widget_PA
Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un tracto pelle 50 hx et j'aurai bien besoin des compétences que l'on peut trouver sur vielles soupapes.com pour rénover un minimum ce nouvel engin.
Cet achat a été motivé par les travaux que j'ai a faire sur ma petite propriété. J'ai de la pratique en ce qui concerne la conduite des engins,notamment agricoles. J'en ai moins pour la mécanique mais cela ne m'est pas totalement étranger pour autant. Par cette acquisition, je souhaite faire les travaux par moi-même, à mon rythme... reste qu'auparavant j'ai quelques travaux a faire sur la "bête!!
je suis tout nouveau sur le site. En effet, je viens de faire l'acquisition d'un tracto pelle 50 hx et j'aurai bien besoin des compétences que l'on peut trouver sur vielles soupapes.com pour rénover un minimum ce nouvel engin.
Cet achat a été motivé par les travaux que j'ai a faire sur ma petite propriété. J'ai de la pratique en ce qui concerne la conduite des engins,notamment agricoles. J'en ai moins pour la mécanique mais cela ne m'est pas totalement étranger pour autant. Par cette acquisition, je souhaite faire les travaux par moi-même, à mon rythme... reste qu'auparavant j'ai quelques travaux a faire sur la "bête!!
tractobreizh- Nouveau membre
Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx
slt et bienvenu a toi,bon courage pour tes différents travaux a effectuer!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Re: Présentation nouveau propriétaire d'mf 50 hx
Bonsoir et bienvenu
aller bonne soirée ainsi que des bonnes fêtes
a+lionel
aller bonne soirée ainsi que des bonnes fêtes
a+lionel
Invité- Invité
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub