobreizh 21/12/2015, 16:23

Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un 50 hx s.... Il y a beaucoup de jeu dans les axes, le godet avant est très abimé et il manque le vérin de stabilisateur droit. Je regarde donc du coté des mf 50 d'occasion.. Quelqu'un saurait-il me renseigner quant aux compatibilités entre les différents modèles MF 50 A, B, H,.... J'ai une opportunité pour un vieux modèle (suivant la photo un A ou B...) je souhaiterais récupérer le godet, les brancards du chargeur et le bras de dragage de la rétro. Pensez vous que ces pièces sont compatibles avec un 50HX S??
Je suis aussi a la recherche des fiches techniques pour les références des pièces détachées..
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt

tractobreizh
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : limerzel
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tracto-pelle 50HX s Empty Re: Tracto-pelle 50HX s

Message par théodu16 21/12/2015, 17:35

re slt
tu devrais pouvoir trouver pas mal d'infos sur ce forum et puis des membres devraient pouvoir t'aider Wink
bon courage ds tes travaux et dans tes recherches,sinon as tu des photos de ton engin!?
@+
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum