widget_PA
carburateur pour pony 812
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
carburateur pour pony 812
Bonjour
Vous connaissez la différence entre les carburateur Solex inversé 22 ZCIA et 22 ZIAC, sont-ils interchangeables? merci pour vos réponses.
Vous connaissez la différence entre les carburateur Solex inversé 22 ZCIA et 22 ZIAC, sont-ils interchangeables? merci pour vos réponses.
morgan- Apprenti
Tracteurs : pony 812
Re: carburateur pour pony 812
salut
je ne connais pas la difference entre ses 2 carburateurs mais sur le Pony 812 essence c est le Solex ZIAC inversé ..
A+..Gilles81
je ne connais pas la difference entre ses 2 carburateurs mais sur le Pony 812 essence c est le Solex ZIAC inversé ..
A+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
RE:carburateur pony812
bonsoir,
Merci gilles pour tes informations car cela nous a beaucoup aidé a régler le pony d'un ami
A+ Enya 21X
Merci gilles pour tes informations car cela nous a beaucoup aidé a régler le pony d'un ami
A+ Enya 21X
Enya 21X- Résident permanent
Tracteurs : Pony 11(moteur grippé(H1N1))Sabatier le pratique
carburaeur solex
bonsoir a tous je cherche un carburateur solex pour pony 812 car celui de mon oncle a le floteur de cuve en leton ( je croi ) qui est percé (localité 81190) merci
thony81190- Nouveau membre
Bonjour Thony,
C'est pas utile de changer tout ton carbu si c'est que le flotteur qui est hs.
Déja, tu peux peut-être tenter une soudure à l'étain si il est pas trop endomagé, aprés l'avoir laissé longuement s'égoutter si de l'essence était rentrée dedans.
Autrement, ça se trouve encore. C'est le même que sur les Renault 4CV, et certainement d'autres voitures (Diamètre 40, hauteur 34, poids 11 ou 12g, je sais pas trop: moi j'ai les deux, et ça fonctionne pareil)
Par contre, c'est pas donné. Voici une adresse:
http://www.melun-retro-passion.com/produit.asp?CodeArt=312051N&Famille=&PageOrigine=panier
Parfois on en trouve aussi d'occas, sur leboncoin par ex:
En ce moment, j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103136669.htm?ca=22_s
Ja pense qu'il y celui qu'il te faut dans cette boite, reste à voir si le vendeur veut détailler.
En espérant t'avoir aidé, Chappy
C'est pas utile de changer tout ton carbu si c'est que le flotteur qui est hs.
Déja, tu peux peut-être tenter une soudure à l'étain si il est pas trop endomagé, aprés l'avoir laissé longuement s'égoutter si de l'essence était rentrée dedans.
Autrement, ça se trouve encore. C'est le même que sur les Renault 4CV, et certainement d'autres voitures (Diamètre 40, hauteur 34, poids 11 ou 12g, je sais pas trop: moi j'ai les deux, et ça fonctionne pareil)
Par contre, c'est pas donné. Voici une adresse:
http://www.melun-retro-passion.com/produit.asp?CodeArt=312051N&Famille=&PageOrigine=panier
Parfois on en trouve aussi d'occas, sur leboncoin par ex:
En ce moment, j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/103136669.htm?ca=22_s
Ja pense qu'il y celui qu'il te faut dans cette boite, reste à voir si le vendeur veut détailler.
En espérant t'avoir aidé, Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
carburaeur solex
meri a toi chappy pour ta reponse j ai refai les soudures d dux coquille c bon sa marche encore merci!!
thony81190- Nouveau membre
Ok Thony, je suis super heureux si j'ai pu te rendre service
Par contre, comme je vois que tu es nouveau sur le forum, ça serait bien si tu allais faire un tour dans la rubrique "Le coin des présentations",pour justement te présenter, nous en dire un peu plus sur toi, tes loisirs ....et si c'est possible poster quelques photos de ton pony (ou celui de ton oncle).
Tout le monde aime bien les photos, ici .......
A+ Chappy
Par contre, comme je vois que tu es nouveau sur le forum, ça serait bien si tu allais faire un tour dans la rubrique "Le coin des présentations",pour justement te présenter, nous en dire un peu plus sur toi, tes loisirs ....et si c'est possible poster quelques photos de ton pony (ou celui de ton oncle).
Tout le monde aime bien les photos, ici .......
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135