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Mistére Electrique
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Mistére Electrique
Bonjour et Bonsoir à vous tous amis tracteuriste !
Voila j'ai un petit problème sur mon tracteur tondeuse (Plus trop tondeuse d'ailleurs )
Voilà, il possède 2 phares sur la calandre, les 2 ont des cosses, mais il n'y a pas les pitits fils qui emmènent ce précieux courant.....
Sur le tableau de bord j'ai aussi un interrupteur avec 3 positions (Bas=auxiliaire (klaxon de branché, et qui marche ), Milieu= Off, Haut= Phare).
J'aimerais bien remettre ses phares pour le côté esthétique, pratique et utile
Voilà mon tracteur est un Murray 11.
Voilà quelques photos, à votre disposition.
Voilà bonne soirée les amies !
Merci, Ugo
Voila j'ai un petit problème sur mon tracteur tondeuse (Plus trop tondeuse d'ailleurs )
Voilà, il possède 2 phares sur la calandre, les 2 ont des cosses, mais il n'y a pas les pitits fils qui emmènent ce précieux courant.....
Sur le tableau de bord j'ai aussi un interrupteur avec 3 positions (Bas=auxiliaire (klaxon de branché, et qui marche ), Milieu= Off, Haut= Phare).
J'aimerais bien remettre ses phares pour le côté esthétique, pratique et utile
Voilà mon tracteur est un Murray 11.
Voilà quelques photos, à votre disposition.
Voilà bonne soirée les amies !
Merci, Ugo
Murray11- Membre assidu
- Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 24
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015
Re: Mistére Electrique
Bonsoir,
il faudrait que tu face partir un fil de l' interrupteur et l' emmener jusqu' a la cosse + du phare, puis raccorder la cosse - du phare a la masse.
j' espère que tu comprendras se que je veut dire?
il faudrait que tu face partir un fil de l' interrupteur et l' emmener jusqu' a la cosse + du phare, puis raccorder la cosse - du phare a la masse.
j' espère que tu comprendras se que je veut dire?
ARNAUD 41- Résident permanent
- Nombre de messages : 243
Localisation : loir et cher
Age : 33
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
Date d'inscription : 29/05/2015
Re: Mistére Electrique
Hey ! Merci pour ta réponse.
Oui oui je comprend je vais même essayer demain on verra bien !
Merci pour ta réponse ! Je viendrais donner des nouvelles !
Oui oui je comprend je vais même essayer demain on verra bien !
Merci pour ta réponse ! Je viendrais donner des nouvelles !
Murray11- Membre assidu
- Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 24
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015
Re: Mistére Electrique
Salut à tous !!
Bon je reviens car ce que tu m'as dit Arnaud c'est très clair enfaite...
Sur l'interrupteur il y a déjà un fil de tiré qui part de la position "Phare allumés", après quand je suis ce fil, il passe par le Solénoïde et par quelque part dans le moteur
Je vous met quelques pour mieux éclairer la situation...
Voilà 2 photos de l'interrupteur, avec 3 fils qui en partent....
Et 2 autres de ces fils qui partent dans le moteur et du Solénoïde
Bon je reviens car ce que tu m'as dit Arnaud c'est très clair enfaite...
Sur l'interrupteur il y a déjà un fil de tiré qui part de la position "Phare allumés", après quand je suis ce fil, il passe par le Solénoïde et par quelque part dans le moteur
Je vous met quelques pour mieux éclairer la situation...
Voilà 2 photos de l'interrupteur, avec 3 fils qui en partent....
Et 2 autres de ces fils qui partent dans le moteur et du Solénoïde
Murray11- Membre assidu
- Nombre de messages : 41
Localisation : Estenos
Age : 24
Tracteurs : Murray
Date d'inscription : 27/10/2015
Re: Mistére Electrique
Salut,
il doit y avoir 2 bobinages sur le stator.
Un redressé pour la charge batterie, un autre pour l'éclairage et aux.
Pour exemple:
Au dos de ton inter 3 positions (sous le cache caoutchouc), je dirai blanc au milieu, rouge vers l'éclairage, l'autre pour le klaxon.
à+,
Yo
il doit y avoir 2 bobinages sur le stator.
Un redressé pour la charge batterie, un autre pour l'éclairage et aux.
Pour exemple:
Au dos de ton inter 3 positions (sous le cache caoutchouc), je dirai blanc au milieu, rouge vers l'éclairage, l'autre pour le klaxon.
à+,
Yo
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