widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

3 participants

Aller en bas

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Empty Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

Message par tractobreizh 21/12/2015, 16:08

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un tracto pelle 50 hx et j'aurai bien besoin des compétences que l'on peut trouver sur vielles soupapes.com pour rénover un minimum ce nouvel engin.
Cet achat a été motivé par les travaux que j'ai a faire sur ma petite propriété. J'ai de la pratique en ce qui concerne la conduite des engins,notamment agricoles. J'en ai moins pour la mécanique mais cela ne m'est pas totalement étranger pour autant. Par cette acquisition, je souhaite faire les travaux par moi-même, à mon rythme... reste qu'auparavant j'ai quelques travaux a faire sur la "bête!!

tractobreizh
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : limerzel
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Empty Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

Message par théodu16 21/12/2015, 17:33

slt et bienvenu a toi,bon courage pour tes différents travaux a effectuer!
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Empty Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

Message par Invité 21/12/2015, 18:20

Bonsoir et bienvenu ami
aller bonne soirée ainsi que des bonnes fêtes
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Empty Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

Message par pierre86 21/12/2015, 21:08

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Bye
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx Empty Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum