widget_PA
Nettoyage des patures
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos outils en action
Page 1 sur 1
Nettoyage des patures
Bonsoir à tous,
Le Weekend dernier remise en route Soméca 411r et nettoyage des pâtures pour le faire tourner un peu
Quelques photos de la bête
Le reste des photos ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/2015/11/nettoyage-des-patures-des-chevaux.html
Bonne visite @ +
Le Weekend dernier remise en route Soméca 411r et nettoyage des pâtures pour le faire tourner un peu
Quelques photos de la bête
Le reste des photos ici => http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/2015/11/nettoyage-des-patures-des-chevaux.html
Bonne visite @ +
Re: Nettoyage des patures
Bonjour,
Je suis allé voir ton blog, c'est du bon travail que tu fais, tonte et hersage. Les chevaux pâturent où en hiver?
Crdt
Je suis allé voir ton blog, c'est du bon travail que tu fais, tonte et hersage. Les chevaux pâturent où en hiver?
Crdt
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Re: Nettoyage des patures
Bonsoir Balou,
Les chevaux pâturent sur les prairies de mon amie dans la commune voisine
Le foin est stocké chez elle; étant donné qu'ils ne quittent pas le râtelier on les cantonne sur une parcelle que l'on "sacrifie" le reste est broyé et hersé pour l'hiver
D'ailleurs aujourd'hui on en changé 2 donc il va falloir nettoyer!
Bonne soirée et @+
Les chevaux pâturent sur les prairies de mon amie dans la commune voisine
Le foin est stocké chez elle; étant donné qu'ils ne quittent pas le râtelier on les cantonne sur une parcelle que l'on "sacrifie" le reste est broyé et hersé pour l'hiver
D'ailleurs aujourd'hui on en changé 2 donc il va falloir nettoyer!
Bonne soirée et @+