widget_PA
tracteur,c'est quoi???
3 participants
Page 1 sur 1
tracteur,c''est quoi???
d'apres vous ,les connaisseurs,pouvez vous me dire de quel type de tracteur s'agit il.un 20.25 special,un 825,un 830.je doit l'acquérir,mais j'aimerai bien savoir de quel type il sagit.le proprietaire ma dit que sur la carte grise,il y a marquer type:20.25.moi j'ai un doute.merci de m'eclairer...
pablo15- Nouveau membre
Re: tracteur,c'est quoi???
Bonsoir,
Difficile à dire ,ces tracteurs ce ressemblent beaucoup.
On peut faire la différence avec le siege pas pareil sur 20.25 special et 825.Mais là il n'est pas d'origine.
Voici des photos d'un 20.25 special pour te permettre de comparer.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-de-vos-tracteurs-f5/mon-gentil-yeti-t2613.htm#14394
Il me semble que le 20.25 special n'a pas de prise de force proportionnelle seulement l'independante,mais il a pu avoir une modif.
Regarde la plaque juste sous le volant,c'est marqué normalement.
Le MF30 possede un bouchon de remplissage boite pont au depart de la trompette de droite,pas le 825.
Le 20.25 special et le 30 possedent le trait argenté sur les cotés du capot moteur mais pas le 825.C'est pas une preuve non plus car capot interchangeable.
A+JR
Difficile à dire ,ces tracteurs ce ressemblent beaucoup.
On peut faire la différence avec le siege pas pareil sur 20.25 special et 825.Mais là il n'est pas d'origine.
Voici des photos d'un 20.25 special pour te permettre de comparer.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-de-vos-tracteurs-f5/mon-gentil-yeti-t2613.htm#14394
Il me semble que le 20.25 special n'a pas de prise de force proportionnelle seulement l'independante,mais il a pu avoir une modif.
Regarde la plaque juste sous le volant,c'est marqué normalement.
Le MF30 possede un bouchon de remplissage boite pont au depart de la trompette de droite,pas le 825.
Le 20.25 special et le 30 possedent le trait argenté sur les cotés du capot moteur mais pas le 825.C'est pas une preuve non plus car capot interchangeable.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Bonsoir a tous
A mon avis la difference est dans le chassis sur le 20 et moteur a carter chassis sur le 25
C'est juste une obsevation , je ne suis pas expert en Massey
A + Jean
A mon avis la difference est dans le chassis sur le 20 et moteur a carter chassis sur le 25
C'est juste une obsevation , je ne suis pas expert en Massey
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Alors ce tracteur c'est quoi???????????????
jr- Grand fan du forum
c'est un 20-25 spécial.finalement,je ne l'ai pas acheter.il est toujours en vente sur le bon coin,ci ca interesse quelqu'un(1000€le tracteur seul)jr a écrit:Alors ce tracteur c'est quoi???????????????
pablo15- Nouveau membre