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Un pont pour le « p'tit suisse »
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Nours
gg4369
Le Peyrousien
GORDINI 07
dady
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
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Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
Voila j'ai mis du temps pour vous faire un petit aperçu de la rénovation du ''p'tit suisse'' et d'un nouvel accessoire
vous vous souvenez il y a ….2 hivers
Un nouveau pont lui irait bien.
L'existant a quelques planches cassées d'autres limites pourries et la ridelle avant a ses attaches brisées
Un peu plus court car je doit gagner de la place quand il est garé, même largeur.
C'est parti!
Fabrication des fixations pour la liaison avec le châssis
Réalisation de la membrure, faite normalement en frêne mais je n'ai pas de cette essence, alors ce seras du chêne.
Debit du bois pour les longerons et les traverses
Façonnage des traverses
Pose de la membrure sur le châssis perçage à la main, à l'ancienne, je n'ai pas de mèche à bois suffisamment longue pour percer les deux pièces en une seul foi avec la perceuse électrique
Confection des lames en sapin pour le plancher
Puis pose vissées sur les traverses
et le voici tout beau tout neuf après deux couches de produit de traitement du bois
Je pense le laisser comme cela sans ridelles de chaque côté ni de porte à l’arrière.
C'est vrai avec des ridelles il serait plus jolie......
si j'arrive a avoir des plateaux de frêne peut être alors je ferais des échelles comme celle ci
(Photo prise sur le net en Suisse)
Voila pour la première étape
A bientôt
dady
Voila j'ai mis du temps pour vous faire un petit aperçu de la rénovation du ''p'tit suisse'' et d'un nouvel accessoire
vous vous souvenez il y a ….2 hivers
Un nouveau pont lui irait bien.
L'existant a quelques planches cassées d'autres limites pourries et la ridelle avant a ses attaches brisées
Un peu plus court car je doit gagner de la place quand il est garé, même largeur.
C'est parti!
Fabrication des fixations pour la liaison avec le châssis
Réalisation de la membrure, faite normalement en frêne mais je n'ai pas de cette essence, alors ce seras du chêne.
Debit du bois pour les longerons et les traverses
Façonnage des traverses
Pose de la membrure sur le châssis perçage à la main, à l'ancienne, je n'ai pas de mèche à bois suffisamment longue pour percer les deux pièces en une seul foi avec la perceuse électrique
Confection des lames en sapin pour le plancher
Puis pose vissées sur les traverses
et le voici tout beau tout neuf après deux couches de produit de traitement du bois
Je pense le laisser comme cela sans ridelles de chaque côté ni de porte à l’arrière.
C'est vrai avec des ridelles il serait plus jolie......
si j'arrive a avoir des plateaux de frêne peut être alors je ferais des échelles comme celle ci
(Photo prise sur le net en Suisse)
Voila pour la première étape
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir
BRAVO à toi !
tu as un vrai atelier de menuiserie et le résultat est au top !!!
ton transporter SCHILTER est magnifique !
J'avoues que tu me fais envie !
a+
JP
BRAVO à toi !
tu as un vrai atelier de menuiserie et le résultat est au top !!!
ton transporter SCHILTER est magnifique !
J'avoues que tu me fais envie !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir JP
L'atelier!!!! non trop de bordel , le rangement et moi on est pas copain.
Faut demander à madame, elle me dit toujours que derrière moi une chatte ne retrouverai pas ses petit.
Le travail du bois fait parti aussi de mes occupations favorites.
Je met la suite dès que c'est prêt, il faut trier les photos, c'est comme l'atelier.
un avant gout
dady
L'atelier!!!! non trop de bordel , le rangement et moi on est pas copain.
Faut demander à madame, elle me dit toujours que derrière moi une chatte ne retrouverai pas ses petit.
Le travail du bois fait parti aussi de mes occupations favorites.
Je met la suite dès que c'est prêt, il faut trier les photos, c'est comme l'atelier.
un avant gout
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
Merci le Peyrousien, la photo cache bien des défauts, mais moi je les vois tous de suite je sais ou ils sont.
je prépare la suite et je trie les photos
A bientôt
dady
Merci le Peyrousien, la photo cache bien des défauts, mais moi je les vois tous de suite je sais ou ils sont.
je prépare la suite et je trie les photos
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour Super travail Le chataigner doit etre aussi si non plus solide que le frene ,peut etre plus lourd ce qui diminue la charge utile mais ça va pas aller chercher loin Des ridelles enlevables à l'anciennes qui s'emboitent seraient facile à faire mais peut etre pas d'utilité Tout ça c'est bien beau mais fais le pas trop joli sinon tu vas plus oser l'emmener au bois (déja vu une super photo au bois !!!!!)
gg4369- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 03/05/2012
Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
Merci gg
Non, il faut qu'il reste utile.
Pour le châtaigner, eh ben j’ai pas non plus, mais le frêne ce sera peut être possible. Les échelles attendront car je n'en ai pas l'utilité pour le moment.
je vous expliquai je fait du rangement....... dans les photos.........
Voila la suite
après le pont bois, voici la benne plus tôt la caisse
une occasion ma permis de récupérer une caisse (pas en bonne état mais pour le prix!) d'auto-chargeuse qui est aussi la caisse d'un épandeur à fumier de reform muli
Ces photos sont du net je n'ai hélas pas pris de photo lors de sont rapatriement.
Seul la partie encadré a été utilisé
La voilà dans l'atelier débarrassée de ses ridelles latérales et de toute la mécanique d’entraînement du tapis et du système de chargement du foin ou du hérisson à fumier ainsi que du plancher bois.
Pour fermé la caisse une porte à ouverture basse a été réalisée.
puis soudé au chassie pour fermer celui ci
Le soudeur
une pièce d'adaptation ou faux chassie est faite pour pouvoir faire la liaison entre le chassie poteur du schilter et la caisse sans avoir à modifier les fixations de l'un ou de l'autre et pour ne pas à avoir a modifier les attaches du pont.
Dépose des guides de chaîne du tapis racleur de la caisse et mise en place sur le p'tit suisse
Fabrication du plancher en sapin et de la garniture de la porte arrière
Sablage, grattage, brossage, et autre moyen pour faire disparaître la rouille et mise en peinture
Chez un ancien revendeur de matériel agricole de montagne j'ai pu récupérer trois roues d'occasions de schilter ainsi que des entretoises neuves avec les étiquettes d'expédition afin de pouvoir jumeler le train arrière. Nous voyons une partie de la fixation de la caisse sur le faux chassie et le chassie du transporter
Des nouveaux feux et une plaque d'immat en bonne et due forme, manque le giro et le voila prêt il est pas beau mon p'tit suisse.
Voila, voila, un pont, une caisse, manque le treuil en cours de gestation.
Electrique, hydraulique, tambour, ou cabestan sur prise de mouvement comme à l'origine, je rassemble les infos et les possibilités.
Je continu le tri des photos
A bientôt
dady
Merci gg
Non, il faut qu'il reste utile.
Pour le châtaigner, eh ben j’ai pas non plus, mais le frêne ce sera peut être possible. Les échelles attendront car je n'en ai pas l'utilité pour le moment.
je vous expliquai je fait du rangement....... dans les photos.........
Voila la suite
après le pont bois, voici la benne plus tôt la caisse
une occasion ma permis de récupérer une caisse (pas en bonne état mais pour le prix!) d'auto-chargeuse qui est aussi la caisse d'un épandeur à fumier de reform muli
Ces photos sont du net je n'ai hélas pas pris de photo lors de sont rapatriement.
Seul la partie encadré a été utilisé
La voilà dans l'atelier débarrassée de ses ridelles latérales et de toute la mécanique d’entraînement du tapis et du système de chargement du foin ou du hérisson à fumier ainsi que du plancher bois.
Pour fermé la caisse une porte à ouverture basse a été réalisée.
puis soudé au chassie pour fermer celui ci
Le soudeur
une pièce d'adaptation ou faux chassie est faite pour pouvoir faire la liaison entre le chassie poteur du schilter et la caisse sans avoir à modifier les fixations de l'un ou de l'autre et pour ne pas à avoir a modifier les attaches du pont.
Dépose des guides de chaîne du tapis racleur de la caisse et mise en place sur le p'tit suisse
Fabrication du plancher en sapin et de la garniture de la porte arrière
Sablage, grattage, brossage, et autre moyen pour faire disparaître la rouille et mise en peinture
Chez un ancien revendeur de matériel agricole de montagne j'ai pu récupérer trois roues d'occasions de schilter ainsi que des entretoises neuves avec les étiquettes d'expédition afin de pouvoir jumeler le train arrière. Nous voyons une partie de la fixation de la caisse sur le faux chassie et le chassie du transporter
Des nouveaux feux et une plaque d'immat en bonne et due forme, manque le giro et le voila prêt il est pas beau mon p'tit suisse.
Voila, voila, un pont, une caisse, manque le treuil en cours de gestation.
Electrique, hydraulique, tambour, ou cabestan sur prise de mouvement comme à l'origine, je rassemble les infos et les possibilités.
Je continu le tri des photos
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour
Merci à toi pour les photos et explications !
Bonne idée le faux-châssis qui évite des modifications ce qui permet une éventuelle réutilisation dans la configuration d'origine des éléments.
Le résultat est magnifique!
un très beau transporter comme j'aime !
a+
JP
Merci à toi pour les photos et explications !
Bonne idée le faux-châssis qui évite des modifications ce qui permet une éventuelle réutilisation dans la configuration d'origine des éléments.
Le résultat est magnifique!
un très beau transporter comme j'aime !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour ,encore une jolie caisse pour le Schillter. ,je comprends mieux porquoi le premier pont n'a pas besoin de ridelles C'est quand mème un peu dommage d'avoir depeunailler cette autochargeuse transformable en épandeur !!!! Est ce qu'il ne serait pas été judicieux de conserver le tapis de l'épandeur de façon à pouvoir décharger facilement comme les tres grosses remorques agricole actuelle (2/3/4!!! essieux)qui ne bennent plus mais utilisent un tapis mobile ou un pousseur pour vider ??
J'attends impatiemment la suite avec le treuil ,et pourquoi pas un relevage arriére et peut etre avant
J'attends impatiemment la suite avec le treuil ,et pourquoi pas un relevage arriére et peut etre avant
gg4369- Grand fan du forum
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
Bonsoir jp et gg
Merci pour vos commentaires.
Pour le faux chassie, je ne l'ai pas inventé.
J'avais lu sur le net qu'en suisse, à une époque, les autorités c’était ému que chaque marque avait sa propre largeur de longerons de ce faite impossible de monté des équipements d'une marque à l'autre. ils avaient demandés aux fabricants de se normaliser ou proposer un faux chassie d'adaptation.
Je recherche cet article, et je vous le passe.
Pour la caisse, je l'ai récupérée seule, il n'y avait plus de tapis. la majorité du mécanisme d'entrainement avait déjà été déposé, la porte arrière aussi.
Pour le treuil il faudra attendre un peu, après on s’arrête pour les équipements du p'tit suisse.
La suite ce sera ça
Noël 2014 Pasquali 996 de 78
Après le p'tit suisse le p'tit italien
Il fera surement l'objet d'un nouveau post
A bientôt
dady
Bonsoir jp et gg
Merci pour vos commentaires.
Pour le faux chassie, je ne l'ai pas inventé.
J'avais lu sur le net qu'en suisse, à une époque, les autorités c’était ému que chaque marque avait sa propre largeur de longerons de ce faite impossible de monté des équipements d'une marque à l'autre. ils avaient demandés aux fabricants de se normaliser ou proposer un faux chassie d'adaptation.
Je recherche cet article, et je vous le passe.
Pour la caisse, je l'ai récupérée seule, il n'y avait plus de tapis. la majorité du mécanisme d'entrainement avait déjà été déposé, la porte arrière aussi.
Pour le treuil il faudra attendre un peu, après on s’arrête pour les équipements du p'tit suisse.
La suite ce sera ça
Noël 2014 Pasquali 996 de 78
Après le p'tit suisse le p'tit italien
Il fera surement l'objet d'un nouveau post
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir Roland,
Ah, bien voilà le Pasquali arrive enfin sur les VSA !
Il n'y a plus qu'à nous dire ce que tu lui fais comme gâteries mécanico-carrossières !
Au plaisir de te lire.
Marcel
dady a écrit:Bonsoir à tous
Noël 2014 Pasquali 996 de 78
Après le p'tit suisse le p'tit italien
Il fera surement l'objet d'un nouveau post
dady
Ah, bien voilà le Pasquali arrive enfin sur les VSA !
Il n'y a plus qu'à nous dire ce que tu lui fais comme gâteries mécanico-carrossières !
Au plaisir de te lire.
Marcel
Nours- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
slt
bravo pour tes travaux effectués!
bravo pour tes travaux effectués!
théodu16- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
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Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
Bonsoir Marcel
Bonsoir theodu16
Merci
Eh oui Marcel! le pasquali arrive, c'est son tour.
Comme promis plus haut j'ai retrouvé l'article qui ma inspiré pour le faux chassie, mais voila c'est un Pdf et je ne sais pas comment l’insérer en directe.
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur
A bientôt
dady
Bonsoir Marcel
Bonsoir theodu16
Merci
Eh oui Marcel! le pasquali arrive, c'est son tour.
Comme promis plus haut j'ai retrouvé l'article qui ma inspiré pour le faux chassie, mais voila c'est un Pdf et je ne sais pas comment l’insérer en directe.
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir Roland,
Tu peux essayer ce convertisseur en ligne :
http://pdf2jpg.net/fr/
Je ne le connais pas et ne peux t'en dire plus.
A bientôt.
Marcel
dady a écrit:
...
Comme promis plus haut j'ai retrouvé l'article qui ma inspiré pour le faux chassie, mais voila c'est un Pdf et je ne sais pas comment l’insérer en directe.
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur
dady
Tu peux essayer ce convertisseur en ligne :
http://pdf2jpg.net/fr/
Je ne le connais pas et ne peux t'en dire plus.
A bientôt.
Marcel
Nours- Résident permanent
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Date d'inscription : 16/08/2012
Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Salut,
Très beau travail!!
A+
Alex
Très beau travail!!
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
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Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour à tous
Merci Alex
Marcel j’essaie ça....
Voila la nuit porte conseil
pour le pdf voici le lien , marchera, marchera pas ????
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiH14ryu_HJAhVFuBQKHcm2AFMQFggiMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.agroscope.ch%2Fpublikationen%2Feinzelpublikation%2Findex.html%3Fpubdownload%3DNHzLpZeg7t%2Clnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2rZpnG3s2Rodeln6h1doR8gYCNn%2Caknp6V2tTIjKbXoKimjZydmpqmiKfo&usg=AFQjCNFqoX1Btaz7qa3WZ-LnmlfHxCm8Og&bvm=bv.110151844,d.d24
y a pas de raison, ça marche
A bientôt
dady
Merci Alex
Marcel j’essaie ça....
Voila la nuit porte conseil
pour le pdf voici le lien , marchera, marchera pas ????
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiH14ryu_HJAhVFuBQKHcm2AFMQFggiMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.agroscope.ch%2Fpublikationen%2Feinzelpublikation%2Findex.html%3Fpubdownload%3DNHzLpZeg7t%2Clnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2rZpnG3s2Rodeln6h1doR8gYCNn%2Caknp6V2tTIjKbXoKimjZydmpqmiKfo&usg=AFQjCNFqoX1Btaz7qa3WZ-LnmlfHxCm8Og&bvm=bv.110151844,d.d24
y a pas de raison, ça marche
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour Roland,
Bien sûr que ça marche !
Pour les travaux sur le Schilter, je ne t'ai pas félicité ici parce que je l'avais déjà fait de vive voix chez toi !
Bon Noël, si on ne se recontacte pas d'ici là !
Marcel
dady a écrit:Bonjour à tous
Merci Alex
Marcel j’essaie ça....
y a pas de raison, ça marche
dady
Bien sûr que ça marche !
Pour les travaux sur le Schilter, je ne t'ai pas félicité ici parce que je l'avais déjà fait de vive voix chez toi !
Bon Noël, si on ne se recontacte pas d'ici là !
Marcel
Nours- Résident permanent
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour Un document tres interressant ,les normes proposées (en 1983 ) sont elles respectées et en vigueur encore aujourd'hui ? Les transporters ont beaucoup évolués( plus gros plus de 100 cv ) les normes ont dues suivre
gg4369- Grand fan du forum
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
beau travail tu boss super bien
Brinkethin59- Pilote chanceux
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Localisation : 59144 wargnies -le-petit
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Date d'inscription : 13/12/2015
Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir à tous
j'étais un peu absent ces derniers jours, alors j'espère pour vous que papa noël a été généreux et que sa hôte était bien remplie de cadeaux.
Merci JP pour la mise en claire de la doc
GG je crois que les attaches de l'époque et celles d’aujourd’hui n'ont plus rien a voir. Les puissances et les poids transportés sont largement plus élevés, x 3 minimum. Les moteurs mono ou bicylindres de 30cv sont remplacés par des 3,4,...cylindres pour une meilleure tenu au régime, etc... l'évolution des moteurs quoi!
Il faut voir la différence en seulement 5 ou 6 ans entre les attaches d'origine du 2000 et celles du reform.
Merci Brinkethin juste un brin d'amour du travail bien fait et de la patience, beaucoup
A bientôt
dady
.
j'étais un peu absent ces derniers jours, alors j'espère pour vous que papa noël a été généreux et que sa hôte était bien remplie de cadeaux.
Merci JP pour la mise en claire de la doc
GG je crois que les attaches de l'époque et celles d’aujourd’hui n'ont plus rien a voir. Les puissances et les poids transportés sont largement plus élevés, x 3 minimum. Les moteurs mono ou bicylindres de 30cv sont remplacés par des 3,4,...cylindres pour une meilleure tenu au régime, etc... l'évolution des moteurs quoi!
Il faut voir la différence en seulement 5 ou 6 ans entre les attaches d'origine du 2000 et celles du reform.
Merci Brinkethin juste un brin d'amour du travail bien fait et de la patience, beaucoup
A bientôt
dady
.
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour,
Renaissance! Et cadeaux de Noël! pour ce partage de commentaires photos beau travail
Bonnes fêtes à Vous!
JJR24
Renaissance! Et cadeaux de Noël! pour ce partage de commentaires photos beau travail
Bonnes fêtes à Vous!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
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Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonsoir
Pour GG
J'ai fait quelques photos des attaches d'origines du pont bois et celles de la caisse épandeur.
La différence est flagrante entre le 2000 et celle du reform. Le glissement du pont bois de l'avant vers l’arrière était possible sur le 2000 mais bloqué sur le reform, le tout maintenu par un boulon de chaque coté..
Merci Jean jacques
A bientôt
dady
Pour GG
J'ai fait quelques photos des attaches d'origines du pont bois et celles de la caisse épandeur.
La différence est flagrante entre le 2000 et celle du reform. Le glissement du pont bois de l'avant vers l’arrière était possible sur le 2000 mais bloqué sur le reform, le tout maintenu par un boulon de chaque coté..
Merci Jean jacques
A bientôt
dady
dady- Résident permanent
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
bonsoir
Merci pour les explications et les photos!
très bonne idée que cette polyvalence grâce au châssis intermédiaire !
a+
JP
Merci pour les explications et les photos!
très bonne idée que cette polyvalence grâce au châssis intermédiaire !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
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Re: Un pont pour le « p'tit suisse »
Bonjour Merci Dady pour ces explications en images
gg4369- Grand fan du forum
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