widget_PA
tracto mf 50hx
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tracto mf 50hx
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je viens de decouvrir et qui est formidable. Voila je possede un tracto mf 50hx de 1988 et j'ai un petit souci avec. Mon tracto manque de force hydraulique sur tout les mouvements, j'ai donc pris les pressions maxi et je n'ai relevé que 110 bars ce qui me parait faible. J'ai donc voulu regler le limiteur principal mais impossible de trouver celui-ci. Alors voilà si quelqu'un d'entre vous connait cette machine et me dire où se trouve ce limiteur et la valeur de reglage du circuit il m'enleverai une bonne aiguille du pied. Merci
patmaz- Nouveau membre
Re: tracto mf 50hx
Bonjour,
Est-ce que tu as regardé si ton filtre hydraulique était en bon état ?
Dans la documentation, il n'y a pas indiqué de présence de limiteur dans le circuit.
Est-ce que tu as regardé si ton filtre hydraulique était en bon état ?
Dans la documentation, il n'y a pas indiqué de présence de limiteur dans le circuit.
Invité- Invité
Bonjour,
En effet , il serait préférable de chercher la cause dans l'entretien avant de penser à une panne mécanique.
Slt
En effet , il serait préférable de chercher la cause dans l'entretien avant de penser à une panne mécanique.
Slt
Invité- Invité
Dans la documentation proposée sur ce site, tu pourras trouver dans le document intitulé "massey_ferguson_50b_manuel_p241_295.pdf", vers la 6ème page, une analyse des causes de perte de puissance (en particulier l'item 2 "perte de puissance dans tous les mouvements de la pelle") :
Bon courage dans ta recherche.
Bon courage dans ta recherche.
Invité- Invité