widget_PA
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

+2
domino35
bibi35140
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par bibi35140 18/5/2009, 22:35

bonjour a tous,

pour dromadaire, je suis désolé, mais j'ai tésté cette aprem le circuit en question sans régulateur et sa n'a rien fais du tout.par contre je suis concient que si le dynamo n'es pas réguler pour la batterie sa fera des dégat.c'est pour sa que dom m'a dit de debranché tout les fils y compris le dynamo, comme sa aucun risque.

sinon dom, j'ai encore une question, le fil 1 je le branche sur le démarreur en direct ou je le branche sur le contacteur du démarreur?

merci de vos réponses.

bibi

bibi35140
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par domino35 18/5/2009, 22:52

Salut,

Le fil 1, tu le connectes entre ton interrupteur d'allumage au tableau de bord et le contacteur de démarreur sous la batterie sur la même borne que le câble moins (-) qui arrive de la batterie. Pourquoi tu le branches là? Parce que cette borne permet d'alimenter ensuite l'allumage (bobine puis delco) en courant lorsque tu actionnera l'interrupteur au tableau de bord.

Regarde le schéma et essaie de comprendre le circuit. Le mieux, peut-être, c'est que tu le reconstitues toi-même. C'est une bonne école.

A+
Dom
domino35
domino35
Résident permanent

Nombre de messages : 333
Localisation : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par bibi35140 18/5/2009, 22:57

merci d avoir repondu aussi vite.

je vais résumé un peu tout les problemes qu'il y a sur le tracteur car a mon avi il va y avoir pas mal de travail et j'aimerai avoir ton aide qui m'est très précieuse.

donc j'ai regarder la boite de vitesse apres avoir fini les branchements qui n'ont rien donné, et la boite est bien rouiller, autant a l'interieur qu'a l'exterieur.le relevage est dans le meme etat.

donc je ferai le branchement que tu me dit demain puis je te tiendrai au courant ( jeux de mot héhé) de ce que sa donne...

merci de ton aide.

bibi

bibi35140
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par dromadaire 19/5/2009, 18:08

ok dom,
j'avais pas trops lu, le post commence à etre long et j'ai pas trops cherché à comprendre le branchement donné!
et pour bibi, si ça n'a rien donné, il se peut que la dynamo, soit les charbons sont hs, soit elle s'est demagnetisée, ça arrive il parrait quand elle reste trops longtemps sans tourner, il y a une manip à faire pour la remagnetiser, mais ne connait pas en detail!
a+
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par thplb 29/11/2009, 12:58

domino35 a écrit:Voila le faisceau électrique:

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Electricit

thplb
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Haute Marne
Age : 54
Tracteurs : TEA/nuffield/IH
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

schema electrique tea 20 - rénovation ferguson TEA20 (problèmes) - Page 2 Empty Re: rénovation ferguson TEA20 (problèmes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum