widget_PA
problème de boite à vitesse sur zetor330
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème de boite à vitesse sur zetor330
bonjour à tous
j'ai un Zétor 330 et il est resté bloqué en marche arrière bien que le sélecteur de vitesse soit au point mort.
Quelqu'un peut il m'aider a déceler la panne j'ai pas eu le temps d'ouvrir le dessus de la boite mais vais le faire très bientôt...
merci d'avance...
j'ai un Zétor 330 et il est resté bloqué en marche arrière bien que le sélecteur de vitesse soit au point mort.
Quelqu'un peut il m'aider a déceler la panne j'ai pas eu le temps d'ouvrir le dessus de la boite mais vais le faire très bientôt...
merci d'avance...
softghost- Apprenti confirmé
Tracteurs : nuffield, zétor330,fordson , farmall cub, pony , holder
Re: problème de boite à vitesse sur zetor330
Salut .
Si c'est pareil que sur les 440 , 4511 et autres , ça se passe ici :
.
Ouvrir les bouchons , sorry , sais plus lequel concerne la MA , aligner le coulisseau et remonter .
Si c'est pareil que sur les 440 , 4511 et autres , ça se passe ici :
.
Ouvrir les bouchons , sorry , sais plus lequel concerne la MA , aligner le coulisseau et remonter .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: problème de boite à vitesse sur zetor330
Bonsoir et merci Dalton, mais j'ai vu le message trop tard ce soir en rentrant ... Ce matin j'ai démonté le couvercle de la boite et en fait il y a une fourchette coté droit qui est cassée...
j'ai une épave de 440 mais je sais pas encore si c'est la même boite le cas ou j'irai y faire un "prélèvement"
j'ai une épave de 440 mais je sais pas encore si c'est la même boite le cas ou j'irai y faire un "prélèvement"
softghost- Apprenti confirmé
Tracteurs : nuffield, zétor330,fordson , farmall cub, pony , holder