widget_PA
boite de vitesse IH734
+2
batouran325
Cbastien10
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
boite de vitesse IH734
bonjour à tous
je possède un ih734 avec une boite ampli qui ne fonctionne pas .
je me suis décidé à enlever le couvercle pour voir ce qui se passe là dedans, mais il y à eu apparemment eu une modification (voir photos)
dites moi ce que vous en pensé ,
" />
je possède un ih734 avec une boite ampli qui ne fonctionne pas .
je me suis décidé à enlever le couvercle pour voir ce qui se passe là dedans, mais il y à eu apparemment eu une modification (voir photos)
dites moi ce que vous en pensé ,
" />
Cbastien10- Membre assidu
Re: boite de vitesse IH734
" />
" />
" />
au départ prends les pressions huiles a froid et a chaud pour donner un ordre d idée
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
bonjour,
j'ai déjà démonté le couvercle donc pas possible de prendre les pressions ?, est ce que s'est normal que le manchon (voir photo) sois désaccouplé ?
une rondelle est soudée en bout de l'arbre !
j'ai déjà démonté le couvercle donc pas possible de prendre les pressions ?, est ce que s'est normal que le manchon (voir photo) sois désaccouplé ?
une rondelle est soudée en bout de l'arbre !
Bonsoir,
Curieux! on dirait un/2 circlips qui se "promène"
JJR24
Curieux! on dirait un/2 circlips qui se "promène"
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonsoir
je pense que le circlips du bout a fait la mal il suffit de le repoussé et faire un point de soudure , car tu ne va pas arrivé a enlevé et remettre un autre circlips même en déplaçant le manchon de droite a gauche tu ne va pas arrivé sans désaccouplé le tracteur
voici une vue éclatée d'un 624
a + Thierry
je pense que le circlips du bout a fait la mal il suffit de le repoussé et faire un point de soudure , car tu ne va pas arrivé a enlevé et remettre un autre circlips même en déplaçant le manchon de droite a gauche tu ne va pas arrivé sans désaccouplé le tracteur
voici une vue éclatée d'un 624
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour,
Thierry pour le schéma, je ne trouvais pas?(vu que "tout est protégé!" ); du loctite genre scelle-roulement suffirait-il?
Je ne sais pas si le circlips tiendrait en le mettant en biais sur l'arbre (en le tordant donc)?
JJR24
Thierry pour le schéma, je ne trouvais pas?(vu que "tout est protégé!" ); du loctite genre scelle-roulement suffirait-il?
Je ne sais pas si le circlips tiendrait en le mettant en biais sur l'arbre (en le tordant donc)?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour à tous ,
Tout comme a dit Thierry , il suffit de repousser le manchon , remettre le ou les deux circlips dans leur gorges respective et faire un ou deux points de soudure sur les circlips et le problème n'apparaitera plus jamais .
Tout comme a dit Thierry , il suffit de repousser le manchon , remettre le ou les deux circlips dans leur gorges respective et faire un ou deux points de soudure sur les circlips et le problème n'apparaitera plus jamais .
Sebdu29- Résident permanent
bonsoir: Si possible contrôler le jeu axial de l'arbre primaire (rep 1) et le jeu axial de l'arbre accouplé , il est possible que le déplacement d'un des arbre génère le déplacement du manchon d'accouplement, il ne me semble pas judicieux de souder car les aciers sont fortement alliés (% de carbone élevé)
risque de projection de métal, il me semble préférable de percer et tarauder le manchon cannelé pour y loger une vis pointeau genre CHC, et de freiner cette vis, une telle machine mérite un peu d'attention, bon courage jn.
risque de projection de métal, il me semble préférable de percer et tarauder le manchon cannelé pour y loger une vis pointeau genre CHC, et de freiner cette vis, une telle machine mérite un peu d'attention, bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent
http://partstore.caseih.com/us/index.php?target=epc_manuals_detail&sl=FR#epc::mr65472ar727015
si cela peut te rendre service
si cela peut te rendre service
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs