widget_PA
Retour de l'auvergnat.
3 participants
Page 1 sur 1
Retour de l'auvergnat.
Bonjour à toutes et tous..
Me voilà de retour sur le fofo aprés une longue période d'absence car je n'avais plus de tracteur depuis 2 ans,
A prés avoir eu une série de Zetor, 2025, 5718, et le 6945, me voilà donc à nouveau avec un "John Deeer 2120" de 1971
Et voici donc, rien que pour vous, en exclusivité.. Mon John, John, qui j'espère m'accompagnera sur de longues années de travail..
Me voilà de retour sur le fofo aprés une longue période d'absence car je n'avais plus de tracteur depuis 2 ans,
A prés avoir eu une série de Zetor, 2025, 5718, et le 6945, me voilà donc à nouveau avec un "John Deeer 2120" de 1971
Et voici donc, rien que pour vous, en exclusivité.. Mon John, John, qui j'espère m'accompagnera sur de longues années de travail..
Re: Retour de l'auvergnat.
Bonjour je te souhaite la bienvenu et une longue vie à ton John Deere
bonne fêtes de fin d'année
bonne fêtes de fin d'année
Invité- Invité
slt et bienvenu a toi
beau john deere
beau john deere
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut bienvenue sur le forum "l'auvergnat". on peu se considérer comme voisin on habite à moins de 30 Km l'un de l'autre. Joli John deere . Moi aussi je suis nouveau sur le forum
nico63- Apprenti
Tracteurs : MF42