widget_PA
STAUB PP4B
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
STAUB PP4B
Bonjour à tous
Je possède un motoculteur staub pp4b de 1960. Le moteur est en en fin de vie, enfin plutôt économiquement irréparable. Cylindre ovalisé soupape d'admission hs culasse hs allumage hs volant moteur hs Enfin beaucoup de boulot pour le remettre en service.
Je me pose la question suivante: Un moteur bernard w610 peut il être équipé sans problème d'un carburateur SOLEX 26 VBN si le montage d'origine comporte un carburateur solex sans système d'accélérateur à câble? ( échange du carburateur complet et du système de bielette)
Car bien souvent les w610 disponible d'occasion ne comporte pas de carburateur permettant le montage d'un câble d'accélérateur (moteur fixe)
Cordialement
Je possède un motoculteur staub pp4b de 1960. Le moteur est en en fin de vie, enfin plutôt économiquement irréparable. Cylindre ovalisé soupape d'admission hs culasse hs allumage hs volant moteur hs Enfin beaucoup de boulot pour le remettre en service.
Je me pose la question suivante: Un moteur bernard w610 peut il être équipé sans problème d'un carburateur SOLEX 26 VBN si le montage d'origine comporte un carburateur solex sans système d'accélérateur à câble? ( échange du carburateur complet et du système de bielette)
Car bien souvent les w610 disponible d'occasion ne comporte pas de carburateur permettant le montage d'un câble d'accélérateur (moteur fixe)
Cordialement
Franck.- Nouveau membre
Re: STAUB PP4B
Bonsoir et bienvenue à toi et à ton Staub !
la réponse est OUI !
et je suis bien d'accord avec toi, on trouve plus facilement la version "moteur fixe".
A+
JP
la réponse est OUI !
et je suis bien d'accord avec toi, on trouve plus facilement la version "moteur fixe".
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour l'accueil
Réponse rapide très sympa de votre part. Merci
Je vais donc me mettre en quête d'un w 610 "fixe"
Je posterai une photo du staub une fois la restauration terminée
Avant le printemps je l’espère
A bientôt
Francki
Réponse rapide très sympa de votre part. Merci
Je vais donc me mettre en quête d'un w 610 "fixe"
Je posterai une photo du staub une fois la restauration terminée
Avant le printemps je l’espère
A bientôt
Francki
Franck.- Nouveau membre
Salut,
Moi aussi j'ai restauré un Staub PP4B, c'est une bonne machine
N'hésite pas a mettre des photos du tient!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t33044-un-nouveau-bleu-staub-pp4b
A+
Alex
Moi aussi j'ai restauré un Staub PP4B, c'est une bonne machine
N'hésite pas a mettre des photos du tient!
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t33044-un-nouveau-bleu-staub-pp4b
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1