widget_PA
de nouveau arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
de nouveau arrivant
bonjour à tous
voilà j'ai récupéré gracieusement un tracteur massey ferguson 830 étroit
mais malheureusement le moteur est hs bielle cassé et bloc percé
une presse moyenne densité new holland 71
un réglage des noeuer a lui faire et a dégripper une pièce ou 2 et sa devrair refonctionner
et une round baller gallignani 9100
l'ancien propriétaire ne se rappel plus de quel panne il a donc faudra que je cherche
et le dernier arrivé que j ai payé une boucher de pain un déchaumeur massey ou il faut revoir les disques
bonne soirée a vous tous
voilà j'ai récupéré gracieusement un tracteur massey ferguson 830 étroit
mais malheureusement le moteur est hs bielle cassé et bloc percé
une presse moyenne densité new holland 71
un réglage des noeuer a lui faire et a dégripper une pièce ou 2 et sa devrair refonctionner
et une round baller gallignani 9100
l'ancien propriétaire ne se rappel plus de quel panne il a donc faudra que je cherche
et le dernier arrivé que j ai payé une boucher de pain un déchaumeur massey ou il faut revoir les disques
bonne soirée a vous tous
sebmassey58- Résident permanent
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Re: de nouveau arrivant
Salut seb
il y a encore des gentilles personne même s'il y a un peu de boulot
a+lionel
il y a encore des gentilles personne même s'il y a un peu de boulot
a+lionel
Invité- Invité
salut lionel
et oui y a encore des personne sympatique mais bon je suis pas venu y chercher les main vide je leur ai offert une bricole qui peut leur être utile ou pour des invité lol
j'ai oublié de dire si y a des membre qui vende un moteur pour le 830 je suis preneur au début je voulais le démonté pour récupéré des pièce et en vendre d'autre mais vu qu' il est étroit je préfère lui redonner vie sa peut être utile j'espère un jour qu il retournera.
seb
et oui y a encore des personne sympatique mais bon je suis pas venu y chercher les main vide je leur ai offert une bricole qui peut leur être utile ou pour des invité lol
j'ai oublié de dire si y a des membre qui vende un moteur pour le 830 je suis preneur au début je voulais le démonté pour récupéré des pièce et en vendre d'autre mais vu qu' il est étroit je préfère lui redonner vie sa peut être utile j'espère un jour qu il retournera.
seb
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Bonsoir,
pour les photos: matériels sympa! Et du travail
JJR24
pour les photos: matériels sympa! Et du travail
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
slt oui de beaux materiels remis en etat ca va etre cool
tu as raison pour le 830! tu pourras toujours mettre le vieux moteur en pièces detachées et soit revendre ce qui est en bon etat soit les garder comme pièces de rechange
tu as raison pour le 830! tu pourras toujours mettre le vieux moteur en pièces detachées et soit revendre ce qui est en bon etat soit les garder comme pièces de rechange
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonsoir
Et ben il y en a qui on de la chance
pour le 830 si j'ai bonne mémoire c’est un perkins a4.107 la plupart des pieces ce trouve encore moteur idem au mf825 et mf130
Et ben il y en a qui on de la chance
pour le 830 si j'ai bonne mémoire c’est un perkins a4.107 la plupart des pieces ce trouve encore moteur idem au mf825 et mf130
coum- Résident permanent
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
bonsoir coum
tout a fait les 3 modèle on le perkins a4 107 et je peut monter un a4 99 qui est sur le mf 122 reste plusqu' à trouver un moteur
bonne soirée
tout a fait les 3 modèle on le perkins a4 107 et je peut monter un a4 99 qui est sur le mf 122 reste plusqu' à trouver un moteur
bonne soirée